- Alors vous avez choisi quoi pour le sport cette après-midi ?, dit San.
- La Danse classique, répondis Allison.
- Du Foot, répondis Mateo.
- Du taekwondo , répondis San.
- pareil, répondis Emily.
- Et toi Alec, demanda sa sœur Allison.
- Moi je vais faire de la boxe, répondis Alec.
Ils discutèrent jusqu'à ce que ça soit l'heure de partir.
Ellipse jusqu'à la fin des cours.
Ils sortîmes des cours et Mateo et Emily rentrèrent chez eux.
Ils allèrent s'asseoir sur le lit .
- on fait quoi comme créature ?, demanda Mateo.
- Je sais pas en verra avec les autres, répondis Emily.
- Je t'es pas dit j'ai étais accepté pour aller visiter une université et y rester deux jours pour voir la vie là bas.
- Ho c'est trop bien, attends question de vie ou de mort je lis ou je dors.
- Je sais pas moi, fait ce que tu veux .
- Si je te demande ces pas pour rien.
- Bah je sais pas faire comme tu veux.
- Si je te demande ces pour que tu réponds, dit Emily avant de lui jeter un coussin qu'il y avait sur du lit.
- Tu vas le regretter !, dit Mateo avant que sa finisse en bataille d'oreiller.
Après quelques temps à ce jeter des coussins Mateo finie par s'arrêter de fatigue, et Emily en profita pour lui en jeter un dernier.
- j'ai gagné !, crie Emily .
- Ouais c'est ça je t'es juste laissé gagner, répondis Mateo.
- Mauvais perdant.
Ils fut arrêté par le téléphone d'Emily qui sonna, elle décrocha .
- allo ? , dit Emily.
Elle n'entendit rien donc elle mit le au parleur.
- allo ?, réessaya t-elle.
- il y a quelqu'un, tenta Mateo.
C'était silencieux puis ils commencèrent à entendre des bruits, comme si la personne taper sur le sol des fois en rapide et des fois plus lentement.
Puis ça raccrocha .
- c'est quand que tu part ?, dit Emily en changeant de sujet.
- Ce soir, répondis Mateo.
- Tu sais qu'il est dix-huit heures, dit Emily.
- Ou il faut que j'y aille, dit Mateo en se levant, salut !.
- Ouais salut, dit Emily.
Emily alla ce faire à manger, après avoir mangé elle fît quelques recherches sur les mythes.
A vingt-trois heures elle commença à aller dormir.
A trois heures du matin Emily se réveilla en sursaut , elle respirer fortement et ressentie une présence dans la maison et comme il y avait personne d'autre qu'elle et Allena, elle trouvé ça très étrange.
Chris et Solya était à l'hôpital parce que la maladie de June et April ces aggraver.
Elle commença a ce lever et alla voir si Allena était réveillé.Tout d'un coup elle entendit des cris donc elle ouvra la porte de la chambre où était Allena et ne vue personne mais la fenêtre était ouverte.
Elle courra jusqu'à la fenêtre et vue Allena dans le vide tenue par Jackson .
Allena continuer de crier alors que Emily alla a ça rescousse .
- arrête Jackson !, crie Emily.
- Pas tant que tu ne m'auras pas dit où est Emy !, crie Jackson a son tour.
Ils étaient tous les trois sur le toit et tenaient À peine sur leurs jambes .
- lâche moi !, crie Allena.
- Comme tu voudras !, crie Jackson en lâchant Allena .
Allena était sur le point de tomber, mais Emily l'a rattrapa , Emily failli tomber mais en rattrapa .
Elle faisait remonter Allena sur les gouttières et Jackson alla vers Emily, pour essayer de la faire tomber ce qui ne fonctionna évidemment pas .
Ils commencèrent à ce battre , ce qui était bien sûr très compliqué sur un toit qui n'était même pas droit mais pencher.
Emily finie par réussir à faire tomber Jackson ou il commencer a y avoir du sang autour de lui.
Elles réparèrent par la fenêtre .
- ça va ?, lui demanda Emily quand elles furent dans la chambre.
- Oui , lui répondis Allena.
- Je reviens, tu reste là, lui dit Emily avant de quitter la pièce.
- Non attends je viens avec toi !, lui dit Allena en suivant le pat.
- Non tu reste là, lui dit Emily.
- Non je viens.
- Comme tu veux.
Quand elles étaient enfin sortie elles vues Jackson allongée sur le sol toujours avec le sang autour.
Allena se retourna directement après l'avoir vue.
- je t'avais dit de pas venir, lui dit Emily, maintenant que tu est là tu vas pouvoir m'aider à le cacher.
- Quoi non c'est bon je vais plutôt aller dormir, dit Allena en partant dans la maison.
Pendant ce temps Emily Appela Allison.
N.M
VOUS LISEZ
Disparition [ en pause ]
Aventure3 ans après la disparition de Emy, sa sœur Emily décida de retourner dans la chambre de sa sœur cependant, elle trouva quelque chose d'étrange...