Emily était maintenant chez Solya et Chris des amis de sa mère.
- merci de m'héberger , dit Emily.
- Sa nous fait plaisir, répondis Solya.
Elle était assise sur un lit avec Mateo pendant que Solya partait .
Elle était sur le point de s'endormir mais elle entendit son téléphone sonner encore .
Elle le pris et vue que c'était encore un numéro masqué mais cette fois c'était des messages.
adiuva me sum capti.
- et sa tu peux comprendre, dit Emily on lui montrons le message.
- Ces du latin,dit Mateo.
- Tu connais combien de langues, dit Emily .
- Trop pour tous te les citée .
- Bon Ça veut dire quoi?, dit Emily pour revenir au message.
- Aidez-moi je suis piégé.
- Pourquoi cette personne serait piégée ?, question à Emily.
- Je sais pas au pire on verra ça demain, de Mateo en bâillant .
- Ouais moi aussi je suis fatigué, dit elle aussi en bâillant.
Et il tombèrent dans un sommeil.
🏵🌺🏵🌺🏵
Emily se réveilla et se prépara pour aller on cours .
Elle se maquilla comme à son habitude .
Elle mit un short en jean et un top a manche courte et bouffantes .
Mateo lui commencer deux heures après Emily.
Emily sortie de la maison et commença a marcher jusqu'au lycée mais on marchant elle sentis une sensation étrange comme si on la surveiller.
Elle commença a marcher de plus en plus vite mais elle sentit quelques chose lui piquer a son cou .
Emily se réveilla clouer au sol , sa vue était flou et il faisait presque noir.
Elle tenta de se relever mais remarqua des chaînes qui emprisonné ses poignets .
Elle ne pouvait pas bouger au bout d'un moment elle sentie une odeur assez étrange.
Il y avait des goutte qui lui tombait dessus.
Ces quand elle entendit des pats rentrer dans la pièce où elle était qu'elle reconnût l'odeur de l'essence.
Les lumières commençait à s'allumer .
Emily commença a y voir un peu mieux mais se cacher les yeux à cause de la lumière.
Quand elle vu mieux elle a perçu Lili avec un briquet à La main .
- alors comment ça va Emily, dit Lili.
- Qu'est-ce que je fais là , dit Emily on essayons de toute ces force de ce libérer.
- voit tu Emily, je n'est pas trop aimé les balles que vous m'avais lancé, dit-elle on jouons avec le briquet qui était maintenant allumé.
- Voit tu moi non plus, répondis Emily.
- Je vais on finir avec toi une bonne fois pour toute, dit Lili on allons jusqu'à un des coins et appuya sur le bouton .
Et là tout l'essence qu'il y avait au dessus d'Emily tomba sur celle-ci et Lili avança vers elle avec la flamme toujours allumé.
Elle était sur le point de jeter la flamme mais quelqu'un arriva et lui enleva .
Lili et Emily regardèrent qui était cette personne et il s'avère que c'était Jackson.
Pourquoi aurait-il fait ça ?.
- pourquoi t'a fait ça!?, crie Lili.
- Pas maintenant j'ai encore besoin d'elle, rétorqua Jackson.
- Bon c'est pas que je veuille déranger mais...
- Ferme là! , dit les deux on coupant la parole à Emily.
- Ok ok , dit Emily pendant que les deux autre continuaient de se disputé.
Au bout de quelques minutes qui parut une Éternité pour Emily, celle-ci poussa un soufflement d'agacement en se laissons tomber sur le sol.
- bon vous me tuer ou pas , dit Emily toujours allongé.
- Oui , dit Lili .
- Non , dit Jackson.
Et ils recommencèrent à se disputé.
- bon on vas la garder pour lui poser les questions et après tu pourra là tuer sa te vas ? , finie par dire Jackson.
- Bon ok , finie par accepter Lili.
Ils commencèrent à avancer chacun d'un côté pour détacher Emily.
- enfin, s'écria Emily heureuse .
- on t'a kidnapper et toi tu souris, dit Jackson.
- au moins je serai plus ici sa pue et j'ai mal au poignet, dit Emily.
- qui t'a dit qu'on t'emmènerai ailleurs, dit Jackson.
- s'il vous plaît ?, essaya Emily.
Elle ne pas le temps de dire autre chose quel senti le même picotements dans son cou .
N.M
VOUS LISEZ
Disparition [ en pause ]
Приключения3 ans après la disparition de Emy, sa sœur Emily décida de retourner dans la chambre de sa sœur cependant, elle trouva quelque chose d'étrange...