Chapitre 8

2 0 0
                                    

Il devez être une heure du matin et ils étaient encore entrain de parler sauf Allena qui elle s'était endormie sur le tabouret.

Mateo lui était assis sur le lit en face d'Emily .

- Donc la maison était à ton père qui est décédé et ta deux sœurs dont une qui a disparue, résuma Emily.

- C'est ça, dit Mateo , et toi,c'est quoi ton histoire ?, demande t-il .

- Et bah, c'est un peu pareil que toi , mon père est décédé , il est tombé de 18 étage, et ma sœur a disparu elle aussi.

- Quel coïncidence.

- Ouais...... attends tu peux m'aider ? , question à Emily on se levant de son lit .

- Euh ... oui mais pourquoi ? ,  dit Mateo on l'a regardant chercher quelques chose en bas de son lit.

- Tu te rappelle de la grotte, Mateo acquisition avec un mouvement de tête, et bah la bas j'ai retrouvé un carnet où il y avait des signes, continua Emily en ayant le carnet dans ses mains et en remontant sur le lit cette fois ci accoté de Mateo pour qu'elle puisse lui montrer .

Sur le carnet :

Έχω όνειρα τη νύχτα και τη μέρα γίνεται πραγματικότητα

εκείνη η Λίλη που σκότωσε τους θετούς γονείς της.

ο μπαμπάς είναι νεκρός.

δεν θα μπορούσε να έχει υποφέρει τόσο πολύ.

η αστυνομία είπε ότι δεν είχε χρόνο να υποφέρει πέφτοντας από 18 ορόφους .

Ανακάλυψα ένα μυστικό δωμάτιο

είναι μια σπηλιά

Το είπα στη Λίλη και θέλει να φτιάξουμε ένα δωμάτιο για να βάλουμε όλα τα πτώματα μέσα

Είπα στη Λίλι για τα όνειρά μου.

Ils eu pas le temps de continué qu'ils entendît des bruits de pat arriver jusqu'à sa chambre.

- c'est ma mère, fait semblant de dormir., dit Emily.

Ils fermaient les yeux alors que rita allait entrer.

Elle ouvrit la porte et vérifia qu'ils dormaient bien puisque dans quelques heures il avait cours.

Emily elle avait raté sa rentrée de il y a deux jours .

Quand rita partie enfin, malheureusement pour eux ils s'étaient vraiment endormis.

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant