Ils se regardèrent et Auchère la tête .
Emily sauta de l'arbre en faisant un Salto.
Une fois sur le sol toutes l'attention reportant désormais sur elle.
Emily couru vers le garçon en prennent la petite fille et en courent pour retourner dans la maison.
Pendant Qu'elles courraient Emily se retourna pour voir le garçon se battre avec des épées.
- D'où il sort une épée lui, dit Emily dans un murmure.
Une fois arrivé elles étaient à bout de souffle,
- je déteste courir , dit le petite fille en reprenant sa respiration .- Tu t'appelles comment , dit Emily.
- Allena ...... et toi ? .
- Emily, ......... comment tu connais l'autre? , en parlant de celui qui était resté dans la forêt.
- Ces mon frère .
Ils restèrent dans le silence ou elle pue observer de plus près la petite fille .
Elle avec à peu près onze ans, et était d'une beauté incroyable.
Elle avait les cheveux ébène, et lisse , il était d'une longueur qui lui arrivé jusqu'au coude.
Ses yeux était entouré de noir allons jusqu'au vert , et une peau bronzée qui briller de mille feu avec des taches de rousseurs qui lui aller très bien .
Elle fut interrompue dans ses pensées par du bruit dehors , Emily alla jusqu'à la fenêtre et vu le frère d'allena courir vers la maison où elles étaient.
Le jeune garçon arriva enfin dans la maison.
- vite sortez , dit-il on courent vers une autre pièce.- Tu vas où? , crie-elle pour qu'il entend .
- Commencez à partir sans moi , crie-il.
Mais avant qu'elle eu le temps de faire quoi que se soit il revient avec un cadre , le même cadre qu'elle avait vue, et un carnet.
- venez , j'ai réussi a les ralentir mais pas pour très longtemps, dit-il en courant dehors suivi de Allena et Emily.
Ils retracèrent le chemin et rien ne se passa de tout le trajet .
Une fois arrivé, Emily se rappella qu'elle ne pouvait pas y retourner puisqu'il y avait lili et Jackson qui devait sûrement l'attendre.
- heu...... je peux pas y retourner, dit-elle alors qu'il l'a regardèrent avec incompréhensions .
- Et pourquoi, demande le jeune garçon.
- Parce que il y a sûrement des personnes qui m'attendent pour me tuer , dit-elle .
- C'est-à-dire ? Question à le garçon .
- En fait pour avoir atterri ici j'ai été coincé dans une grotte est poursuivi par deux personnes donc c'est pour ça que je ne peux pas retourner en arrière, il risquerait d'y être encore , et je tiens à ma vie .
- Ok , soupira je garçon, rester ici ne va pas changer grand chose puisque tu es recherché et que si on te retrouve , tu risques de mourir.
- Je fais comment alors ?, demanda Emily.
Ils restèrent en silence pendant que lui réfléchissez à une solution, elle elle restait a le fixer et pue voir comment il était.
Il avait des cheveux brun , lisse ,pas coiffé mais c'était plutôt beau .
Les mêmes yeux que allena ,une peau un peu plus claire , dorée .
Des tache de rousseurs mais qui se voyait beaucoup moins que ce de sa sœur.
- on vient, dit le garçon.
- Quoi , dit les deux filles n'étant pas sur d'avoir bien entendu.
- On vient avec toi , répéta t'il ,il continua on voyant les regard qui L'incita a continué , qu'est-ce que sa change en est en danger ici .
- Pas faux, dit allena.
- ok , dit simplement Emily .
N.M
VOUS LISEZ
Disparition [ en pause ]
Adventure3 ans après la disparition de Emy, sa sœur Emily décida de retourner dans la chambre de sa sœur cependant, elle trouva quelque chose d'étrange...