Emily leurs montra comment elle était venue .
- trop bien en vas faire de la tirolienne, crie allena en sautant de joie , ces moi qui y vais la première, continua t'elle .
Allena pris la corde la première .
- fait attention, tiens là bien , ne la lâche pas compris, dit-il ont mettent en garde sa petite sœur.
- Oui oui , ne faisant pas attention à lui .
Et elle sauta .Comme les Collines étaient éloignés les une des autre , ils ne pourrai pas la voir tout le long .
- du coup tu t'appelles comment ?, reposa la même question qu'il avait posé à leur rencontre.
- Emily, reponda cette fois-ci Emily, et toi ?.
- Mateo .
A ce moment-là la corde arriva.
- tu y vas en deuxième, dit Mateo.
- Ok .
Elle pris la corde et souffla avant de sauter.
après quelques minutes elle arriva à la deuxième collines et enchaînèrent les collines jusqu'à arriver dans la grotte où elle y retrouver allena.
- on attend Mateo , dit allena.
- Ouais c'est lui qui a les armes, répond t'elle .
Après plusieurs minutes elles le voit enfin arriver .- on rentre, dit Emily.
Mateo sortie 3 armes est les donnas a Allena et Emily, et lui en gardait une .
Emily savait se servir d'une arme et t'es donner que son père vendait des armes, il lui avaient a pris a ont utilisé.
Ils commencèrent à entrer dans la grotte en silence puis après plusieurs secondes ils commencèrent à entendre des personnes parler.
Emily reconnue les voix de lili et Jackson.
- elle nous a vue !, cria lili.
- Chut moins fort, dit Jackson on se retournant vers la porte .
- C'est bon ,c'est bon , se calma lili .
- Elle est sûrement morte à l'heure actuel, dit Jackson .
- Et comment en vas faire pour récupérer le carnet, si quelqu'un le trouve il vont savoir où elle est , dit lili .
Sauf qu'à se moment ou il y avait le plus grand silence Allena décida D'éternuer , qui résonna dans toute la grotte .
Emily et Mateo se retournèrent vers Allena.
- désolé, s'excusa t-elle.
Lili et Jackson se retournèrent vers les trois autres personnes, qui eux se cachaient derrière le mur pour ne pas être vues.
Sa aurait pue marcher si Allena n'aurait pas fait de bruit.
Jackson commença a prendre son arme et tira vers eux bien sûr eux aussi envoyer des coup de feu.
- c'est ça tu l'a tuer, ironisait lili .
- Ferme la et tire, dit Jackson.
En même temps qu'ils tirer, ils partirent à l'opposé des trois, pour se cachaient derrière un mur.
Lili et Jackson partîmes et les trois passèrent par les passages qui menait à la chambre d'Emy .
- il y a un autre passage, dit Emily en referment la porte secrète.
Et là ils vîmes la mère d'Emily avec des policiers entrer dans la chambre.
Sa mère qui se nommait rita avait quelques larmes.
Quand elle l'a vîmes rita vas vers elle et la pris dans ses bras , Emily lui rendue son étreinte par politesse.
Quand elles se séparèrent , les policiers
leur demande d'où il sortait étant donné qu'elle avait disparu plusieurs jours.- euh...... enfaite j'étais partie dans la forêt pour ... pour... bah courir et j'ai entendu un bruit, et j'ai pris peur donc j'ai couru et après je me souvenais plus , inventa comme mensonge Emily.
- Et après je les trouverais 5 jours après allongé parterres.... et voilà, inventa le reste Mateo.
Quelques heures plus tard, ils étaient tout les trois dans la chambre d'Elily .N.M
VOUS LISEZ
Disparition [ en pause ]
Adventure3 ans après la disparition de Emy, sa sœur Emily décida de retourner dans la chambre de sa sœur cependant, elle trouva quelque chose d'étrange...