les deux personnes arrêta de parler pour tourner leur tête dans un même mouvement ,
Emily recula avec lenteur
On n'essayons de ne faire aucun bruit , malheureusement il eu besoin d'un petit cailloux pour qu'elle trébuche Lily est l'autre personne devancèrent , emily ne su quoi faire elle paniqua , et ces a se moment-là qu'elle vu un autre couloir, elle ne reflechissa pas et au moment où elle partie vers celui-ci, le jeune fille est l'inconnue n'était qu'à quelques mètre d'elle,
Donc elle couru et couru, jusqu'à la fin de se couloir qui était une falaise et une mer en bas de la falaise elle s'arrêta net , elle vu des cordes , qui menait à une autre et répétition, elle se disa qu'il fallait être suicidaire pour faire comme tarzon.Emily changea d'agi quand elle les entendait de plus en plus jusqu'à les voir et reconnaître l'inconnu qui était d'autre que le frère de Lily, Jackson .
Cette fois elle n'esita pas et pris le corde et se balancer les yeux fermés de peur tout en se retenant de crier .
Lorsqu'elle sentit une douleur affreuse à son bras , elle faillit tomber mais se rattrapa de justesse elle arriva à la deuxième falaise on tombant elle se retrouva sur le dos entrain de serrer ses dents le plus fort possible et de se tenir le bras avec son autre main , elle la regarda et vu du sang, elle regarda ensuite son bras et vu qu'elle venait de se faire tirer dessus elle pris sa chemise et la déchira pour l'enrouler autour de son bras.
Elle se reposa quelques minutes, elle se releva mais vu une personne se qui là fut reculé et tomber de la falaise, elle se raccrocha.
N.M
VOUS LISEZ
Disparition [ en pause ]
Aventura3 ans après la disparition de Emy, sa sœur Emily décida de retourner dans la chambre de sa sœur cependant, elle trouva quelque chose d'étrange...