- du coup c'est quoi le plan ?, demanda Mateo.
- Le bureau de mon père est toujours fermé est ce soir il vas au restaurant avec ma mère, Dit Allison .
- Donc ?, demanda Emily.
- Donc l'un de vous vas devoir devenir un serveur, compléta Allison.
- Il y a qui?, déjà Alec et toi vous pouvez pas , moi il m'a déjà vue pareil pour Mateo, dit Emily.
- San !, dit Mateo.
- Est-ce que ton père a déjà rencontré San?, demanda Emily.
- Non , maintenant il faut juste le convaincre, et pour ça c'est ..., dit Allison.
- Non non , je refuse , dit Emily en lui coupant la parole sachant déjà ce qu'elle aller dire .
- Aller, si c'est toi il vas accepter, la supplia Allison.
- Non , et pourquoi pas Alec, c'est son meilleur ami, répondue Emily.
- Alec il voudra jamais, dit Allison.
- Je le ferai pas, continua Emily.
🐚🐚🐚
Allison était à son cours de danse, Mateo à son entraînement de foot , Alec était à son entraînement de boxe .
Quand t-à Emily elle venait de rentrer dans la salle d'entraînement de taekwondo , dès qu'elle fut entrée la première fois ou plutôt personne qu'elle voit fut San.
Ils partirent tous faire l'échauffement.
Après l'échauffement, l'entraîneur dit se qu'il faut faire.- alors aujourd'hui c'est parcours, donc vous aller faire deux colonnes.
Ils se mettaient tous en deux colonnes Emily était dans la colonne un , en quatrième, San lui était dans la colonne deux en quatrième lui aussi.
- Vous allez faire dix jumps , cinq kicks each leg, le through obstacle, faire la poutre puis le put deux ball in cercle, et pour finir vous courée pour que celui qui était derrière vous puisse faire le parcours, aller.
Les première commença a faire le parcours puis vient vite le tour d'Emily.
- bonne chance!, fit San.- J'en est pas besoin, répondis Emily.
Ils font le parcours, et c'est Emily avec une seconde d'écart .
- je te l'avais dit, dit Emily en arrivant à côté de San.
- Tu t'es bien débrouillé, répondis San.
- Je sais.Pendant quelques secondes il fut un silence, ils se regardèrent tout les deux dont les yeux, avant qu'Emily détourne le regard.
- alors comme ça tu aime bien me fixer, dit San en brisant le silence.
- Quoi , non qui t'a dit ça ?!
- Je l'es vu.
- J'ai un truc à te demander, dit Emily.
- C'est quoi ?
- Tu accepterais de me rendre un service.
- Lequel?
- Hé bah j'ai besoin de toi pour que tu fasse semblant d'être un serveur.
- Un quoi ?, et pourquoi ?.
- S'il te plaît ?
- Ok mais c'est quoi le truc là?, dit-il en soupirant.
- Je te donnerai les informations ce soir, dit-elle en commençant à partir.
- Et Emily !, crie San mais pas trop fort.
Emily se retourna donc et vue San entrain de marcher vers elle arriver à côté d'elle, il lui fit un bisou sur la joue et parti.N.M
VOUS LISEZ
Disparition [ en pause ]
Pertualangan3 ans après la disparition de Emy, sa sœur Emily décida de retourner dans la chambre de sa sœur cependant, elle trouva quelque chose d'étrange...