Chapitre 17

0 0 0
                                    

Emily alla vers la porte après avoir entendu Lili et Lays partir.

Elle ouvra doucement la porte et vérifia qu'il n'y avait plus personne.

- c'est bon on peux y aller, dit Emily en se retournant vers Alec.

Ils sortîmes de la chambre et traversèrent le long couloir où il y avait des portes tout le long du couloir .

Une fois au bout du couloir qui menait jusqu'à la porte d'entrée , et sur le côté de gauche il y avait une entrée sans porte qui menait à un immense salon très beau.

Dans ce salon il y avait toute sorte de meubles noir ou blanc qui brillait tellement il était lisse et propre.

Des décorations qui semblent être du vrai or, une petite table basse au milieu.

Un grand sofa de couleur vert royal en velours.

Les murs étaient tous noir avec des cadre accroché ou il y avait des photos de toute leur famille.

Ils eurent pas ke temps d'observer tout qu'ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir.

Emily et Alec se regardèrent puis allèrent se cacher.

Emily alla se cacher dans le coin à côté de l'entrée sans porte, tandis q'Alec alla derrière les meubles.

Mark qui était le père de Jackson et Lili , entra dans le salon alors que Emily sortie de la pièce sans faire aucun bruit.

Elle se colla au mur et marcha tout doucement et se réfugia dans la première pièce qu'il y avait.

Le téléphone d'Alec vibra dans sa poche donc elle le pris et répondue sans même savoir qui c'était.

- Alec , fit la voix au téléphone qui n'était autre que Allison.

- Non c'est Emily, dit Emily en chuchotant.

- Pourquoi tu as son téléphone ?, demanda Allison.

- Il me l'avait prêtait pour un truc et j'ai oublié de lui rendre, bref qu'est-ce qu'il y'a ?.

- Vous êtes où il est treize heures quarante six .

- Tant que sa .

- Oui du coup.

- En est coincé chez Lili et Jackson.

- Quoi , pourquoi vous êtes chez eux ?.

- Longue histoire je te raconterai quand en rentrera .

- Ok .

- Je te laisse je peux pas te parler, dit Emily en raccrochant.

Emily regarda un peu toute la pièce et vue que c'était une chambre pas n'importe là quel , celle de Jackson.

Elle continua d'observer et vue des explosifs, elle l'ai pris et sortie discrètement de la chambre pendant que Mark était toujours dans le salon.

Emily alla devant une pièce un peu plus loin pour ouvrir la porte et retourna a côté du salon.

Elle jeta les explosifs et couru, toujours sans faire aucun bruit, dans la pièce où elle avait ouvert la porte de celle-ci, et y entra.

Comme prévu, elle entendit Mark se levait.

Emily ouvrit légèrement la porte pour voir, et vue Mark entrain de prendre un beretta et l'allumer.

Mark alla dans la première pièce qui n'était autre que celle de Jackson.

Pendant qu'il inspecté tout les coins de le chambre, qui était elle immense, pareil pour les autres pièces, Emily sortie de la pièce où elle était et alla vers le salon pour chercher Alec.

Elle s'approcha des meubles, et vue Alec qui était dos à elle.

- vient, dit-elle toujours en chuchotant le plus bas possible.

Alec , lui sursauta et se retourna vers elle.

- ok, réponds t-il.

Ils avancèrent discrètement sur le mur à côté du couloir pour voir Mark sortir de la chambre de Jackson en laissant la porte ouverte.

Emily fit un signe à Alec pour lui dire de la suivre.

Emily avança vers la chambre de Jackson , pour y entrée.

Une fois dans celle-ci Emily ouvrit la fenêtre.

- on va pas sauter rassure moi , dit Alec .

- Si , réponds t-elle , quoi tu as peur?.
- Non .

- Alors pourquoi tu ne veux pas sauter, dit-elle en se retournant les bras croisées vers lui.

- Imagine je meurs.

Emily se retourna vers la fenêtre en soupirant.

- t'est sérieux.

- Ma vie et beaucoup trop précieuse pour que je meurs à dix-sept ans.

- On a pas le temps, à tout moment Mark peut revenir.

A la fin de sa phrase la poignet de la porte s'ouvrît.

- trop tard, dit Emily en regardant la fenêtre, saute !.

- Quoi?.

- Saute vite !.

- Ok ok , dit-il en regardant la fenêtre, j'arrive pas à croire que je vais faire ça, dit-il en sautant du sixième étage de l'immeuble.

Emily sauta à son tour.

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant