Chapitre 4

11 0 0
                                    


elle se raccrocha et sentie une main la prendre pour la faire remonter sur la falaise, elle nu pas la force de regarder qui était la personne qui venait de lui sauver la vie que ces yeux se referma et troue noir.

Quel que heure plus tard , Emily commença à ouvrir peu à peu c yeux, elle essaya de se lever mais fut arrêtée par son bras qui lui fesait toujours mal , elle regarda autour d'elle et se souvenait plus de se qui c'était passé.

Puis les minutes passé puis elle commence petite à petit a se rappeler ce qui c'était passé, elle avait était sauvé par quelqu'un, elle se releva cette fois avec prudence est regarda bien autour d'elle mais ne vue personne.

Emily eu marre de rester ici est décida de partir mais ne pouvant pas repartir du côté de la grotte de Peur qu'il y es toujours Lily et Jackson.

Elle décida donc de reprendre son chemin dans le sens inverse, elle pris la corde et resta plantée devant le vide ne voulant pas le refaire, elle se disait que c'était la dernière fois qu'elle le fesait donc elle se poussa en agrippant bien la corde et se balançons dans le vide en crian et en répètent

- je vais mourrir , je vais mourrir, je vais mourir.

Après quelques minutes de vol dans le vide elle sauta sur la dernière falaise et tomba , elle se releva et observa ou elle avait atterri.

Toute était glacée, il faisait froid, il y avait comme des montagnes autour et un château au centre.

Emily avança jusqu'au château ne savent pas où aller sa cette endroit inconnu, une fois Arrivé a quelques mètres devant le château elle vu des garde , quand ils l'a vu il couru vert elle, n'eyant aucun envie de se retrouver dans un cachot ou même décapiter elle commença à courir dans le sens inverse, elle courra en esquivant le peu de personnes qu'il y avait mais en courront trop vite et en retournant trop de fois sa tête pour savoir si elle était toujours suivie, elle ne vu pas ou elle allait et tomba dans une lac qui lui aussi était gelée , elle voulait sortir le plus vite qu'elle le pouvait ne supportent pas tant de froid, mais fut contrainte de y rester et même de replonger dedans car elle entendut les gardes arrivé.

- elle est pas là , dit l'un des gardes

- Si je l'ai vue venir de ce côté ci , il marqua une pose et dis, elle est peut-être dans le lac

- Qui serait assez fou pour aller dans le lac le plus froid de Mortiferum Frigus

- Ouais t'as raison

Et ils partirent, Emily sortie de se lac dans elle ne pouvait plus supputer la douleur du froid , elle décida d'aller dans la forêt qui se trouver juste en face d'elle est d'éviter de retourner la bas pour ne pas ce créé encore plus de problème.

Il était déjà très tard Emily ne su pas exactement mais il fesait tout noir , une fois dans la forêt elle continua son chemin droit devant elle il y avait des arbre partout elle entendit un bruit, elle n'y prêtait pas trop attention jusqu'à ce qu'elle entendit encore le bruit mais en plus rapprocher ,elle commença a paniqué et a courir quand elle vue une ombre de géant ours elle courra même si elle n'avait pas d'endurance.

Elle se fut arrêtée par quelques chose , la fesant tombait en arrière sur la boue.

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant