-43-

255 17 0
                                    

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼

Le ciel se refusait de pleurer, bleu comme l'organe qui pompait son sang, Hyunjin sentait l'amertume dans l'air. Assit sur son lit, le dos collé contre son mur blanc et limpide, les jambes croisés, il attendait.

Il attendait un miracle. Un miracle qui lui donnerait la force de tout rattraper. De retourner dans le passé, d'empêcher la négligence de son père lui détruire sa seule chance au bonheur. Mais il n'était pas dans une utopie, ce genre de chose n'existaient pas.

Et maintenant qu'il avait fait pleurer No Eul, qu'est-ce qui lui restait, si ce n'était ce qu'il qualifiait de bon sens, de ne jamais retourner vers elle. Mais si cette décision était vraiment la bonne, pourquoi son coeur tombait à ses pieds à chaque fois qu'il y pensait?

No Eul elle, était assise à la table de son salon. Son attachement à Ryosuke avait completement changé depuis ces derniers jours. Elle qui ne pouvait pas le voir en peinture il y'a juste une semaine, était un réconfort qu'elle ne se refuserait pas.

Lorsqu'il lui occupait l'esprit, Hyunjin disparaissait pendant un moment. Jusqu'à ce que les comparaisons lui brouillent la vue, comme un matin froid d'automne.

Pourtant, aujourd'hui, alors que Ryosuke était assis devant elle, ce n'était pas pour contourner la question du jeune brun. Non, dans la poche de sa veste en cuir noire, était la fameuse enveloppe. Le jeune japonais lui avait promis de tout lui expliquer.

Car il ne pouvait plus, accepter de respirer son même air alors qu'elle suffoquait d'un mal qui ne lui était pas inconnu. Et quel air, qu'elle avait peine à respirer. Ryosuke la savait mal, et pourtant, sa personnalité restait si fraiche que la borée lui en envirait presque.

Peut-être était-ce parce que sa propre meilleure amie n'était plus là, avec lui, mais plutôt accroché à un lit d'hopital qui se valait au moins de la garder loin de ses démons. Ce que lui n'a pas pu faire.

- J'ai vu Hyunjin.

Ryosuke observa la réponse de la jeune femme. Et si il y'a quelques mois, elle aurait fonu en larme en se complaisant dans son malheur à cette affirmation, elle ne fit rien. Presque anhéstésié par leur passé, la femme cligna simplement des yeux, elle ne comprenait pas.

Pourquoi le voir? Pourquo Ryosuke?

Hyunjin savait-il se qu'ils avaient fait? Était-ce pour ça qu'il se permettait de revenir?

- Il sait quelque chose?
- Non... Je l'ai vu avant que tout se passe.

No Eul fronça les sourcils, elle ne savait pas si la suite allait lui plaire.

- Il m'a donné ça. Et m'a supplié de le jeter pour lui. Sauf que je ne peux pas te le cacher.

Le garçon laissa glisser l'enveloppe sur la table transparente, pendant que les doigts fins de la jeune femme l'attrapait.

- C'est quoi?

Ryosuke pinça ses lèvres, puis souffla.

- Pourquoi il est parti.
- Et t'étais au courant?!
- Il me l'a donné la semaine dernière, et avec ce qu'on a fait, et ce qu'il y'a à l'intérieur, je savais pas comment te l'apporter.

Ryosuke avait succombé aux charmes de la brune, et peut-être qu'elle en avait fait de même. Un soir, alors qu'ils passaient du temps ensemble, un baisé a été volé, et tout ce que pouvait entrainer cet acte. Faits et sentiments, jamais aussi fort que ce que No Eul avait ressenti pour Hyunjin, mais un attachement était présent.

Et pour Ryosuke, malgré son passé amoureux désastreux, c'est en voyant comment No Eul s'occupait de lui qu'il avait eu un premier goût à l'amour. Il aimait cela, parce qu'il savait qu'il pouvait la perdre à tout moment. Que la jeune femme aimait sous conditions, et que le seul amour conditionnelle qu'elle a pu porter à quelqu'un s'était effacé après un mois d'absence. Qu'il ne restait que la peine, les larmes et les cris de son coeur en detresse.

A la place, l'amour conditionnel, celui qu'on pouvait compter et délimiter avait un meilleur goût que celui qui se vouait corps et âme pour l'autre.

La seule personne à qui on devait un amour unquantifiable, était sois-même.

- Pourquoi tu me donnes ça maintenant...
- Ça te torture, alors autant enlever le pensement d'un coup sec.

Il n'était pas sûr, que cette nouvelle ne la torturerait pas plus que ce que Hyunjin avait fait. Mais il ne pouvait simplement plus lui cacher. Et peut-être, qu'il ne voulait plus que Hyunjin hante ses pensées avec un " peut-être qu'il reviendra", mais cela, il ne voulait pas se l'avouer.

La jeune femme le regarda quelques secondes, avant d'ouvrir l'enveloppe. Alors, ses yeux se posèrent sur les évidences, sur les photos, sur les témoignages et les décisions de justices. Sur le noms et prénoms.

Et ce fut les plus longues 5 minutes de sa vie. Avoir à refaire face à cet horrible accident, non pas par ses yeux, mais par les évidences et les caméras de surveillances. Ryosuke ne savait pas où se mettre face au sujet stoîque devant lui. Si seulement elle pouvait lui donner un fretillement de narine, il saurait qu'il peut se permettre de la réconforter.

Mais à la place, elle se leva et se dirigea vers sa cuisine. Le pas lent, elle laissa tomber les feuilles qu'elle aggripait contre sa hanche. Ryosuke se tourna sur sa chaise, se demandant ce qu'elle allait faire, puis lorsqu'elle passa la porte, il se leva pour la suivre.

- No Eul?

Il poussa la porte qu'elle avait refermé derrière elle, pour la trouver là, au dessus de levier, les papiers en feu en dessous le robinet. Elle avait allumé le dossier à l'aide du briquet qu'elle avait aussitôt remis à sa place.

Les mains sur le rebord de levier, ses longs cheveux tombant sur son dos, elle tourna son visage vers Ryosuke. Le japonais avait les yeux écarquillés, pendant que des larmes se formaient en dessous les belles iris de la femme. Elle prit une grande inspiration. Elle ne suffoquait plus, le poids dans sa gorge avait disparu. Celui de sa poitrine s'était transformé en un mal qui allait bientôt s'éffacer.

- C'est mieux comme ça.

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼
SCILLY73

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant