- Alors, t'as embrassé les doigts de Jiwon?
- Comme sa petite princesse.Inheung aux côtés de Jinyoung rigola à gorge déployé, essayant de soutirer une exclamation de la bouche de Hyunjin. Mais celui-ci était silencieux, une veine frappant sa tempe avec ardeur. Non, il n'allaient pas avoir ce qu'il voulait de lui.
Inheung attrapa alors sa main, puis se baissa, les lèvres en avant pour embrasser ses doigts.
- Je rigole pas avec toi.
Les deux se défièrent du regard, avançant en direction de leur salle de classe, jusqu'à ce que Hyunjin lève son pied pour asséner un coup à son ami qui se mit à fuir. Bon bah ils allaient avoir ce qu'ils voulaient, lui en fureur qui ne retenait pas ses coups. Sur le pavé, les deux se poursuivirent, Jinyoung les regardant en rigolant à gorge déployée.
- Et du coup, il s'est passé quoi après? Demanda une voix cristalline.
No Eul ferma son casier d'un coup franc de main, les joues légèrement rouge alors que son regard rêveur sublimait son sourire.
- J'lui ai pincé le nez, il s'est mit par terre et il a commencer à chouiner comme un gamin. Il était déjà bien bourré alors...
- J'te jure, Shihiro me le payera.La sœur du japonais plissa les yeux, ses cahiers contre sa poitrine alors qu'elle imaginait comment elle pourrait se venger de lui. Enfin, c'était immorale ce qu'il avait fait, il avait saoulé des lycéens qui n'avaient même pas le droit de boire. Alors il pouvait attendre une jolie vengeance de sa sœur.
- C'était drôle quand même.
No Eul mordit sa lèvre inférieur, croisant ses bras en dessous sa poitrine. Et un sourire se forma sur ses lèvres roses. Elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais Hyunjin lui faisait ce genre d'effet.
- Tu parles, j'ai toujours mal à la tête...
- Faut boire de l'eau! Affirma la plus grande.Et dans un geste taquin et protecteur, elle lui pinça le nez du bout des doigts. La japonaise fronça les sourcils et ses narines, rigolant légèrement. Puis lorsque No Eul la lâcha, Yoh n'attendit pas une minute pour répliquer.
- Mais t'as l'air de bien t'y connaître dis-donc.
- Je t'emmerde.
- Charmante.Yohkomura leva les yeux pour voir la silhouette qui se distinguait derrière No Eul qui ferma les yeux aussi fort qu'elle pouvait. Elle leva un sourcil, interrogatrice, connaissant que bien trop cette voix. Elle avait espérer l'éviter, au moins jusqu'à la première heure de cours.
Puis, la jeune fille ouvrit les yeux et se tourna vers Hyunjin qui n'avait jamais sembler aussi débrailler.
Belle cuite.
Les cheveux en pagaille, chemise légèrement ouverte sur ses clavicule, cravate desserré, portant le sac par une seule bretelle, le tissu blanc mal rentré dans son pentalon.
VOUS LISEZ
✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hwang hyunjin
Ficción GeneralDans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée qui consomme ses élèves de l'intérieur et les empêche peu à peu de respirer, entre complot politique et querelles innommables, Hyunjin ne s...