- T'étais obligé de faire ça?Dos au jeune homme, les jambes croisés et l'épaule appuyé contre le mur blanc, No Eul fronçait les sourcils, n'osant pas lancer de regard au delegué de sa classe.
Hyunjin était assit sur le lit de l'infirmerie, pressant sa lèvre ensanglantée avec un coton-tige imbibé de pommade.
Song Minho et Kim Jiwon s'étaient bagarrés, et cet imbécile s'était interposé pour on ne savait quelles raisons. Alors, il s'était seulement ramassé un coup de la part d'un des basketteurs, faisant appeler No Eul qui, la main tremblante, n'avait reussit à écrire aucune des reponses mise à sa disposition sur son propre controle.No Eul ne savait pas comment le prendre. Car elle n'avait jamais vu Hyunjin sortir en plein milieu d'une interrogation, peu importe ce qui se passait dans le couloir. Ce couloir était la cours de recréation de Bobby, Jinyoung et Inheug, et elle pouvait se jurer, qu'une semaine ne se passait pas, sans que quelque chose arrive à cet étage.
La preuve, il y'a seulement huit jours, l'homme aux cheveux violets, Jiwon, avait repeint tous les casiers en roses, et qui avait dû nettoyer?
Les responsables d'étages, évidemment.
Alors la jeune femme était confuse, de pourquoi, il aurait fait cela, alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes.
- T'as fais ça pour que je te copie?
La lycéenne lança un regard par dessus son épaule, toujours frustré, attirant les yeux honteux de Hyunjin. Le jeune homme leva les sourcils, un air innocent au visage alors qu'il souriait.
Si il lui disait oui, elle se sentirait surement coupable, et c'était bien la dernière chose qu'il voulait.
- Où tu vas chercher tout ça?
No Eul inspira, ne croyant pas une seule seconde à l'air condécendant du garçon qui se trouvait devant elle. Puis, elle se tourna complètement, s'asseyant à côté de lui et lui prenant son coton-tige de la main, le faisant s'exclamer.
- Yah! C'est sale!
La fille préféra l'ignorer, se penchant vers lui et appuyant là où la blessure s'était formé et avait déchirer la comissure de ses lèvres.
Quel imbecile... Vraiment...Hyunjin sentit son coeur sauter, le faisant deglutir pendant qu'il essayait de ne pas être aussi sensible aux ongles de No Eul qui chatouillait ses lèvres et son menton.
Il ferma les yeux et fronça les sourcils, pendant que la jeune femme s'afferait à éponger le sang de son visage, le regard concentré et occupé à attraper chaque parcelle de son visage coupé.
Puis, après quelques secondes, elle inspira, sentant sa main perdre de son energie, le bras suspendu depuis un peu trop de temps maintenant.
- J'ai pas copié.
VOUS LISEZ
✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hwang hyunjin
Ficção GeralDans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée qui consomme ses élèves de l'intérieur et les empêche peu à peu de respirer, entre complot politique et querelles innommables, Hyunjin ne s...