Joo Hyuk avait les avant-bras sur ses yeux, l'expression neutre, son dos reposant contre le matelas de son lit. Cela faisait bien une heure qu'il pensait avec qu'il avait dit à No Eul, et plus de cinquante minute qu'un mal de crâne l'avait prit.
Il n'aimait pas parler de ça.
Et si elle le croisait, elle lui demanderait sûrement de développer.
En réalité, c'était mal connaître No Eul.
La jeune fille était à la fenêtre, regardant doucement les quelques flocons qui tombaient sur Séoul. Elle lança un regard à la montre à son poignet.
18:45.
Elle souffla, repensant au regard que le nageur lui avait lancé. Elle ne savait pas quoi en penser, ni que faire. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne voulait pas lui en reparler.
C'était son mode de fonctionnement, ne pas presser les gens et attendre qu'ils parlent d'eux-mêmes.
En tout cas, ce qui était sûr, c'est que son cœur s'était serré de regret en voyant les traits tristes du garçon.
Joo Hyuk avait perdu sa sœur.
No Eul avait perdu son frère.Un sourire triste étira ses traits. La vie n'était pas aussi simple, après tout.
Elle se laissa retomber doucement sur ses pieds, enfila rapidement un pull, prête à affronter la neige.
- Bah alors tu viens pas?
- Ah...Inheung venait d'envoyer un regard concerné à Joo Hyuk. Aujourd'hui se jouait un match assez important pour le club de foot de l'école. Hyunjin, son colocataire était partit il y'a bien trois heures pour s'y échauffer, dans l'espoir de se faire repérer par un sélectionneur.
- Si... j'arrive.
- T'inquiète champion, No Eul reste jamais fâché bien longtemps contre quelqu'un. En avait-il déduit.Joo Hyuk leva les épaules.
🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼
No Eul était accoudé à la barrière qui séparait le terrain des supporters. Elle devait avouer que les gradins ne lui disaient rien, avec toutes ces couleurs vives de l'équipe adverse en rouge, elle se sentait bien seul à arborer la combinaison monochrome de son lycée.
Et de ses yeux fatigués, elle regardait le terrain et les joueurs y entrer petit à petit. Elle espérait que Hyunjin vienne la voir, un petit moment, juste le temps qu'il fallait pour qu'elle lui tienne la main et lui souhaite bonne chance.
La fille sourit à cette pensée.
Ses doigts étaient gelés, s'accrochant avec difficulté à la manche de son pull. Elle aurait aimer avoir la grande main chaude de Hyunjin dans la sienne. Et son cœur s'emballa quelque peu.
VOUS LISEZ
✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hwang hyunjin
General FictionDans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée qui consomme ses élèves de l'intérieur et les empêche peu à peu de respirer, entre complot politique et querelles innommables, Hyunjin ne s...