-13-

1K 90 16
                                    

No Eul déglutit, serrant un peu plus contre sa poitrine, compressé de stress, son classeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


No Eul déglutit, serrant un peu plus contre sa poitrine, compressé de stress, son classeur.

Hyunjin, les mains dans les poches, tourna son visage, deignant enfin offrir un regard à la fille en demande depuis plus d'une semaine.

- Je... je comptais rentrer chez moi.
- Il faut laver ce couloir.

No Eul cligna des yeux plusieurs fois, la pression qu'elle exercait sur sa poitrine retombant petit à petit. Et Hyunjin claqua des talons, se dirigeant vers la fin du couloir et une petite salle où étaient rangés les balais et serpillères.

La fille avança, deglutissant pendant qu'elle essayait de faire le moins de bruit possible en marchant. Elle ne savait pas comment réagir, et lorsqu'elle arriva derrière le garçon, elle sentit de l'appréhension grandir à l'intérieur d'elle.

Cela faisait une semaine, qu'il ne lui adressait pas la parole ni ne la regardait.

No Eul se sentait bizarre.

Elle entendait enfin le timbre de sa voix, peut-être s'était-il décider à lui adresser la parole de nouveau?

Hyunjin se tourna, tendant un des grands balais à la fille avant qu'elle ne pince ses lèvres, attrapant le regard du lycéen.

Le joueur de foot se sentit tout petit, devant ses grands yeux qui lui demandait secrètement une explication à tout cela.

D'expliquer la prise de distance soudaine qu'il avait eut.

- P...pourquoi on doit nettoyer ce couloir?

Et Hyunjin leva les yeux aux ciels.

Il s'attendait à tout sauf à cette interrogation.

Cela l'énervait même un peu plus, de voir que No Eul ne le questionnait pas sur cette dernière semaine et se demandait pourquoi elle devait laver un étage qui n'était pas le sien.

No Eul était incroyable.

Le garçon tourna la tête, posant son balais sur le sol, voulant commencer à nettoyer.

- Yah!

Les bras ouverts, la jeune femme se mit en travers du chemin du plus grand, lui interdisant maintenant d'avancer pour commencer son travail.

No Eul voulait savoir. Pourquoi, elle devait nettoyer.

Enfin, elle voulait surtout entendre encore une fois sa voix. Si elle l'avait questionner sur ce qui lui arrivait, il ne répondrait sûrement pas, et savoir pourquoi elle était de corvée était plus légitime à ce moment même.

Et Hyunjin se redressa, leva un sourcil en détaillant avec dédain la fille qui semblait furieuse.

- J'aimerais bien savoir pourquoi on nettoie le couloir des premières!

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant