- Qu'est-ce qui t'es passé par la tête?! Si Jiwoo t'attaque en justice, t'es foutue!Le directeur posa une main sur son front, dépité, pendant que la fille avait les mains jointes, le regard vide vers le sol. Cela faisait presque cinq minutes que le chef d'établissement la disputait, et elle ne semblait pas réagir.
Elle était encore en état de choque, et son coeur se calmait petit à petit en apparence.
Une boule l'empêchait de parler, et dans ses yeux, on ne pouvait lire aucun remord.
- T'es une si bonne élève... Ca va paraitre sur ton dossier pour la fac... No Eul...
L'homme se lamentait pour elle, il avait déjà fait un gros effort pour la bagarre de Hyunjin et Ji Ho. Maintenant on croirait que son établissement était devenu un ring de boxe. Il savait à quel point cette fille avait des projets, alors pourquoi? Pourquoi maintenant? Pourquoi avoir convaincu tous les délégués a faire monter le rang de l'école, si c'était pour foutre à terre sa réputation peu après?
- T'as des bonnes raisons? S'il te plait, dis moi que tu en as.
Des bonnes raisons pour mettre en sang une de ses camarades, il n'y avait pas de tels choses. Il espérait seulement avoir une explication, quelque infime qu'elle soit, il voulait que la fille lui dise quelque chose, pour qu'il puisse la défendre si il devait, auprès de quelqu'un d'autre.
Mais encore une fois, les yeux dans le vide, et le visage sans expression, elle ne repondit pas.
L'homme souffla grossièrement, si elle ne comptait rien dire, elle devait au moins présenter des excuses.
- Bon, t'écriras une mettre pour demander pardon à Jiwoo.
La fille leva les yeux sur l'homme dans le costume noir et sur sa chaise en cuir avant d'articuler. Demander pardon?
- Non.
Elle l'avait dit si clairement que s'en était presque hautain. Pourtant, le proviseur savait que cela ne l'était pas, que No Eul portait un grand respects pour ses ainés.
- Non?
- J'aurais dû lui casser la machoire aussi.Mais cette connasse avait commencé à chouiner comme une gosse.
A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷
No Eul était sur le toit. Pas suspendu dans le vide, non, car aujourd'hui son esprit était étonnement claire.
On l'avait énervé, elle avait frappé.
C'était aussi simple que cela.
La femme enfonça ses mains dans la poche de sa veste, ces mains étaient froides. Elle les avait passé sous l'eau pour retirer le sang de Jiwoo et le vent lui gelait les doigts.
VOUS LISEZ
✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hwang hyunjin
Ficción GeneralDans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée qui consomme ses élèves de l'intérieur et les empêche peu à peu de respirer, entre complot politique et querelles innommables, Hyunjin ne s...