-4-

1.9K 126 198
                                    

La jeune fille inspira, les mains tremblantes pendant qu'elle sentait le courroux de son professeur grandir plus elle restait là, devant lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune fille inspira, les mains tremblantes pendant qu'elle sentait le courroux de son professeur grandir plus elle restait là, devant lui. La tête basse, elle n'osait pas l'affronter, bien trop nerveuse pour cela, malgré les quelques mots qui se frayaient un chemin entre ses lèvres sèches.

- Je... je n'ai pas fais ça.

Monsieur Yoon pouffa, se sentant perdre le controle alors qu'il attrapait le cahier bleu que No Eul avait remplit ces trois dernières semaines par ses cours. Beongye lui avait apporté ce carnet, affirmant qu'elle l'avait retrouvé dans la poubelle, et vu son état, Yoon n'avait pas eu du mal à la croire.

Déchiré ici et là, salit par des substances dont l'homme ne voulait pas connaître la nature.

Si ce n'était que cela... même si cela décevait le professeur, qui en quinze ans de carrière n'avait jamais autant été répulsé par une élève. C'était les insultes inscrites à son nom qui lui posait problème.

Des insultes que No Eul niait en bloque.

Pour cause, ce n'était pas elle qui les avait écrites.

- Toi. Tu peux être sûr de te faire virer. Ta bourse va y passer, et l'université à laquelle tu postules depuis la seconde va t'effacer des listes d'attentes.

Le professeur était furieux, il sentait chaque parcelle de son être frappé par une haine qu'il n'avait jamais connu. On l'insultait, ainsi que sa famille? Une enfant telle que No Eul se permettait de les critiquer, des pires noms possibles?

Lui, était atteint dans sa personne, et son entourage. Ses enfants n'avaient rien avoir, ni sa femme malade d'ailleurs.

L'élève fut une part déboussollée, puis, se rendit compte de l'impacte que ce cahier pouvait avoir sur son avenir. Son avenir qu'elle avait chérie, dans lequel elle reposait ses espoirs, l'université prestigieuse qu'elle voulait atteindre, le travail si important à ses yeux.

Pour les autres, cela pouvait paraître futile. Mais, ce travail, celui de procureur général, était son but et la seule raison pour laquelle elle se levait le matin.

Ravalant son égo, quelques larmes mouillèrent ses yeux et, les jambes tremblantes elle se pencha. Son genoux froid toucha le sol, et en même temps, une main chaude la retint de faire ce geste de soumission.

Cette grande main veineuse aggripa comme son seul espoir le bras blanc de la jeune femme. No Eul releva son visage, et le garçon qui l'avait retenu deglutit, détaillant les quelques larmes qui s'étaient formés au creux de ses yeux.

Le coeur de No Eul s'embrasa, et, sentant le touché doux de Hyunjin et son regard de pitié, elle détourna les yeux, les paupières faibles.

Elle n'avait pas à s'incliner, ou demander pardon pour quelque chose qu'elle n'avait pas faite. Hyunjin ne se le permettrait pas, car c'était à cause de lui, que tout avait commencé.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant