-22-

870 68 218
                                    

[ Jiae en média, personnage principal de pink converse de SCILLY73 ]

- Je crois que j'ai quitté Ji Ho, ou peut-être que c'est lui qui m'a quitté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je crois que j'ai quitté Ji Ho, ou peut-être que c'est lui qui m'a quitté. J'en sais rien.

No Eul inspira, prenant une gorgée de son soda japonais à la pèche qu'elle était allée chercher au distributeur. Hyunjin lui lança un regard, ne touchant pas à sa boisson à la fraise, bien trop concentré sur la jeune fille à côté de lui.

La lune venait de commencer son orbite dans le ciel qui était presque noir maintenant, et les deux marchaient pour rejoindre le dortoir à quelques mètres. Une main dans sa poche, No Eul avait l'air détendu, pendant que son coeur connaissait une pagaille sans précédent.

- T'es triste à cause de lui? Tu veux que j'aille le frapper?

La fille arrêta de boire, attrapant de sa main libre le visage du garçon pour tourner la commisure de ses lèvres qui ne guérissait pas, tout comme le bleu de la dernière fois qui prenait place en dessous son oeil.

- Petit con, qui frappe qui?!

Hyunjin leva les sourcils, balayant de son avant-bras l'emprise que la femme avait sur lui. Ji Ho non plus, n'était pas en bon état. Sans oublier qu'à la fin ca s'était finit en bagarre collectif, et qu'ils avaient tous prit des coups non merités.

- C'est pas aussi simple que ça. Fit-il, vexé. Bref. Quoi qu'il en soit.

Le garçon enfonça sa main dans sa poche, regardant devant lui pendant qu'un pincement lui prenait le coeur. C'était surement le moment pour lui, de se déclarer.

C'était sa chance, une deuxième ne passera surement pas.

- Ne sois plus triste à cause de lui, d'accord? C'était un débile qui te mérite pas.
- Quand même...
- Quoi quand même?! Tu vas le défendre?!

Quand même, No Eul avait de la peine. Ji Ho était son amour d'enfance, et elle ne pouvait pas faire une croix dessus aussi facilement. C'était à cause de cette mentalité, qu'elle avait perdu son frère, et abandonner cette mentalité, revenait à dire que Seunghyun était mort en vain.

- Et toi, t'étais pas triste quand t'as quitté Beongye?

Le garçon fronça les sourcils. Oui, il avait été un peu secoué. Mais elle et Ji Ho c'était différent, personne ne les avait forcé à se mettre ensemble, et puis Hyunjin était resté deux ans avec elle, lui!

- C'est différent!
- Yah! En quoi c'est différent! À part que Beongye était une peste qui mérite une grande gifle?! Hein?! Hein?!
- Oh tais toi.

Hyunjin secoua sa tête de droite à gauche. Qu'elle était bruyante quand elle le voulait.

- Moi me taire?! T'es fou, je vais te repeter pendant mille ans encore que t'es sortie avec une fille comme Beongye! Mille ans! Ah! S'exclama-t-elle.
- Mille ans c'est vrai que c'est plus que les dix ans que t'as promis d'attendre pour que je te reparle.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant