-5-

1.8K 119 208
                                    

La tête en l'air, les sourcils foncés, No Eul se baladait dans les couloirs de son lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tête en l'air, les sourcils foncés, No Eul se baladait dans les couloirs de son lycée. Sa jupe rouge volait avec légèreté sous l'impulsion de ses pas, et contre sa poitrine, elle serrait un cahier rouge. Ce carnet était son nouveau bloc-note pour ses cours de physique.

Depuis la dernière altércation avec monsieur Yoon, elle ne voulait plus jamais avoir de note en dessous de quinze. Elle était assez humilié pour que son niveau médiocre -pour une délégué- lui afflige un peu plus le poids de honte sur ses épaules.

Sur ses lèvres, on pouvait lire les quelques formules qu'elle se repetait en boucle, essayant simplement par tous les moyens que cette poussée de Newton rentre dans son cerveau.

Même si cela faisait un an qu'elle avait étudié  Newton et que son programme en terminale n'avait plus le nom de ce scientifique à l'intérieur.

Trois jours avaient passés depuis la convocation dans le bureau du professeur de physique. Et le contrôle lui pendait une fois de plus au nez.

Et elle ne se permettrait pas, de continuer de couler dans cette matière.

Alors elle essayait de réviser, n'importe quoi, pensant que cela l'aiderait sûrement.

Distraite, lorsque, prenant l'angle du long couloir, elle apperçut la grande carrure d'un homme au loin, elle s'arrêta et plissa les yeux, entendant quelques chuchotements.

Puis, sa vision se concentrant sur la scène, les traits fins de Hyunjin lui apparurent et, immédiatement, elle fit demi-tour, collant son dos contre le mur dans l'angle.

En face de lui se trouvait la petite blonde qui lui servait de petite-amie.

No Eul ferma les yeux, oubliant soudainement les formules qu'elle avait pourtant reussit à faire rentrer dans son cerveau. Et bien... Merci Hyunjin. Se dit-elle.

Parce que, leurs chuchotements semblaient s'emplifier aux oreilles de la jeune fille, et ce qu'elle croyait être une discussion était en réalité des reproches.

Hyunjin était en face de la fille, les mains tremblantes tous comme ses yeux fatigués. Il ne la regardait même plus, épuisé pour prendre soin des détails de sa personne, il voulait juste qu'il la laisse tranquile.

- Je te pardonnerai pas.

Les larmes aux yeux, Beongye fronça les sourcils, baissant la tête pour ne pas perdre la face.

- Oppa...
- Arrête de m'appeler comme ça. Pour toi, ça sera seulement Hyunjin à partir de maintenant.

Cela le revulsait, d'entendre sa voix tremblante et de la voir s'attacher autant à lui. Elle n'était pas une fille respectable, et le seul sentiment qui emplissait son coeur à son égard était du dégoût.

- Je t'ai dis que j'étais désolé. Qu'est-ce que tu veux de plus?
- C'est pas à moi que t'as fais du mal, mais à No Eul.

En entendant son prénom, la fille se sentit secoué par plusieurs sentiments, collé contre le mur blanc et froid. Pourquoi parlait-il d'elle? Quand c'était clairement lui qui s'était fait humilié en se courbant pour quelque chose dont il n'était même pas responsable? C'était lui, qui était attaché à elle par des chaines brulantes et non No Eul.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant