A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷
Il était presque dix-sept heure, la bibliothèque de l'établissement s'assombrissait plus le soleil continuait son orbite. Les livres à la couverture bleu roi se ternissaient par la lumière moins forte pour devenir un majestueux bleu marine, sur les étagères d'histoires.
Ces étagères d'histoires qui étaient en face de la grand table où seulement No Eul était assise, les yeux rivés sur un nouveau cahier, grattant aussi vite qu'elle pouvait les cours physiques qu'elle avait suivit depuis le debut de l'année. Cela faisait trois semaines que les cours avaient reprit, et, un soulagement prenait place dans la potrine de la jeune femme qui tournait les pages du cahier qu'elle avait emprunté à son amie Hana.
Il ne lui restait pas beaucoup à copier.
Une dizaine de pages, seulement.
Toujours concentré et le visage bas, elle ne se rendit pas compte de l'homme qui venait de s'asseoir en face d'elle, poussant une petite bouteille de jus à la fraise à côté de sa trousse noire ouverte.
Cet elève qui n'osait même pas siroter le lait qu'il s'était acheté pour lui soupira, se sentant misérable.
Et, lorsque la jeune femme releva ses yeux, en ayant marre de voir des formules incompréhénsibles pour elle, elle ne bougea pas, tombant nez à nez avec le joueur de foot.
Elle le fixa quelques secondes, une boule de rancoeur monta à sa gorge. Hyunjin avait les yeux bas, les lèvres pinces pendant que ses cheveux tombaient légèrement sur son front, l'air miséreux. Puis No Eul regarda la bouteille rosé et la paille collé au plastique de celle-ci, dans une totale incompréhension.
- C'est un booster. Pour ne pas que tu t'endormes en ecrivant tout cela.
No Eul leva ses sourcils, dédaignant toute amitié de la part du délégué de sa classe. Il croyait qu'elle avait besoin de lui?
- Pars, avant que ta furie de copine ne vienne écraser ce cahier aussi.
Hyunjin inspira, plongea sa main dans sa poche et y sortit une feuille froissée qui n'attira pas même une seule seconde le regard de No Eul.
Elle ne savait pas ce qu'il voulait, et l'action qu'il lui avait faite ce matin l'avait clairement repugner. No Eul n'avait jamais imaginé cette facette injuste et cruelle de Hyunjin. Elle se demandait même, si il méritait vraiment d'être un des représentants des élèves de terminales.
Et lui, était le model d'un lycée? N'importe quoi.
La fille se racla la gorge, sentant sa cravatte lui couper sa respiration déjà nerveuse.
Bien, bien. Se dit No Eul. Confrontons-le et disons lui que son aide n'est d'aucune utilité pour qu'il puisse deguerpir au plus vite.
VOUS LISEZ
✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hwang hyunjin
General FictionDans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée qui consomme ses élèves de l'intérieur et les empêche peu à peu de respirer, entre complot politique et querelles innommables, Hyunjin ne s...