Suite à la discussion de grandes personnes, la police fut contacter et arriva rapidement sur les lieux. On fut tous interrogés, et la famille de Lucia parti au commissariat. J'appris un peu plus tard par Dolores que Diego avait été mis en garde à vu, et qu'il allait bientôt passer à l'interrogatoire suite à la plainte de Lucia et de ses parents (oui, ici, les autorités se bougent le cul, c'est satisfaisant n'est-ce pas?)
Entre temps mon frère nous avait rejoint chez les Madrigal, au bonheur et au soulagement de Mirabel.
Et après quelques minutes de négociation, il a été convenu qu'on passerait la nuit ici. Abuela était trop inquiète pour nous laisser repartir seul tous les deux dans la nuit.
J'avais besoin de me détendre et de prendre un bain... Mirabel m'avait alors tiré jusqu'à leur salle de bain, me sortant une serviette. Elle était rapide, sûrement l'effet de son énervement. On parla un peu de tout et de rien, puis elle sorti de la pièce, l'air un peu moins furax qu'avant. Je ferma la porte, fit couler l'eau et me permis d'y faire de la mousse. 5 min après, je rentre dans l'eau, l'arrête et me détend un peu. Quelle journée....
J'espère que Lucia va un peu mieux quand-meme...
Et dire que j'avais fait confiance à Diego... La veille encore, je cherchais des excuses à ses drôles de comportements... Comment j'ai pu me voiler la face à ce point ?
Esteban et Camilo l'avaient senti eux ...Je ferai mieux d'arrêter de ressasser ce qu'il s'est passé, ça n'apportera rien de bon, je dois me détendre et me changer les idées !
Je passa alors une bonne demi-heure dans la salle de bain avant d'en sortir, vêtu d'un pyjama que Mirabel m'a prêté. Nous avions déjà mangé, alors je pris comme projet de me rendre dans la chambre de Camilo, mais sur le chemin je me fis arrêter par Pepa
- mi chica, sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là. Ta journée n'a pas été facile ! Si quelque chose te tracasse, n'hésite pas! Tu fais partie de la familia dorénavant !
- merci Madame Pepa
- Ho je t'en pris, tutoie moi, je vais me sentir vieille sinon!
Je ris
- bien bien! Je vous- te laisse dans ce cas, gracias et Buenas noches!
Elle me salua en retour et enfin je pu atteindre la porte de mon bien-aimé. Je toqua avant d'entrer. Une fois celà fait, je le vis assis sur son lit, en train de jouer de la guitare. Je m'installe à côté de lui, bercé par l'air de cette mélodie. Je bougeais ma tête de gauche à droite en rythme pendant que lui était concentrer sur son morceau. Il joue si bien ... Camilo Madrigal, existe t-il un truc que tu ne saches pas faire, mis à part des pâtes ?
Au bout d'un moment, il finit son morceau et posa sa guitare sur le côté. Le sourire lui était un peu revenu, pour mon plus grand bonheur
- alors mi vida? Tu ne peux plus te passer de moi au point de vouloir dormir avec moi ?~
Il était d'humeur joueur, et il faut avouer que je kiff son regard narquois !
- hummm .... Nan, c'est pas ça, j'vais dormir avec Antonio finalement, je passe simplement te dire bonne nuit cam' !
Il mit une main devant son front, une autre au loin devant lui et pris un air dramatique
- Dios mio ! La fille que j'aime préfère mon petit frère ! Celà me touche en plein cœur... Aurais-je droit à un bisous de pardon ?
Il ferme les yeux en laissant sa tête libre, attendant sagement que je l'embrasse. Je me rapproche de lui :
- Ho mon cher et tendre, c'est à regret que je me décide à signer mon arrêt de mort! Mon amour pour vous fût cours mais sincère, et ce jusqu'à mon dernier souffle...
Et sens remords, je lui claque ma meilleure bise en frôlant à peine ses joues. Il déteste ça !
Il ouvre les yeux vitesse grand v
- alors là mi amor, c'est la deuxième fois de la semaine, j'espère que tu as rempli ton testament !
Il prit mes avant-bras et m'etala sur son lit. Il monta au dessus de moi, un rire sadique remplie la pièce quand il se mit à me chatouiller sans retenue. Je mourrais de rire, le suppliant d'arrêter
- si tu t'excuses et que j'ai un VRAI bisous, peut-être que je te laisserais tranquille ! Alors ?
- o-oui c'est bon t-tu vas l'avoir ton bisouuuuuus ! Arrête s'il te plaît j'vais mourir !!!
- ça, fallait y penser avant bella!
Ses mains arrêtent tout mouvement, et il se remet sagement à côté moi. Je reprends mon souffle, me lève et me met face à lui. Éclairé simplement par sa lampe posé sur sa table de nuit, ses yeux brillent de milles feu. Qu'est-ce qu'il est beau quand-même ce sale gosse ...
Je pose doucement mes mains sur ses joues, elles sont douces, comme celles des bébés ! Je penche doucement la vers lui, qui est plus bas que moi et l'embrasse simplement, doucement, mais avec pleins de sentiments. Lorsque nos lèvres se séparent, il passe ses bras autour de mes hanches et pose sa tête contre mon ventre, et d'un coup il me bouge plus. C'est calme, c'est reposant.. il est si chou quand il-
- ton estomac il fait trop de bruit, J'suis sûr qu'il essaie de parler en morse !
S'en est trop pour moi, j'eclate mon meilleur rire en le traitant d'idiot.
Ce genre de moment avec lui, c'est tout ce dont j'ai besoin !
Après un temps de rire incontrôlable, on s'allonge, décidant que c'est l'heure de dormir. Et c'est donc entre ses bras que je pu taper ma meilleure nuit de sommeil.
(NDA : désolé je suis une grosse sensible j'avais besoin de calé de la joie quelque part 😂😭)
______________________
Quelques jours étaient passés, et comme les autorités et la justice sont très rapide ici, le procès venait de se tenir. Après une longue lutte, Diego fut condamné à là prison pour mineur jusqu'à sa majorité, ainsi qu'à un suivi psychologique jusqu'a nouvel ordre. Une somme d'argent devra aussi être déboursé à la famille de Lucia. Tout le monde était extrêmement content de cette nouvelle, même si deux familles étaient maintenant dans le mal : cette de Lucia était sous le choc, tout comme cette de Diego. Le ciel leur était tombé sur la tête. Ils étaient si déçu de leurs fils qu'ils ont refusé de le voir, le frère était du même avis que ses parents.
Camelio était d'ailleurs très mal par rapport à tout ça, Diego était son petit frère, jamais il ne l'aurais imaginer faire cela... Il en avait pleuré. Heureusement que Rosa était à ses côtés pour l'aider à surmonter cela.
J'étais donc en train de parler avec Lucia, qui me remerciait encore de l'avoir aidé. Pour moi, c'est simplement normal de faire ça !
- nan, Nina, sincèrement, je te remercie... Tu ne te rends pas bien compte mais sans toi, je ne serais ici, à fêté une victoire contre lui! Tu m'as sauvé, et je te dois tellement... Sache qu'à mes yeux, tu es devenue une sorte d'héroïne, ne change jamais !
Mon dieu, elle va réussir à me faire pleurer !
Mirabel passe par là et nous prends, Lucia et moi, dans ses bras
- je vous avais bien dit que la justice l'emporterait !
_________________
Bon, voilà, le plus dur pour l'instant est passé, adios Diego !
J'ai trouvé ça important d'aborder le l'agression sexuelle, mais je tiens à dire que au niveau du jugement, je me suis faite plaisir à mettre quelque chose d'utopique, et j'espère qu'un jour les jugements d'agression sexuelle et de viol s'en rapprocheront un peu plus. Parceque les "non-coupable" ou les libertés conditionnelles, accompagné des seulement quelques mois de prison, c'est beaucoup trop peu et Legé. Voilà, merci d'avoir lu! N'hésitez pas voter !
Juste, on en parle des + de 500 vues !? Vous êtes vraiment incroyable, merci pour tous vos commentaires et vos votes, j'aurais jamais pensé en arriver là ! Promis le prochain chapitre je fais une truc tranquille pour vous remercier <3
VOUS LISEZ
Il était une fois....||Camilo x oc||
FanfictionNina, Candide adolescente vit sa vie comme toute adolescente d'Encanto, bien qu'au contact de Camilo Madrigal, sa routine prenne un tout autre tournant.... première histoire sur Camilo, joie d'enfin la faire !!