Bon, je m'excuse de mettre un message en haut, mais vous prévenir me semble important. Ce chapitre contiendra une scène d'agression sexuelle, que je ne détaillerai bien sûr pas car c'est immonde. Pour les personnes sensibles à cela, je mettrais des emojis d'alertes pour encadrer cette partie, que votre lecture ne soit pas gêné. J'aimerais aussi vous parlez de mon choix par rapport à ce sujet : je le vois parfois abordé dans des histoires, mais à chaque fois je ne le vois pas vraiment abordé comme je le voudrais ou pour les bonnes raisons, donc j'ai décidé de moi même en parler, car c'est quelque chose de très important ! Je soutiens toutes les personnes aillant subit ce genre de chose, et j'espère vraiment que celà n'arrivera à personne ! Voilà, j'arrête mon blabla, bonne lecture !!
________________
Hé bah ça à pas manqué. On est le lendemain, et je fus tiré d'un merveilleux rêve par un Camilo furax. Il m'a secoué comme un prunier et à peine j'étais redressé qu'il m'avait attaqué de question
- c'est quoi cette histoire ? Ton frère m'a tout raconter ! Il n'a rien fait d'autre !?
- mais laisse moi tranquille c'est le matin!
- théoriquement à l'autre bout de la terre c'est le soir, alors matin ou pas j'm'en fou!
- c'est bon, il m'a rien fait d'autre, t'es content ?
Je baille et me laisse tomber sur mon oreiller. Lui fixe mon plafond en soupirant bruyamment
- Camilo, calme toi un peu !
Je ne saurais dire si il est plus en colère ou plus inquiet, mais je vois surtout qu'il est pas bien. Alors pour lui, j'abandonne mon oreiller pour poser ma tête contre son dos et passer mes bras autour de son ventre.
- c'est bon, c'est réglé, basta ! J'ai faim...
Il me fait oui de la tête mais son regard me dit clairement que cette histoire, c'est pas fini.
Il se lève et je m'apprête à le suivre, mais je fus attaquer par quelque chose de commun...
- Camilo..... C'est grave....
Il hausse un sourcil et prit un air dramatique
- Ho ma Bella, ¿ Qué passa?
Cette chose qui m'attaque, c'est.....
- j'ai la flemme de me lever !
Il me regarde, posant ses poings sur ses hanches
- aller mi amor, porte moi comme la princesse que je suis~
Il lève les yeux au ciel, alors que je lève les bras vers lui
- aller, je suis pas lourde en plus!!
- tu veux que je te porte comme la princesse que tu incarnes? D'accord~
Il a cédé vite.... Je sens la connerie arriver!
Il se penche vers moi, et me prends en sac à patate ! J'ai la tête à l'envers dans son dos et je commence à le taper gentillement en lui demandant de me poser si c'est comme ça !
- halala, les femmes.... Jamais contente! Pour la peine j'te garde !
On descend, lui est mort de rire et moi je n'arrête pas de bouger dans tous les sens comme un vers de terre.
Erreur fatale, puisqu'il finit par perdre l'équilibre et on tombe à terre comme des....
Bah comme des merdes, littéralement !
On rit de notre situation, c'est tellement bête !- roooh, c'est triste, j'aurais aimé voir ce que ça faisait si tu tombais sur moi et que tu devenais toutes rouges, comme dans livres romantiques de Dolores! En disant ses mots, il me tire contre lui, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Il était une fois....||Camilo x oc||
Fiksi PenggemarNina, Candide adolescente vit sa vie comme toute adolescente d'Encanto, bien qu'au contact de Camilo Madrigal, sa routine prenne un tout autre tournant.... première histoire sur Camilo, joie d'enfin la faire !!