15 : holà, Casita!

1.3K 63 48
                                    

On fut entraîné dans le salon par les deux tornades nous servant de sœurs. S'en suivit d'un interrogatoire où on dut leur dire toute la vérité.

Rosa était en train de pleurer suite au moment émotions alors que Dolores dit à son frère qu'il doit se comporter en gentleman maintenant.

- donc vous êtes officiellement ensemble !?

Dolores dit celà avec impatiente

Je regarde Camilo, toute rouge, et il dit  que oui, maintenant, on est officiellement ensemble.

- WOUHOUUUUU

Ma sœur, complètement ravagé, courrait partout en criait qu'elle le savait, que c'était une victoire, qu'elle était voyante.

Au final, elle nous fait le même traitement qu'à mon frère et Mirabel le jour de leur mise en couple. Moi qui me moquait d'Esteban, je fais moins la fière...

Après un dîner en chanson, ma sœur nous mis un film dans le salon, nous l'avons regarder tous les quatres. Vers le milieu du film, les deux grandes s'étaient endormie. Alors le plus doucement possible, on les avait couverte avec des couvertures, puis je suis aller chercher ma couette, la redescendant au salon. Nous nous la partageons avec mon copain, qui était à fond dans le film. Je posa ma tête sur son épaule. Au final, on regarda le film jusqu'à la fin et on éteignit la télé.

- cam, j'ai la flemme de monter.

- Ho pire on dort ici!

- J'suis partante!

On éteint les lumières, et sans lui demander son avis, je le poussa sur le canapé avant de passer un bras et une jambe sur lui pour qu'il ne bouge pas

- c'est pas cool Bella ! T'as vu comment tu me traites?! Je suis outré a t'il chuchoter

- ça, c'est pour avoir fait le con !

Je mis ma main gelée dans sa nuque. Il se retint de m'insulter sur 3 générations

- et ça... C'est pour tout le reste...

Je l'embrassa furtivement, lui me regardait, puis finalement on s'endormit l'un sur l'autre dans une position complètement aléatoire.

Je me réveille le lendemain, je suis seule dans le salon. Je me redresse, regardant autour de moi. Je me frotte les yeux. Ils sont où ? J'ai mal à la tête...

- Bella ? Ha, t'es réveillée !

Il vint s'asseoir à côté de moi, je lui fais un signe de la main.

- holà...

- Oula, ça va? T'en tire une tronche ! On dirait Abuela quand elle à la gueule de bois!

- c'est le matin, et en plus j'ai mal à la tête, mais t'inquiète pas, c'est rien

- à surveiller!

Il prend ma main, me faisant me lever, et m'emmena à la cuisine. Ma sœur m'a préparé un petit déjeuner. Je mange sous le regard de Camilo, j'ai limite l'impression qu'il me surveille ! Je n'eu pas le courage de tout manger. Rosa me regarde, choquée

- toi, tu tombes malade ! Elle dit celà avec un ton dramatique. Je lève les yeux au ciel et part me changer dans ma chambre. À mon retour à la cuisine, on sort tous et nous dirigeons vers la casa madrigal.

_________________

On aida toute la journée, et à mon plus grand bonheur, on ne croisa pas Lauryana ! Malheureusement, je crois que Rosa à raison, je tombe malade...

Il était une fois....||Camilo x oc||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant