- camiloooo, on est bientôt arrivé !?- oui, il nous reste un peu près une heure de marche Bella!
- UNE HEURE!?
Je me laisse tomber au sol, emplis de désespoir. Je vois mon âme sortir de mon corps. 2h qu'on marche sans s'arrêter, et y'en reste encore une? J'ai super faim en plus! Et y'a du vent sa grand-maman la reine Elizabeth !
Mon amoureux s'approche de moi, s'accroupit, et pose sa main sur mon épaule.
- alleeeer, on y est presque ! Pense à la belle journée qu'on va passer !
- ton lac à intérêt de valoir le coup! Sinon j'garde toutes les couvertures cette nuit!
- je ne sais même pas si on a pensé à les prendre...
- QUOI!?
- aller on est reparti !
Il prend ma main, entremêlant nos doigts avant de me forcer à me lever et à avancer avec lui.
Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, et pour l'occasion, Camilo m'as proposé d'aller camper au bord d'un lac tous les deux. Bien sûr, j'avais accepté ! J'étais très enjoué à l'idée de cette journée et cette soirée, mais je n'avais pas pensé que le trajet serait aussi chiant...
Au bout d'une heure, on arrive à un cul de sac. Nan mais j'hallucine, on s'est quand-même pas trompés de chemin?
Face à ma mine déconfite, Camilo fut pris d'un fou rire.
- t'inquiète pas Nina, tout va bien, on est arrivé !
- ha oui? Alors il est où le lac???
- viens!
Il tire ma main pour m'amener face à un....mur de buisson ? Je ne comprends pas....
Il dépose nos quelques affaires à terre et se met à courir droit dans le mur, m'emportant avec lui. Mais qu'est-ce qu'il fait?! Je ferme les yeux, me préparant à l'impact.
Après quelques branches et feuilles qui me percuterent de pleins fouet, je ne sentis qu'une fraîche et agréable brise. On a passe le mur??
- ouvre les yeux Bella !
Je fis ce qu'il m'indiqua.
Et je ne regrette pas. Devant moi se trouve une magnifique plaine, entourée par le fameux mur de buisson. Au centre de ce lieu caché se trouve le fameux lac, ainsi qu'un grand chêne. Ce paysage et magique.
- c'est tout simplement merveilleux...
- pas vrai?
Il place son bras autour de mes épaules, je pose ma tête sur son épaule.
En plus de ce beau paysage féerique, le beau temps est au rendez-vous, toutes les conditions son réuni pour passer un jour parfait.
Au bout d'un petit moment, il dépose un baisé furtif sur mon crâne et retourne chercher nos affaires. On décide de s'installer sous le chêne. On campe donc facilement notre petite tente, avant de commencer à l'aménager.
- Senorita, on a un léger problème...
Je sors ma tête de notre lit de fortune, attendant qu'il poursuive
- On a VRAIMENT oublié les couvertures, on en à qu'une seule..
Je fis mon plus gros faceplam.
- bon bah c'est pas grave, on va trouver un autre moyen de se réchauffer...
Un sourire malin naquis sur son visage malicieux, alors que sourcils s'élève et redescendent en rythme.
VOUS LISEZ
Il était une fois....||Camilo x oc||
Fiksi PenggemarNina, Candide adolescente vit sa vie comme toute adolescente d'Encanto, bien qu'au contact de Camilo Madrigal, sa routine prenne un tout autre tournant.... première histoire sur Camilo, joie d'enfin la faire !!