25 : poncho

980 58 38
                                    

Un mois viens de passer, un très bon mois ! Un des meilleurs depuis mon arrivée ici !

J'essaie de me lever de ce qui ressemble à un canapé, sauf qu'une petite jambe ainsi qu'un grand bras m'en empêchent. C'est quoi ça ?! Je regarde à côté de moi et vois 3 enfants endormie, ainsi que ce cher Camilo, lui aussi les yeux fermés. Je me tape le front. Quelle gourde ! J'ai complétement oublié qu'on était de babysitting ! On avait mis un dessin animé, mais je crois que personne ne l'a regardé jusqu'au bout...

Je les observe plus attentivement. Les 3 petits sont allongés en ligne, camilo les couvre avec son bras. C'est plutôt attendrissant comme scène !

Halala, Camilo... En un mois, il a pas mal changé, depuis notre discussion ! Pas physiquement parlant, mais plutôt moralement. Il est beaucoup plus épanoui, il cherche vraiment à retrouver le "Vrai Camilo" et chaque jour il se redécouvre! Je ne l'ai jamais vu plus rayonnant que ces temps ci! Enfin bref, je regarde l'heure, sur l'horloge au coin du salon. 18h45. Les parents ne rentrent qu'à 22h, donc on doit les faire manger et les mettre au lit. Simple comme bonjour !

Je frotte doucement l'avant bras du baby-sitter, chuchotant son nom à répétition.

Il finit par se lever et on va dans la cuisine pour ne pas réveiller les loustics.

Il baille comme il n'a jamais bâiller, ça me fait marrer !

- t'aurais pu me laisser dormir Bella...

Il pose sa tête sur mon épaule et s'appuie dessus. Je passe ma main dans sa tignasse

- nan, tu dois leur faire à manger pendant que je vais aller les levé et les mettre en pyjama !

- J'veux inversé !

Après un loooong débat sur qui fait quoi, il est décidé que je fais à manger et qu'il s'occupe des petits. Mais une question fatale vint se poser.

- on mange quoi Nina ?

Ce fût un long silence. Ho purée, c'est la pire des questions !

- baaaaaaah....heuuuuuu... Des pâtes et du jambons.....?

Oui, c'est un repas de flemme.

Il hausse les épaules et me dit "parfait" avant d'embrasser le bout de mon nez et de partir réveiller les petits avec une énergie qui lui est bien propre! J'entends les enfants qui font la course en riant, j'entends tout, c'est drôle !

De mon côté je mets la table et faire cuire les pâtes. Entre temps Camilo revient se coller à mon dos, passant ses bras autour de mon ventre alors que je suis au fourneau. Mais pas de manière sexy hein, non non non, il est affalé sur moi, j'ai presque
l'impression qu'il se rendort!

- je t'aime mais tu es un peu lourd pour mon dos !

- ça va, J'suis pas si lourd que ça ! T'as juste pas de force~

Il s'appuie encore plus en tirant mon bassin vers lui.

- j'ai envie de dire un truc bieeeen pourri

Je pose la spatule et tourne la tête pour qu'il dise ce qu'il a dire. Je suis déjà prête à lui jeté un regard de jugement magistrale.

- la place de la femme c'est à la cuisine.

- et celle de l'homme à l'usine.

Je le regarde mal en levant les yeux aux ciels !

- c'est drôle comment tu peux être adorable et sortir des phrases beauf en même temps !

Il était une fois....||Camilo x oc||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant