Moi, c'est Naiyah, j'ai 15 ans. Quand tout commence, je suis une fille ordinaire, un mélange d'origines : italienne par mon père, tunisienne par ma mère. Je ne suis ni trop mince ni trop en forme, juste bien comme je suis. Al Hamdoulillah, je suis musulmane, et c'est une partie importante de ma vie.Mes cheveux châtains clairs, lisses, tombent jusqu'au milieu de mon dos. Je suis plutôt calme, mais attention : si on me cherche, on me trouve. Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, je les garde précieusement.
Ma mère, Samia, est décédée. Même si elle n'est plus là, je l'aime toujours autant. Son absence laisse un vide immense dans ma vie, elle me manque chaque jour.
Mon père, Marc, est tout pour moi depuis la mort de ma mère. Il mesure 1m80 et a de beaux yeux verts. Il n'a jamais cessé de travailler pour nous, et franchement, je suis impressionnée par sa force. Nous sommes très proches, il est mon pilier.
Nassim, mon frère de 20 ans, vit un peu comme s'il était "marié avec la rue", mais il ne fait pas de bêtises. Il mesure 1m85, a les cheveux noirs et des yeux tout aussi noirs. On s'entend bien, malgré tout.
Aymen, lui, a 18 ans. Je suis vraiment proche de lui. Il m'aide beaucoup au quotidien, et heureusement qu'il est là pour moi.
Yasmine, ma sœur de 14 ans, c'est comme ma jumelle. Nous sommes inséparables, on s'aide mutuellement à travers les épreuves de la vie.
Et enfin, il y a Layla, notre petite sœur de 8 ans, qui grandit si vite. C'est mon petit bébé. Elle a de longs cheveux blonds bouclés et des yeux bleus, elle est adorable.
Quant à mes amies...
Dinah est marocaine et italienne. Elle a de longs cheveux et des yeux verts. On se connaît depuis la maternelle, elle est mon amie la plus proche.
Marwa est marocaine aussi. Elle a des cheveux blonds et des yeux marron. On se connaît depuis l'école primaire, et elle a toujours été là pour moi.
Voilà une petite introduction à ma vie. Ce que vous allez lire est une chronique fictive, mais basée sur des éléments réels. Je vous laisse découvrir la suite, mes bébés stars.
VOUS LISEZ
Naiyah : Je te promets que je serai toujours là, malgré tout...(correction)
Teen FictionJ'avais seulement 15 ans quand j'ai tout perdu. Mais je n'ai pas eu le choix de revenir. Si je reviens, ce n'est pas pour me rapprocher d'eux, mais pour me rapprocher de la ville où j'ai grandi... et peut-être même pour parler à ma famille et mes am...