11 Part 2: Beast

740 57 39
                                    





        Cinq gigantesques immeubles. Les plus hauts de toute la ville. Ces cinq immeubles abritants les locaux de la mafia, l'organisation la plus puissante et la plus dangereuse de tout Yokohama voir du pays.

Et là, devant la porte du plus grand et imposant des trois bâtiments, Chuya Nakahara, les mains dans les poches du pantalon du costume noir qu'il avait acheté avec le fond de son porte-monnai, son chapeau enfoncé sur son crâne.

Chuya inspira. Ce n'était certainement pas le moment de se décourager. Il voulait rentrer chez lui rapidement et en finir avec cette histoire et pour cela il aurait besoin de Dazai et de sa capacité de réflexion à la limite du surnaturel. Mais évidemment cet abrutis avait eu la soudaine envie de rester là un petit moment et cela avait beau faire enrager le plus petit, jamais il n'arriverait seul à sortir d'ici.

Le jeune capitaine soupira. Dazai couvrait ses arrières. Tout devrait bien se passer.

Chuya remit ses lunettes qui servaient à conserver son anonymat et fit enfin un pas en-avant, pénétrant dans l'enceinte des murs des locaux de la mafia portuaire.

Le hall était plutôt calme bien que l'entièreté des personnes présentes s'agites dans tous les sens. L'ambiance était similaire à celle qu'il connaissait. Le jeune capitaine se détendit immédiatement sans pour autant baisser sa garde. S'il se faisait prendre, il était bon pour y passer, Dazai ou pas.

C'es pour ça qu'il ne s'attarda pas plus longtemps ici et qu'il fonça presque vers l'ascenseur. Le bureau de Mori se trouvait au dernier étage et il ne voyait pas quel intérêt aurait eu son alter ego à le changer de place. Quoi qu'il en soit il devait atteindre le plus rapidement possible le haut de l'immeuble avant que quelqu'un le remarque et que la situation tourne mal.

Chuya atteint rapidement l'ascenseur et s'y engouffra après avoir laissé passer les hommes qui s'y trouvaient. Le rouquin se serait bien autorisé un soupir de soulagement d'être arrivé jusque là si la présence de caméra de surveillance dans la cabine ne lui avait pas été gaiement rappelé par le miroir qui servait plus de mur qu'autre chose.

Alors que le mafieux consultait son téléphone dans un angle mort des caméras, l'ascenseur s'arrêta. Surprit, le manipulateur de gravité releva la tête et écarquilla les yeux quand il vit, là, sous ses yeux, le tigre-garou, Atsushi Nakajima, habillé d'un grand manteau noir décoré de fausse fourrure de Tigre blanc sur le col, d'un pantalon noir lache et de grosses bottes noirs qui semblaient lui emprisonner les jambes. Le jeune garçon le regarda à son tour et leva un sourcil. D'ailleur, chose qui ne manqua pas de choquer le plus petit, le regard du tigre-garou semblait différent. Vraiment. Si le Atsushi qu'il connaissait avait un regard plein de bonne volonté et de gaieté, celui-là semblait juste fatigué, vide, plein de colère et désespéré.

Perdu dans ses pensées, Chuya n'avait pas remarqué que les portes de l'ascenseur s'étaient refermées et que la cabine avait recommencé à monter. Il ne le remarqua que quand Atsushi lui dit d'un ton froid:

"J'ai quelque chose sur le visage? Qu'est-ce que tu a à me dévisager?"

Chuya rangea son téléphone et replaça mieux ses lunettes. Il prit un air gêné et paniqué et dit d'une voix un peut plus aigüe que d'habitude:

"Non, non pardonnez moi! J'ai juste toujours rêvé de vous rencontrer, c'est un rêve qui se réalise! Vous êtes Atsushi Nakajima c'est bien ça?

- Oui. Et toi qui es-tu?"

Chuya sentit une goutte de sueur perler le long de sa tempe. Quel idiot!! Il s'était engagé sur le terrain des présentation!! Il n'avait pas peur du tigre-garou mais la perspective d'être démasqué ne lui plaisait pas vraiment:

<<Solitaire Corruption / Receuil d'Os Soukoku>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant