20 jours. Il lui avait fallu attendre 20 jours avant que son amant ne lui rende visite. Elle lui en avait énormément voulut mais il lui avait promis de se rattraper rapidement. Et c'est ce qu'il fit. Le lendemain matin à l'aube, il était venu lui rendre visite, ils avaient déjeuné ensemble, ri et discuté avant que Floyd ne doive partir travailler.
Ils s'étaient embrassés longuement avait de se promettre de se retrouver dans la soirée pour une nuit d'amour. Elle en rêvait déjà, pouvoir enfin ne l'avoir que pour elle le temps d'une nuit sans aucun risque d'être dérangés par cette maudite infirmière.
Elle savait qu'elle était jalouse de la relation qu'elle entretenait avec le médecin. En même temps, qui ne le serait pas ?
Une jeune patiente que tout le monde croyait sénile capable de charmer le plus beau médecin de sa section, personne ne l'en aurait cru capable pourtant, elle l'avait fait et ça la rendait plus heureuse que jamais. Comment ne pas l'envier ? Comment ne pas à son tour vouloir connaitre le bonheur d'être auprès de son médecin ?
Elle ne laisserait jamais cela arriver, maintenant qu'il lui appartenait, elle ne comptait plus le lâcher. Quoi qu'il en coûte, il serait à elle pour toujours.
Observant autour d'elle les autres se promener, elle fit bien attention à ce que personne ne la regarde pour aller se faufiler à l'intérieur du bâtiment. Si elle voulait s'assurer que Floyd soit à ses côtés pour toujours, il fallait que son plan aboutisse, elle n'avait pas d'autre choix. Il fallait que cela fonctionne.
***
La nuit venait de tomber sur la clinique, pourtant alors que les bruits de couloirs commençaient à se calmer, les pensées d'Alaska continuaient de la torturer malgré tout. Floyd devrait déjà être là.
Elle ne pouvait s'empêcher de ressasser le fait qu'ils ne pouvaient pas se voir autant qu'elle le voudrait. Il ne vivait pas à la clinique, elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire en dehors de son travail. Il avait beau lui parler de ses soirées, de sa passion pour la lecture, le café, les bars avec quelques collègues pour décompresser après de grosses journées de travail.
Elle ne comprenait pas pourquoi il s'obstinait à vouloir rentrer chez lui tous les soirs. Elle ne comprenait pas pourquoi il préférait passer ses soirées loin d'elle alors qu'il ne quittait jamais ses pensées. Ils s'aimaient si fort qu'elle ne comprenait pas qu'il préfère décompresser loin d'elle alors qu'elle ne rêvait que d'une chose, le retrouver pour plonger au creux de ses bras, retrouver la chaleur de son corps et l'embrasser jusqu'à en perdre la raison. Elle ne comprenait pas qu'il puisse vouloir rester loin d'elle, qu'il ne souhaite pas profiter de chaque seconde de son temps libre pour venir la retrouver.
Peut-être lui mentait-il ? Et s'il avait quelqu'un dans sa vie ? Et si elle n'était qu'un élément de passage pour lui ? Et si...
Non... Impossible.
Il ne pouvait pas lui faire ça, ils s'aimaient beaucoup trop pour ça, c'était impossible. Non. Elle l'aimait si fort, si profondément, il était inconcevable que cet amour ne soit pas réciproque pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, pas après leurs moments d'amour et de tendresse, pas après toutes ses heures passées à se raconter leurs journées, leurs vies, leurs passés, leurs croyances et leurs avenirs... Non, c'était impossible, d'autant plus qu'il avait décidé qu'ils passeraient leur première nuit ensemble. Il l'aimait, elle en était persuadée. Comment ne pourrait-il pas l'aimer ?
Elle souffla un grand coup avant de se diriger vers la salle de bain pour vérifier sa tenue. Elle portait une jupe crème et un petit haut blanc légèrement transparent qui laissait entrapercevoir la dentelle de son sous vêtement, elle avait sorti le grand jeu ce soir, elle voulait lui plaire et lui faire plaisir. Fermant les yeux un instant, elle sursauta quand la voix de son homme retentit.
- Tu es sublime.
Il s'approcha d'elle pour venir saisir ses hanches et plaquer leur corps avant d'embrasser son cou. Alaska soupira de bonheur, se laissant aller contre le torse de son amant.
- Et tu n'as pas encore tout vu...
Sa voix était basse, pleine de désirs et d'impatience, elle le voulait plus que tout au monde.
Plantant son regard dans celui de l'homme à travers le miroir, elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'il continuait d'embrasser sa nuque, suçotant et mordant par endroit, rendant ses caresses encore plus exquises.
Impatient de découvrir ce que lui réservait la jeune femme, il fit descendre une de ses mains le long du corps d'Alaska jusqu'à rejoindre l'ourlet de sa jupe. Il joua quelques instants avec ses doigts sur sa jambe avant de remonter contre sa peau douce, à l'intérieur de sa cuisse. Seigneur qu'elle aimait ça, elle en voulait plus. Arrivé au niveau de son sexe, il découvrit avec surprise qu'elle ne portait pas de culottes et lui mordit le cou en effleurant ses lèvres, la faisant gémir d'impatience.
- C'est donc de ça dont tu parlais.
Elle se contenta de rire pour simple réponse jusqu'à ce qu'un de ses doigts ne traverse ses lèvres humides et pleines de désirs. Elle retint son souffle alors qu'il se contentait de l'effleurer sans jamais aller plus loin. Elle avança ses hanches, impatiente de le retrouver en elle, mais il l'en empêcha, plaquant sans douceur son bassin contre le lavabo. Elle gémit une nouvelle fois, penchant volontairement son buste vers l'avant pour lui exposer ses fesses. Il sourit avant de la bloquer une bonne fois pour toute, une main sur le bas de son dos, l'autre contre sa cuisse alors qu'il descendait lentement ses baiser le long de sa colonne vertébrale. Il remonta sa jupe du bout des doigts, la bloquant d'une main avant d'embrasser ses fesses une à une.
Alaska suffoquait, elle le voulait plus que tout et se voir là, soumise à son homme, n'ayant pas d'autre choix que de se regarder prendre du plaisir l'excitai énormément et avant même qu'elle n'ait eu le temps de reprendre son souffle, elle sentit la bouche de Floyd prendre possession de ses lèvres, jouant avant sa peau humide, suçant, aspirant et léchant son clitoris. Un cri lui échappa et elle sentit l'homme rire derrière elle. Ce son lui sembla si sexy. Elle se recula légèrement en se cambrant, tentant d'écarter encore plus ses jambes pour laisser place à la langue de son amant. Il inséra doucement un doigt en elle, puis deux, puis trois, la faisant trembler de plaisir avant de se redresser précipitamment pour ouvrir son pantalon et la pénétrer. Ils poussèrent ensemble un cri de soulagement et de plaisir avant qu'il ne commence à faire de lent mouvement de va et vient, prenant le temps de trouver sa position, empoignant ses cheveux.
- Floyd... Plus fort.
Il ne se fit pas prier, accélérant le mouvement, la pilonnant avec force contre le meuble, faisant monter ses cris dans la pièce. Que s'était bon. Il se regardait à travers le miroir, regardant son corps se contracter au rythme de ses va et vient avant de se concentrer sur la jeune femme, rougie de plaisir. La bouche grande ouverte, les yeux à moitié fermés, il savait qu'elle le regardait alors il redoubla d'effort jusqu'à ce que leurs corps ne se mettent à trembler avant de jouir. Il resta un instant sans bouger dans le corps de son amante, ressentant chacun des spasmes qui parcouraient son sexe avant de se retirer après de légers derniers petits mouvements. Ils soupirèrent de contentement et Floyd aida Alaska à se redresser pour lui faire face, déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Elle lui sourit avant de l'embrasser à son tour, sentir ses lèvres contre les siennes la comblait de bonheur, d'autant plus que le programme de la soirée s'annonçait d'ores et déjà très intéressant...
-Bonsoir.
Il ne la salua qu'une fois retourner dans sa chambre et la soirée ne faisait que commencer pour eux...
VOUS LISEZ
La Maladie d'Amour
Mystery / Thriller5 ans. C'était l'âge qu'aurait dû avoir son enfant. 5 ans, qu'elle se retrouvait enfermée dans cet hôpital sans vraiment en comprendre la raison, enchainant les traitements, le médecins, les infirmières, les jours, les nuits sans jamais rien dire. V...