Nous sommes donc retournés avec les autres dans le café . On a continué à parler une bonne demi heure et on est reparti! Comme les filles adore sortir elles ont proposé d'aller au parc d'attraction demain , et même si j'aime pas trop aller dehors et que je préfère être chez moi les parc d'attraction me font sortir quand vous voulez ! Tous le monde a accepté d'y aller !
Je prends Emma à part et va lui parler car oui je n'ai pas oublié qu'elle ne m'a jamais parlé de son magnifique ,adorable frère ...hum hum revenons à notre sérieux ! Donc je la prends à par et lui dit :« -Emma , pourquoi tu ne m'a jamais parlé de ton frère ? En plus on se on connaît depuis notre plus jeune âge ! Je te considère même comme un membre de ma famille et toi tu me parles pas de truc tous simple ! Moi je te dis tous même si c'est compliqué pour l'instant je t'ai tous dis sur moi !
- Moi aussi je t'ai toujours considéré comme un membre de ma famille, je t'ai confié ma vie tu es la seule personne à qui je confie entièrement! Tu es la seule qui sait que je suis amoureuse de quelqu'un !
- Ah oui et d'ailleurs ce ne serait pas Draken le garçon dont tu es amoureuse ? Dit-je à Emma. À mes mots je vis Emma rougir comme une tomate ! J'ai l'impression d'avoir raison je me trompe ?
Elle se cache le visage avec ses mains et me dit:
- Tu vois tu me connais si bien !!! Et je veux pas que tu me fasse la tête pour sa n'y pour autre chose car je tiens vraiment à toi ! Tu devrais aller parler à Mikey car c'est lui qui m'a dit de ne pas parler lui a quiconque même à toi ou des amis proche ! Et je veux pas qu'on se dispute à cause de lui ! Même si j'adore mon frère je ne lui pardonnerai jamais qu'on se soit disputé par sa faute !-Je vais lui parler demain et ne t'inquiète pas je ne te ferais jamais la gueule pour si peu ! Bon je te laisse je dois aller faire quelques course ! Bisous !
- Bisous, à demain !
Je vais donc à un supérette qui est on va pas se le cacher paumer et je prends des nouilles instantanées (trop bon! ) je sors du petit magasin et je me fait aborder par trois mecs dégueulasses :
(Mec 1)-Salut ma belle ! T'es célibataire ?
(Mec 2)-Tu veux qu'on te raccompagne ?
(Mec 3)-T'inquiète on est sympa on veut juste faire connaissance !
Ils ont dit ça avec un sourire plus que pervers ! Ils me répugnent et me font peur ! J'ai peur de se qui va arriver !
L'un des mecs bizarres commence à s'approcher de moi. Je recule puisque je n'allais certainement pas avancer, mais le gars m'attrape par le bras..
Mec1-" Pourquoi tu recule t'as peur ? Oh mais il faut pas t'inquiète pas on est pas méchant tu sais ! On veut juste discuter un peu avec toi.
Je tourne la tête pour regarder derrière et par chance je vois une silhouette dessiner à environ 40 mètres.
-À L'AIDE !!!
-tu vas la fermer !dit-il en m'attrapant le poignet
L'ombre se retourne de notre côté et court vers nous. Peu à peu que la silhouette s'approche, elle me semble familière. Arriver à environ 10 mètres, je reconnais la personne.
C'est Mikey !!! Il court vers moi, pendant que l'autre me tiens encore plus fort le poignet !
Mikey est là, à côté de moi il tiens le poignet du mec d'une force incroyable ! Le conn*ard se tord de douleur et lâche mon poignet ou apparais une trace violette !
Les trois mecs disent en cœur :
-C'EST MIKEY L'INTOUCHABLE !!!Vite on se barre !Mikey donne le fameux coup de pied (pépite) a l'un ! Le gars tombe par le choc du pied dans sa face !
Mikey dit au deux autres :
-Venez chercher votre pote ! Et si je vous reprends à faire du mal à qui que se soit je vous bute c'est clair ?^^-Oui très clair on ne refera plus jamais ça ! Disent-ils mort de peur !
Et ils partirent en courant ! Mikey s'approche de moi et me demande :
-Est-ce que tu va bien ? Ils ne t'ont pas blesser ?
-Non ça va, plus de peur que de mal ! Dis-je avec le sourire ! mais il ne semble pas convaincu et me pris le bras ou j'avais la marque !
-Tu ne vas pas me dire que ça va alors que tu a sa ! Dit-il en montrant la marque !
-Mais ça va sa fais pas mal ! Quand je dis c'est mot il appuie un peut sur le bleu et je me tord de douleur!
-Ça va toujours ? Non donc viens avec moi je vais te mettre de la crème ! Tu en as ?
-Euh oui , j'ai aussi une trousse de secours vu que je le blesse tous le temps ! Mais je peux le faire toute seule !
-Non je vais le faire car si je t'avais vu plus tôt je suis sur que tu ne serais même pas blessé !
-Mais se n'est pas de ta faute ! T'inquiète pas !
-Si tu veux que je ne m'en veuille pas alors laisse moi te soigné ! Dit-il avec un air déterminé !
-Okkk! Dis-je dans un long soupir mais quand même contente !
On va s'asseoir sur un banc et il me met la crème ! On parle de tout et de rien sauf que j'avais des questions à lui poser ! Je pris donc mon courage à deux main et me lance :
-Dis Mikey pourquoi les gars de tout à l'heure ton appelé Mikey l'invincible ?
-Je peux pas te répondre maintenant enfin tu le seras plus tard je te le promets !
Et c'est là que je me suis dit « il le fais pas confiance c'est pour ça qu'il veut pas me le dire ( bon après c'est logique on se connaît que depuis aujourd'hui mais bon ) »
-d'accord, mais j'ai une autre question pourquoi tu as demander à ta sœur de ne pas parler de toi ?
-Je peux pas non plus te le dire maintenant vu que les deux questions que tu m'as posé se rejoint !Sinon j'ai fini avec la crème !
-Merci beaucoup Mikey ! Dis-je avec le sourire ! On se voit demain au parc d'attraction ! Au revoir !
-Bye bye
___________________________________
Anecdote du jour:
Attention c'est encore la même personne !
Donc quand elle était en primaire elle devais s'ennuyer donc elle se balançais avec ça chaise ( jusque là tous va bien ) sauf que là chaise étais accroché à la table ! Donc elle se balance et là elle tombe avec la table ! Et le prof la regardais mal !
Essayer d'imaginer la scène !Sinon suite mercredi prochain !
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
RomanceJe m'appelle t /p je vais avoir 18 ans dans 3 mois. Je suis en terminal au lycée Mugee à Tokyo.Et je vous laisse lire la suite 😉