Chapitre 8

1.7K 65 96
                                    

Nous nous dirigeons vers notre classe et commençons le cours ! Après que le cours soit terminé nous changeons de classe et quelqu'un m'accoste !

-Salut Tp ! Je reconnus la voix c'est Baji mais qu'est-ce qu'il me veut il en a déjà fais assez  hier !

- je m'excuse par rapport à hier heuuum je voulais pas te blesser c'est juste que j'étais énervé et que j'avais encore faim sauf que je n'avais pas de voiture à ma porter ! Continue-t-il !

- écoute Baji on va parler de sa plus tard car là je doit y aller ! Lui répondis-je

PDV de Baji :

J'espère qu'elle croit se que je lui est dit car même si Mikey ma forcer à m'excuser je m'en veut quand même car elle a été super gentille avec moi !

-écoute Baji on va parler de sa plus tard car là je doit y aller ! Me dit-elle

-ok à plus tard ! Lui répondis-je

Je me dirige donc vers le même cours que Tp .

PDV de Tp :

Je ne sais pas trop quoi penser de se que m'a dit Baji car le moment où il a parler de voiture sa ma sembler moins s'insère ! Bon c'est pas grave je vais voir si c'était s'insérer ou pas tout à l'heure !

__________ellipse d'une heure__________

Aaah, C'est enfin la pause j'ai crus que j'allais m'endormir !

Je vais à l'endroit où l'ont passe toutes les récrés ! Et les autres me rejoint !

On parle de tout et de rien quand Baji commence a me parler :

-tu sais Tp je suis vraiment mais vraiment désolé je voulais vraiment pas te blesser ! Comment puis-je me faire pardonner ?

- non mais c'est bon t'inquiète si c'est s'insère je veux bien te pardonner mais s...

-sérieux tu me pardonnes ! Merci beaucoup ! Dit-il en me coupant !

-oui c'est vrai mais je veux bien que tu m'emmène manger des Rāmens !

-ok ! Sa veux dire que je dois payer ?

- bas oui logique ! Lui répondis-je

-Bon ok mais juste pour cette fois ! Me dit-il

-Ouiiii vous vous êtes réconcilié ! Cris Mikey content

________ellipse de deux semaines ________

Nous sommes enfin en vacances et se week-end on va faire la soirée ! Et je vais pas le cacher j'ai très envie de mettre Emma et Draken en couple !

Nous nous répartissons les tâches donc Emma elle prépare les films les jeux et tout, moi je prends les boissons et les autres ramène à manger !

Ah et je ne l'ai pas encore dit mais demain je vais manger des ramēns et c'est Baji qui paye !

D'ailleurs il faut que je lui demande à quel restaurant on va !

Je lui envoie donc un message :

-Cc Baji on va a quel restau demain ?

Il me répond dix minutes plus tard :

-bas je sais pas je pensais que tu voulais choisir !

-ah bas je sais où aller alors je connais un super endroit c'est XXXX

-ah oui je connais mais je n'y suis jamais aller ! Sinon je viens te chercher demain chez toi !

-ok bas du coup tiens mon adresse XXXXX

Après cette conversation téléphonique je commence à préparer se que je dois emmener se week-end !

________ellipse jusqu'au lendemain_______

Je me réveille puis je vais mangé ensuite je me prépare et attends que Baji arrive !

Je revois une notification :

-Cc je suis arrivé !

-ok j'arrive !

Je met mes chaussures et sort de la maison je verrouille la porte et me dirige vers Baji !

-me voila! ça va ? Lui demandais-je

-Ouais et toi ? Me répond-t-il

-Moi ça va lui dis-je

-Bon aller monte ! Me dit-il en me faisant signe de grimper sur sa moto !

Nous nous dirigeons vers le restaurant et prenons une table !

- Bon Baji j'ai besoin d'aide ! Lui dis-je

-oui qu'est-ce qu'il y a ?

-déjà j'ai une question est-ce que tu vois draken se mettre en couple avec quelqu'un ?

- bas oui pourquoi ? Non attend tu l'aimes ?

-quoi mais non ! Mais sinon tu vois draken avec qui ?

- bas avec Emma sa se voit comme le nez au milieu du visage qu'il l'aime et qu'elle aussi l'aime !

-ah toi aussi tu l'as remarquer donc sa se voit qu'il s'aime ! ils sont aveugle !

-bon sinon pour tu me demande sa ?

-bas comme tu es plus proche de Draken et moi je suis plus proche d'Emma on pourrait peut-être les rapprocher a la soirée de se week-end non ?Parce-que a ce niveau la même quand ils seront retraité ils ne serons toujours pas en couple !

-ouais si tu veux car j'en ai un peu marre que draken nous parle sans cesse d'Emma !

-sérieux tu veux bien m'aider ! Je t'adore !

-ah bas de rien bon sinon il fait peut-être commander ?

-oui tu as raison !

Après que l'on a passer commande on commence a parler d'un peu de tout et quand on ressort nous commande Baji me demande :

-sinon tu as des flaches sur quelqu'un toi comme par exemple .......Mikeyyy ?

Quand Baji le dit sa je ne su comment réagir se qui est étrange car je le considérée comme mon ami et c'est pas comme si je l'aimais !

Mais je parviens a lui répondre malgré ma gène :

-Bas non pourquoi ?

-Bas je sais pas Mikey c'est énormément inquiétez quand je t'es blesser

-non mais c'est normal il est gentil avec tout le monde !

-alors la je peut t'assurée que non et il est encore plus gentil avec toi qu'avec moi alors qu'on se connaît depuis qu'on est en primaire !

Je ne sais quoi répondre a sa il doit se tromper il est pareil avec moi qu'avec les autres !

Mais sans savoir pourquoi je sans mes joues me chauffer quand il dit sa !

______________________________
Anecdote du jour :

Avec l'école on est aller à la piscine donc avec mes amies on se change dans le vestiaire donc on est prête et on va sortir de la pièce sauf que là je remarque que l'une d'entre elle a oublier d'enlever ses chaussettes du coup je lui dit et elle me répond « ah oui mince » est-ce que je m'en veux de lui avoir dit trop tôt ? Oui elle n'est même pas sorti des vestiaires 🥺

Sinon suite quand ?























Mercredi

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant