Chapitre 17

1.5K 53 292
                                    

Je me réveille et comme je m'y attendais j'ai très mal dormi et j'avoue que là seul fois ou j'ai pas fais de cauchemars c'était quand j'ai dormi avec Mikey.

Après être complètement réveillé je tourne ma tête vers les filles et voit qu'elles dorment encore, je regarde donc l'heure et il est six heure et demi, je réessaye donc de dormir mais rien n'y fais j'y arrive pas ! Je décide donc d'aller dans la cuisine et de préparer des pancake !

Quelque heure plus tard j'étends du bruit et me dit que l'une des filles doit s'être réveillée !

J'entends des pas qui se dirige vers moi, je tourne la tête vers le sons et vois Emma dans l'encadrement de la porte !

-Alors tu as bien dormi ? Me demande-t-elle

-oui super bien et toi ? Lui dis-je

-j'ai dormi comme un bébé ! Mais tu t'es réveillé à quelle heure ? Me demande-t-elle

-oh je ne sais pas sa doit faire trente minutes pas plus ! Lui menti-je

-tu es sur ? Dit-elle

-oui oui pourquoi ? Lui répondis-je

-non comme ça mais il faut que je te parle ! Me dit-elle

-oui je t'écoute !

-tu te sentais bien hier ? Tu n'avais pas mal quelque par ? Me demande-t-elle

Nonnn pas du tout je vais parfaitement bien on m'a juste dit intentionnellement que je ne pourrais jamais sortir avec ton frère ! Mais qu'est-ce que je raconte moi j'ai dit qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse de Mikey !

-non j'allais très bien pourquoi ?

-et bah quand tu es revenu des toilettes j'ai crus que tes yeux était humide ! Me dit-elle

-ah bon ?

-oui et tu sais que tu peux tout me dire si quelque chose te tracasse ou mieux que tu soit tombé sous le charme de quelqu'un et comme ça on serra nous quatre en couple ! Me dit-elle

Mais pourquoi faut-il toujours qu'elle parle d'Akira ? C'est vrai que c'est mon amie mais on l'a connaît que depuis quelques mois et Emma est sensé être ma meilleure amie alors pourquoi elle ne parle que d'elle ?

-alors non aucun garçon ne m'intéresse ! Lui dis-je

-tu es sur ??? Insiste-elle

-oui plus que sur et si j'avais pas l'air bien hier c'est sûrement parce que je n'arrête pas de refaire le même cauchemar ou des cauchemars similaires !

-tu veux me raconter ? Me demande-t-elle

-Mais non c'est rien c'est pas comme si je faisais des rêve prémonitoire ou un truc du genre ! Du coup y'a pas besoin de savoir ! Lui dis-je

-ok si tu veux mais n'oublie pas je suis là si tu as besoin de parler !

-oui t'inquiète je garde ça dans un coin de ma tête ! Lui dis-je

-sinon je peux avoir un pancake s'il te plaît ? Me demande-t-elle

-bien-sur c'est fais pour être mangé ! Lui dis-je

Je remange un pancake pour accompagné Emma !

Nous attendons que les filles se réveillent pour faire des activités !

__________ellipse jusqu'à midi __________

Nous mangeons ensemble et Akira dit un truc au filles :

-euh les filles désolé de vous demander ça mais est-ce que vous pouvez m'aider avec Mikey ? Demande-t-elle

-Mais oui bien sûr tu crois quoi il faut bien aider sa belle-sœur ! Dit Emma

Arg j'en ai marre c'est trop niais leur truc ! Elle se croit dans une série ou quoi cette Akira ?

-Oh et Tp si tu veux on peut t'aider avec Baji ! Le dit Akira

Mais qu'est-ce qu'elle va chercher encore je considère Baji comme mon meilleur pote, il a trop bon délire !

-pourquoi je ne l'aime pas ! Lui répondis-je

-pourquoi lui il a l'air de t'aimer car pendant l'action/vérité il aurait du te crier dessus quand tu as beaucoup bougé pourtant il ne t'a rien dit ! Me dit-elle

-Mais c'est parce que on a fais un accord ! Répondis-je

-et c'est quoi cette accord ?? Demande Emma

-oh rien juste t'aider un peu toi et Draken à vous mettre ensemble ! Lui dis-je

-ah bon et bien merci à vous deux vous êtes génial ! Me dit Emma

-Mais du coup il ne t'aime pas ? Demande Akira

-non on est juste ami !

Pdv d'Akira :

Ahah sa m'aurais étonné aussi que quelqu'un puise l'aimer elle est trop chiante et n'a pas de style contrairement à moi qui suis tellement belle et attirante !

Oh et d'ailleurs les amies de Tp elles sont tellement bêtes elles forme un parfait trio ! D'ailleurs je vais nommer leur trio « le groupe des nulos » sa leur va parfaitement bien !

Sinon j'apprécie Emma pour une seule raison « son frère » d'ailleurs je comprends pas sa réaction quand on était dans le jardin !

Tu seras bientôt à moi mon petit Mikey d'amour que j'aime à la folie et jusqu'à la fin des temps !

Pdv de Mikey :

Avec les mecs on part s'entraîner mais je n'arrête pas de penser à Tp, je me demande si elle va bien !

Mais je pense aussi à cette garce d'Akira et à se qu'elle m'a dit dans le jardin !

(Nda : avouer vous êtes content que mikey est traité Akira de garce)

__________________________________
Anecdote du jour :

Un jour j'étais en Allemand et ma prof a sorti son téléphone et là quelqu'un de ma classe lui dit « j'ai le même téléphone que vous avec la même coque » et la prof lui répond « ah ouais tu l'a en bleu ? » et lui il répond « oui je l'ai en bleu nuit » et la prof répond « moi je le voulais en bleu nuit mais je n'ai pas dû me faire comprendre comme d'habitude » et après ils ont continué à parler de leur téléphone et à un moment la prof va lui dire « je crois que tu as le modèle d'en dessous » donc le modèle en dessous du siens et après la personne de ma classe va lui répondre « ah ouais TU as l'iPhone 13 » et la prof lui répond « ouais frère j'ai l'iPhone 13 » et quand il l'a tutoyé on a tous rie en plus de la prof !

Je pense que c'était le meilleur cours de la journée qui était très nul car ma famille est partie en Bretagne pour le rendez-vous de mon frère et ils on manger des crêpes pendant que moi j'étais en train de souffrir à la piscine et ensuite j'ai mangé au self et c'était pas bon !

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant