Mais à qui appartient-elle ?
Je me retourne, main brandissante prête à frapper la personne derrière moi !
Avec l'élan je gifle cette personne et je pense que je l'es frapper fort comme j'ai mal à la main !
Je regarde ma main rouge par la force de la gifle et je relève ensuite la tête et je vois avec horreur que j'ai frapper :
-MIKEY excuse-moi c'est un réflexe ! Excuse-moi je voulais pas te taper , pardon ! Repartais-je beaucoup de fois !
-t'inquiète j'aurais juste un hématome rien de grave ! Me répond-t-il !
Je regarde donc sa joue et constate qu'il n'a même pas la marque de ma main !
- je suis désoler si je t'ai fais mal mais explique moi comment tu fais pour ne pas avoir une marque rouge !
-non tu ne m'as pas trop fais mal t'inquiète c'était pour rire que j'ai dit que j'allais avoir un hématome ! Sa picote juste un peu ça va passer ! Et sinon je sais pas pourquoi j'ai pas la marque sa dois être l'habitude ! Me répond-t-il !
-comment sa l'habitude vous êtes des enfants battu avec Emma ? Leur Demandais-je inquiète!
- Mais non Tp on est pas des enfant battu n'y maltraiter ni insulter ni rien t'inquiète c'est juste que...me répond Emma
-que quoi continue Emma ! lui dis-je
-se que Emma veut dire c'est que j'ai l'habitude de me battre voilà ! Renchérit Mikey
-ah ça me rassure ... attends quoi toi te battre tu as vu ta tête toute mignonne c'est pas possible que tu te batte toi tu es trop chou !
-Qui ça lui mignon ? sa tête c'est juste un mur sinon il est pas mignon il m'aide même pas pour la vaisselle lui il mange c'est tout ! Me dis Emma !
- il ne faut pas exagéré je t'es aider une fois ! Dit Mikey
- a oui , et tu as fais quoi ? Demande Emma !
- j'ai lavé mon petit drapeau ! Dit-il avec un sourire fier !
-je n'appelle pas sa aider mais du coup vu que tu sait nettoyer tu pourras lavé ton assiette ! Lui dit Emma
-seulement si il y a un dessin mignon dessus ! Lui répond Mikey !
Ils continuèrent de parler pendant un moment , mais que dis-je il débatte sur le ménage et leur maison ! Mais ça me fais quand même rire !
-Bon Tp il faut aller faire les magasins sinon ça va fermer ! Me dit Emma tout en mettant fin à leur conversation !
Nous entrons dans le magasin et découvrons chaque boutique de font en comble tout en faisans des achats que Emma paye comme elle le l'avait promis !
(Vous le verrez a la soirée)____________ellipse de 3 h __________
Nous avons fini nos achats et nous ressortons du magasin ! Je remercie Emma d'avoir tout payé et nous commençons a partir chacune de notre côté pour rentrer chez nous !
Arriver chez moi je retire mes chaussures et salut ma mère :
-coucou maman , ça va ?
- Coucou ma chérie , je vais bien et toi ? Me répond-t-elle
-je vais super bien ! Lui répondis-je le sourire aux oreilles
-ah oui ta journée c'est passer comment pour que tu soit si enjoué ? Me questionne-t-elle
- déjà on m'a complimenté sur mon bento que je fais moi même ensuite euuuh a oui j'ai fais les magasins avec Emma ! Lui répondis-je en zappant le passage avec Baji !
- ah mais c'est cool sa ! Me dit-elle
-Et toi elle c'est passer comment ta journée ? Lui demandais-je en retour
-moi rien de spécial une journée de boulot normal quoi ! Me répond-t-elle
-Ah bon dommage sinon je te laisse maman je monte dans ma chambre faire mes devoirs ! Lui dis-je en lui faisant un bisous avant de monter dans la chambre
Je fais mes leçons et ma mère m'appelle pour que je vienne manger ( bon timing )
Je descends donc les marches et va manger avec ma maman qui devrais faire top chef tellement elle est doué !
Je finis de manger et débarrasse mon assiette et celle de ma mère pour les mettre dans le lave vaisselle !
-bonne nuit maman dort bien, je t'aime ! Dis-je en l'embrassant !
-bonne nuit mon bébé ! Je t'aime aussi ! Me répond-t-elle
A ces mots je souris tout en montant les marches !
Je vais dans mon lit et regarde mon téléphone !
Tiens j'ai une notification. Oh c'est Mikey il me dit bonne nuit avec un smiley qui fais un bisous il est trop chou !
Je lui répond donc en luit disant bonne nuit et avec le même Smiley que lui !
Je m'endors ...
J'étais là assise dans un coin en entendant injure et reproche de la part de quelqu'un !
Je me réveil en sursaut !
C'était quoi ce rêve ? Bon c'est pas grave rendors toi Tp demain on a cours !
Je ferme les yeux mais ne parvient pas à retrouver le sommeil ! Je me tourne dans tout les sens mais rien n'y fais !
Je reste tout de même dans mon lit les yeux fermer je l'es rouvre au bout d'un moment car j'en avait marre de ne pas réussir à dormir , sa doit bien faire une heure que je suit là sans bouger en train d'attendre !
Je regarde mon téléphone pour voir l'heure et sa fais pas une heure mais deux heure que j'attends et je ne retrouve toujours pas le sommeil !
Je me lève donc pour boire qui sait après ça le sommeil reviendra peut-être !
Après avoir bu je retourne dans mon lit et réussi à me rendormir pour les quelque heure qui reste !
___________ellipse de la nuit __________
Je me réveille avec le peut de sommeil que j'ai eu et me prépare puis je prépare les bento !
Je prends une tartine et prends la direction de l'école une fois arriver je salut les filles et la cloche sonne !
Nous nous dirigeons donc vers notre classe et on commence le cours !
_______________________________
Anecdote du jour :Y'a pas longtemps on est allé à la piscine avec l'école et donc là on arrive à la piscine sauf qu'on était dans le font et ma meilleure amie me dit « oh regarde on voit tout » en parlant des sortes de plateformes pour poser les sacs et donc moi après je lui dit « y'a ta tête là » en montrant les plateformes et après elle me répond « hein où sa ? » donc voilà sa ma fais rire !
Suite mercredi prochain !
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
RomanceJe m'appelle t /p je vais avoir 18 ans dans 3 mois. Je suis en terminal au lycée Mugee à Tokyo.Et je vous laisse lire la suite 😉