Chapitre 4

2.4K 89 211
                                    

Je rentre donc chez moi ! Je mange et me prépare pour aller dormir ! Je vais dans mon lit et regarde un anime sur mon tel quand je reçu une notification d'un numéro que je ne connais pas ! Je vais donc lire le message ! Et il y a écrit :

-coucou Tp ça va ? C'est pour te dire que je suis bien rentré chez moi et que si possible je voudrais rester avec toi demain ! Voilà bisous et réponds moi stp !

Attends c'est qui ? Qui veut passer la journée avec moi et pourquoi je passerai la journée avec cette personne ?donc je renvoie un message à l'inconnu :

-bonjour ! On se connais ?
Cette personne me répond presque aussitôt !

-Mais c'est Mikey ! Tu m'as donner ton numéros !

-Ah oui c'est vrais j'avais oublier désoler je suis fatigué c'est pour sa ! Mais sinon tu veux aller où demain ? Et il y aura qui ?

-il y aura Emma , Draken , Hina , Takemichi , peut-être les jumeaux et d'autre pote à moi que tu connais pas normalement!
Sinon je te dérange pas plus longtemps je vais te laisser dormir si tu es fatigué ! Bonne nuit !

-ok par contre je peux venir que vers quatorze heure car j'ai mes leçon car demain on sera dimanche donc après demain c'est lundi :( !

- pourquoi tu me fais penser au malheur ???:(
Mais ok pour quatorze heure rendez-vous à la plage près de chez toi ! Bonne nuit !

-ok ! Bonne nuit !

Et c'est sur ces messages sur je m'endort paisiblement !

Je me réveille par les rayons du soleil ! Je regarde mon réveil il est dix heures !

Je descend les escaliers menant à ma chambre pour aller dans la cuisine et me préparer un petit déjeuner ! Je prends donc un chocolat chaud avec des tartines ( de se que vous voulez) !

Je remonte dans ma chambre pour faire mes devoirs ( courage ) il y a des maths de l'histoire et du français donc sa passe c'est pas trop long ! Je fais le français et il fallait lire une histoire d'amour ( génial !)

Nda : en vrai de vrai j'aime trop sa l'es histoire d'amour moi surtout les shojo !

L'histoire raconte un jeune homme malade et pauvre et très amoureux d'une jeune femme élégante gracieuse ! Et un jour avant une opération il va révéler c'est sentiment mais après avoir fini sa déclaration il c'est évanouie dans les bras de son amour mais se qu'il ne savait pas c'est qu'elle l'aimais aussi ! Donc la femme l'emmène dans un hôpital et les médecins le prennent en charge il se réveille six plus tard et la jeune femme se trouve à son chevet et quand elle le vu ouvrir les yeux elle lui sauta dans les bras en lui disant qu'elle l'aime ! Et tout au longs de l'histoire il raconte l'es sensation d'être amoureux !

En vrais c'est un bon livre même si je suis pas tous se qui est à l'eau de rose !

Donc j'ai finis les leçons et il est treize heures ! Je met un maillot de bain puis je m'habille avec une robe d'été car il fais super chaud ! ( si vous aimez pas vous changez !)

Je préchauffe le four et met une pizza dedans pour pouvoir manger vite fais ! La pizza est chaude et je mange ! Je met un peu plus de la moitié de la pizza dans le frigo , je vais la finir se soir !

Je me rends donc à la plage où se trouve déjà Hina , les jumeaux et Mikey !

( je tiens à préciser qu'ils sont en été )

Donc on se met de la crème solaire puis je commence à bronzer avec les filles car j'ai la peau super blanche donc sa serais bien que je prenne des couleurs !

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant