Le lendemain je me prépare pour aller au parc d'attraction ! Et je rejoins mon groupe d'amis au point de rendez-vous qu'on c'est donner par message ! Ils sont presque tous là il manque Enzo et Akira et le petit couple donc Takemichi et Hina ! Donc je demande ou ils sont :
-« Vous savez quand ils arrivent Akira et Enzo et notre couple préféré ?
-Ils nous rejoignent là bas ! Me dit Emma !
Draken et Mikey nous disent de venir pour pouvoir y aller et il nous emmène sur un parking !
-Tu montes Emma ? dit Draken !
-je préfère monter avec Mikey ! Dit-elle !
Attends attends elle est sérieuse là en plus je suis sur qu'elle l'a blessé je regarde donc Draken et il a l'air décapiter le pauvre ! T'exagère Emma juste parce que tu es gênée d'être avec lui toute seul en plus il t'aime je vais vraiment te frapper si tu continues comme sa !!!-O-Ok . Dit Draken t'attrister par la faute d'Emma !
-Mais Emma tu montes avec Draken sinon tu peux pas venir vu que Tp monte avec moi donc aller zou ! Dit Mikey !
Et je vais pas vous cacher que je suis heureuse de se qu'il a dit car comme sa Emma est avec Draken !!! Youhou !!
-Aller Monte Tp ! Me dit Mikey
-j'arrive ! Ah hé Emma tu vas pas te plaindre hein tu l'aime bien Draken c'est un « ami » pas vrai ? dis-je en lui faisant un clin d'œil discret pour que personne le vois à par elle !
Sur mes mots elles se mit à rougir tel une tomate ! Et à enlacer Draken dans le dos pour pas tomber mais le « pour pas tombé » on s'en fiche elle l'enlace !!!j'aurais bien voulu prendre des photos mais moi aussi je veux pas tomber ! Donc je ressers mon emprise sur le torse de Mikey !
Une fois arrivé on rejoint les autres !! Et nous commençons par les manèges à sensation !( Nda: c'est trop bien! ) pour éviter de vomir tous se qu'on va manger tout à l'heure !
Par contre Emma et Hina non pas fais trop de truc à sensation donc Draken et Takemichi restaient avec elle souvent ( a par quelque fois car ils voulaient vraiment faire le manège !) Mais bon je suis sur que quand je faisait le manège avec Mikey et les jumeaux ils se bécotaient !!! Sa se trouve Emma et Draken vont être ensemble avent la fin de la journée !!!
Nous marchons dans le parc et là je vois un grand huit pas comme les autres il était beaucoup plus grand , super raide et on n'a pas la barre pour se tenir on est juste accroché !!! Du coup je veux le faire !!!
-On fais ça ? Dis-je en montrant le grand huit !
-Mais tu es folle, rien quand le voyant je me sens mal ! Dit Emma et Hina !
-J'aime peut-être bien les manèges à sensation forte mais lui non merci ! Dissent les jumeaux !
-Drakeeennnn ! Takemichiiiii ! Mikeyyyy ! S'il vous plaît fait le avec moi ! Dis-je faussement triste !
-Moi je vais réserver la table au restaurant d'à côté pour pouvoir manger ! Dit Draken !
-Et toi Takemichi ?dis-je en perdant espoir !
-j'accompagne Draken !
-okkk ! Dis-je dans un long soupir ! Donc je le fais seul c'est ça ?
-Non il y a moi qui veut le faire ! Tu m'as oublié ?dis Mikey !
-maaais nonnn je t'ai pas oublier voyons j'allais justement dire « je le fais seul du coup ? À par si Mikey vient avec moi » dis-je avec un grand sourire !
-Mouais ! J'y crois pas trop ! Renchéri Mikey !
-Bon nous on vous laisse y aller on va prendre une table ! Dit Draken ( le daron)
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
RomanceJe m'appelle t /p je vais avoir 18 ans dans 3 mois. Je suis en terminal au lycée Mugee à Tokyo.Et je vous laisse lire la suite 😉