Une fois assez calme je me redresse et je sens mon téléphone vibrer je regarde qui c'est et se n'est d'autre que Mikey !
Je répond :
-allô ! Lui dis-je
-oui Tp tu es ou ? Me demande-t-il
-chez moi ! Lui répondis-je
-quoi pourquoi et pourquoi ta voix a l'air brisée ! Me demande-t-il
-parce que je voulais pas rester plus longtemps là bas et sinon sa doit être le téléphone qui me donne une voix comme ça ! Lui répondis-je
-mais pourquoi tu ma abandonné c'est nul sans toi ! Me dit-il
-laisse la Mikey ! Je reconnais la voix même si c'est de fond c'est Emma
Pour éviter que ma voix se brise plus je raccroche, prend mon oreiller dans mes bras et pleure à chaude larmes !
Après une demi-heure je me suis endormi
_________ellipse de d'une heure__________
-Tp y'a quelqu'un pour toi ! Me dit la mère
De quoi elle a dit quoi me dis-je avant que l'information monte au cerveau !
Attends comment ça quelqu'un pour moi tout le monde me déteste a par ma famille !
Je descends avec les yeux gonflés ma mère ne pose pas de question ! Je me dirige donc vers la porte pour voir qui ça peut bien être ! J'ouvre la porte et croise les yeux de Mikey !
Je me tourne pour pas qu'il me voit dans cette état pathétique !
-coucou tu ne répondais plus au téléphone du coup je suis venu ! Me dit-il
-ah ... c'est parce que je me suis endormie ! Lui répondis-je
-ah ok me dit-il
Pdv de Mikey :
J'espère que j'ai mal vu mais elle a les yeux rouges et ils sont gonflés !
Que se passe-t-il ?
-Tp tourne toi s'il te plaît ! Lui dis-je
-non je ne veux pas ! Me dit-elle
-s'il te plaît ! Insistais-je en lui tirant un peu l'épaule
Au bout d'un certains temps elle décide quand même de se retourner ! J'ai un pincement au cœur en la voyant elle n'est vraiment pas bien !
Pdv de tp:
- Tp dis moi ce qui se passe s'il te plaît ça se voit que tu ne vas pas bien. Me dit-il insistant
Je ne répond pas. Je ne peux pas lui répondre sans tout lui dire...
- Ma chérie ! Tu ne vas quand même pas laisser ton ami sur le seuil de la porte ?! Viens par ici jeune homme. Intervient maman
- Maman ! Je ne pense pas qu'il-
- Avec plaisir madame ! Lança Mikey en me regardant
Il est vraiment prêt à tout pour savoir ce que j'ai !
- Ta soeur va se demander ce que tu fais tu devrais rentrer !
- Elle est grande et puis je peux toujours lui envoyer un message. Il se penche vers moi et me chuchote à l'oreille : Je compte bien savoir ce qui ce passe avant de rentrer chez moi et je ne partirai pas avant Tp.
Je ne dis rien. Il est trop proche de moi là !!!
Il se recule et suis ma mère pour s'installer à la table pendant qu'elle va faire un petit goûter pour nous. Je m'installe également, en face de Mikey qui me regarde une fois de plus.
- Ça ne sert a rien de me regardé comme ça je n'ai rien a dire. Lui dis-je
- Si tu n'as rien a dire pourquoi tes yeux sont rouges et gonflés ?
- Heu.. c'est mes allergies.. A-au pollens !
- On est même pas au printemps. Dit-il en appuyant sa tête contre sa main.
- Ça arrive tôt c'est tout...
- Bon TP j'en ai marre de tes cachotteries dis moi ce que t'as à la fin.
- ... Je ne peux pas.
- Mais POURQUOI ?! Me demande t-il
- Car sinon je serai seule, les filles me feront la tête et je n'aurais plus d'amies ! Voilà t'es content ?
- Oui.
Je soupire. Ma mère reviens de la cuisine et nous dépose un plateau avec plusieurs sortes de biscuits, du jus de raisins et de pommes.
- Bonne appétit à vous deux ! Je vous laisse je dois aller déposer du courrier à la poste.
- Au revoir madame et merci !
Elle lui adresse un sourire et ferma la porte derrière elle.
- Bon.. Je sais que tu n'en diras pas plus mais merci de m'avoir dit au moins ça.
- Avec plaisir. Lui dis-je avec ironie.
- Je sais que j'aurai pas dû te forcée comme ça mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour savoir au moins la raison du pourquoi tu ne voulais pas me dire ce qui se passe.
- Effectivement.
- Par contre je voudrais quand même savoir pourquoi elles te ferons la tête si tu me dis ce que tu as, mais puisque je ne veux pas que ça arrive tu n'es pas obligée de me le dire. Pas tout de suite en tout cas.
- Merci. Bon ! Nous devons mangé tout cela maintenant parce que je doute que tu es envoyé un message à Emma !
- Je le fait tout de suite comme ça je pourrais rester un peu plus avec toi !
Je sent mes joues chauffaient !!
Elispse après avoir manger et parler
- Bon il fait que je rentre. Me dit Mikey
- C'était sympa ! (À part au début)
- Oui !
Je le racompagne à la porte d'entrée pour lui dire au revoir.
- Au revoir ! Lui dis-je.
- Bye Bye Tp ! Il fait un Au-revoir de la main puis part.
Je commence à ranger la table et à la nettoyer !
Je remonte dans ma chambre en attendant que ma mère rentre de la poste qui est à l'autre bout de la ville !
Une fois ma mère arrivée elle m'appelle et me demande se que je veux manger pour se soir !
____ellipse jusqu'à quatre heures du matin____
Pdv externe :
A cette heure ci Tp a enfin trouvé le sommeil et dort dans un sommeil profond ! Espérons que cela dure jusqu'au petit matin, l'heure où elle se lève habituellement !
__________________________________
Anecdote du jour :Quand j'étais en première je faisais de la trotinette devant chez moi ! Du coup tout se passe bien mais à un moment y' avait un caillou du coup là tour de devant c'était bloqué mais vu que j'avais un peu de vitesse je suis passer par dessus le guidon et je suis tombé à plat dos !
Sinon pour le chapitre zouzou_history m'a beaucoup aidé car j'étais fatigué et je voulais un peu me reposer donc merci ♥️
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
RomanceJe m'appelle t /p je vais avoir 18 ans dans 3 mois. Je suis en terminal au lycée Mugee à Tokyo.Et je vous laisse lire la suite 😉