Chapitre 24

1.3K 52 148
                                    

Pdv externe :

A cette heure ci Tp a enfin trouvé le sommeil et dort dans un sommeil profond ! Espérons que cela dure jusqu'au petit matin, l'heure où elle se lève habituellement !

Pdv de Tp :

Je me voix assise dans un coin de chez moi j'ai les larmes aux yeux et je me bouche les oreilles ! Ma respiration est irrégulière en fasse de moi je vois une silhouette ! C'est celle de mon père !

Je regarde son visage et voix des trais de colère ! Je ne distingue pas le son de sa voix !

Je me réveil en sursaut je suis transpirante et ma respiration et irrégulière !

J'essaye de me calmer et me pose des questions sur se cauchemar !

Une heure est passée et je n'arrive plus à me rendormir !

Je décide de descendre boire un coup pour remettre mes idées en place !

__________ellipse jusqu'à midi _________

Chez moi on mange très tard donc je pense qu'on va mangé d'ici une heure deux heures !

Je suis donc sur mon téléphone et reçois une notification sur le groupe qu'on a créé avec les gars, Hina, Emma et les jumeaux !

Je décide d'ouvrier le message et tombe sur une photo des filles à un café !

En dessous de la photo il y a marqué « repas avec mes meilleures amies ! » c'est Emma qui a envoyer ça se qui m'attriste énormément car sa montre que notre amitié est vraiment fini !

Pdv d'Hina :

Pourquoi Tp n'a pas voulu venir c'est nul sans elle ! Emma ma dit qu'elle avait un empêchement mais que ça ne l'a tentais pas trop quand même !

Aaah c'est ennuyant et c'est beaucoup moins drôle sans elle ! Vivement que le repas se termine !

Pdv d'Akira :

Ah ah Tp n'est pas là enfin un peu de tranquillité !

Mais what ? Hina elle est pas contente elle est bizarre y'a pas Tp c'est le rêve ! Bon après je m'attendais à quoi je vais dans un groupe chelou !

Pdv d'Emma :

Bon c'est vrai que Tp a fais quelque chose qui ne m'a pas plus mais on ne devrait pas faire des trucs sans la prévenir elle ne mérite pas ça ! Et si on voit d'un autre point de vu se n'est pas de sa faute les sentiments ça ne se contrôle pas !

Et si ça se trouve quelqu'un aimait Draken avant moi mais c'est moi qui sort avec lui ! Donc ça ne se fait pas se que je lui ai demandé « si elle pense qu'elle a aimé Mikey avant Akira ou pas ! »

Aaah je regrette ce que je lui ai dit ! Si seulement je pouvais revenir en arrière de plus c'est juste des gamineries se que je lui ai dit !

Il faut vraiment que je m'excuse même si je sais que j'ai été vraiment horrible et qu'elle ne va sûrement pas me pardonner !

-tu vas bien Emma ? Me demande Akira

-et bien je m'en veux par rapport à Tp ! Lui répondis-je

-pourquoi il c'est passé quoi ? Demande Hina

-je m'en veux pas mais j'ai vraiment été méchante avec Tp ! Je lui ai dis des mots que je regrette ! Lui dis-je

-et c'est quoi ces mots ? Me demande Hina

-je ne veux pas te le dire j'ai vraiment honte de moi ! Lui dis-je

-si tu veux on va la voir aujourd'hui pour que tu t'excuses ! Me dit Hina

-oui, merci de m'accompagner ! Lui répondis-je

-de rien ! Me dit-elle avec le sourire

Pdv d'Akira :

Mais elle est sérieuse là elle fait chier de vouloir s'excuser surtout au près de Tp elle n'en vaut pas la peine ! Elle est totalement inutile ! Je ne sais même pas comment elle peut l'apprécier !

Pdv de Mikey :

Je viens de me réveiller et j'entends mon téléphone sonner !

Je vois que c'est le groupe qui envoie un message je clique donc sur la notification à moitié endormi

-« repas avec mes meilleures amies ! »envoie Emma avec une photo

Mais il n'y a pas Tp !!!
Elle dois sûrement être chez elle triste je vais aller la voir !

Je me prépare donc en vitesse et manque de tomber en mettant mon pantalon
Je sort en en courant de la maison

___________ Ellipse du trajet_________

Je suis presque arriver chez elle et juste devant sa maison je vois Emma, Hina et Akira :

-vous faites quoi ? Leur demandais-je

-et bien on est venu pour que je m'excuse au près de Tp car je lui ai dis des trucs que je n'aurais pas du ! Me dis Emma

-sinon toi tu fais quoi ? Me demande Hina

-ooh euh moi je me promenais ! Oui c'est ça je me promenais ! Leur répondis-je

-ok, bon bah à se soir ! Me dit Emma

Je continue donc ma route content que les choses vont s'arranger entre elles ! Ils faut juste qu'elles s'écartent d'Akita maintenant !

Pdv de Tp :

J'entends là sonnerie de la porte, je descends donc pour l'ouvrir et tombe sur les dernières personnes qui voudrais me voir !

-TPPP je suis désolé, désolé ! Me dis Emma

-oh ...

-tu veux bien qu'on parle ? En privé ? Me dit-elle

-euh si tu veux ! Lui dis-je

-vous pouvez vous assoir en attendant ! Dis-je en montrant le salon à Hina et Akira

Nous montons donc dans la chambre !

-écoute Tp je sais que tu ne vas sûrement pas vouloir me pardonner car se que j'ai dis est horrible mais je m'excuse pour mon comportement ! Se que j'ai dis était juste enfantin ! Si tu veux sortir avec Mikey je te soutiendrais c'est promis même si tu ne me pardonne pas ! Je ne vais arrêter d'aider Akira avec lui car de toute façon c'est à mon frère de choisir !

___________________________________
Anecdote du jour :

Quand j'avais huit ans (je crois) il y avait un caoutchouc par terre qui se trouvais être un joint pour un plat (un joint qu'on met en dessous) du coup je dis à ma mère
-«maman tu as fais tomber ton joint »

Et elle se met à rire avec ma sœur sauf que je n'avais pas compris pourquoi et je crois que j'avais vraiment compris plusieurs mois après !

Du coup pour se qui n'ont pas compris quand je lui ai dis qu'elle a fais tomber son joint elle a pensé à se qu'on fume (elle ne fume pas)

Sinon est-ce qu'il n'y a que moi pendant une période de l'année qui écoute plein de chanson du même anime/chanteur par exemple Given et une autre période écoute encore d'autre chansons encore un exemple Queen que j'écoute en se moment ?

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant