Chapitre 41

264 8 6
                                    

Je me réveille pour entamer une nouvelle journée de cours, je choisis mes vêtements et une fois prête je me regarde dans le miroir, et se qu'il reflète est horrible, je me sens pas bien et je veux juste jeter ces vêtements qui montre mon corps affreux. Je l'es enlèves et je met des vêtements trop grands pour moi, se qui cache la chose que je déteste le plus.

Une fois prête je pars en cours, voyant Akira sur le chemin je la rejoint et là salut.

-coucou ça va ! Lui dis-je en souriant !

-salut ça va et toi ? Par contre ta tenue et trop belle sa te va trop bien !

-ça va, ça va, et merci toi aussi tu es trop belle j'ai l'impression que tu change de style tout les jours mais tout te va ! Lui dis-je

Pas comme moi quoi rien ne me va, je suis obligé de cacher mon corps pour ne pas être mal toute la journée

-merci c'est vrai que je n'ai pas de style en particulier, par contre toi tu es toujours en vêtement large, ça te va bien mais je suis sur que tout te va tu es tellement belle, d'ailleurs Mikey a eu des paillettes dans les yeux dès qu'il t'a vu au café, quand vous vous êtes rencontré pour la première fois.

Ça me touche se qu'elle me dit, je ne sais pas quoi dire, elle ne m'a jamais vu sans vêtements large elle ne sais pas à quoi ressemble mon corps.

-merci c'est gentil. Lui dis-je en souriant

Pourquoi je me morfond sur mon sort ? Et pourquoi je suis jalouse de son corps parfait ? Pourquoi je suis si triste par rapport à mes complexes alors qu'elle elle a vécu tellement de choses horribles et elle garde le sourire comme si de rien n'était ?

Pdv Akira :

Flashback quelques heures avant :

Je me sens pas bien, je me sens toujours aussi sale depuis le jour où on a commencé à me touchée, j'ai envie d'arraché chaque parcelle de ma peau ayant été sali par la personne qui devais m'aimer comme un père aime son enfant, je veux changer de corps, je ne veux plus repenser à ces interminables moments où j'étais paralysé par la peur.
Il y a des moments où je ne veux plus exister ou encore des moments où je me dis que tout est de ma faute mais j'ai un frère en or qui me rassure et qui m'aime comme je suis.

Pdv de Tp :

On continue de parler jusqu'à arriver pile a l'heure en cours, on va en classe et on essaye d'écouter se que le professeur nous raconte. J'ai rien compris en même temps c'est de l'allemand mais c'est pas grave.

On sort pour aller en récréation Mikey me prend dans ses bras en m'entourant la taille des ses bras, et je n'aime pas ça car il sent tout les Kilo que je veux faire disparaître. Je retire donc ses mains doucement pour pas qu'il remarque que ça me dérange et qu'à cause de ça je me sens vulnérable.

Il ne dit rien il respecte ma décision, je le regarde et ses yeux m'envoie un regard d'interrogation. Je lui sourie et me retourne pour aller rejoindre le groupe.

Une fois à leur hauteur je vois Akira en pleine conversation avec Smiley, elle et gênée mais ne semble pas non plus mal à l'aise, je vais la voir et elle me sourie, je suis donc rassuré qu'elle se sente bien. Malgré que Smiley soit mon ami je me méfie toujours des gens, le père d'Akira a été horrible avec sa fille alors c'est son propre sang.

Mais maintenant que je sais qu'elle va bien je m'en vais en me disant que ces deux là formerais un beau couple.

Pdv d'Akira :

Pendant que je parle avec Smiley je sens mes joues rougir et mon cœur palpiter. Je sais que je ne le connais pas vraiment mais il est très gentil et je ne sais pas comment il fait mais il m'aide à oublier sans s'en rendre compte.
Je ne vois vraiment pas se qui m'attire chez lui, peut-être son sourire, ou son regard je ne sais pas mais il m'attire comme un aimant.
Bon je le connais à peine je vais pas me lancer dans une relation en plus je suis pas prête et le dans tout les cas ça va être compliqué si il ne m'aime pas se qui est le cas.

Pdv de Smiley :

Et dire qu'avant j'aimais pas Akira bon après c'était normal elle n'était pas elle même mais maintenant qu'elle ne joue pas un rôle elle est devenue gentille et je trouve qu'elle est mimi mais je ne la connais pas vraiment c'est d'ailleurs pour sa qu'on parle et plus elle parle plus je me sens faiblir et je ne vois pas pourquoi si notre relation évolue, si elle devient mon amie je vais peut-être mieux comprendre pourquoi je ressens ça.

Pdv de Tp :

-eh vous ne trouvez pas que les deux forme un beau couple ? Dis-je assez loin De Smiley et Akira

-bah ils sont mignon ça va mais c'est à voir, on connaît pas vraiment Akira même si elle est beaucoup beaucoup plus gentille qu'avant. Dit Emma

-ouais elle a raison mais si tu l'aime bien je l'aime bien. Dit son frère en s'approchant de moi

Il se rapproche encore et vient m'embrasser le haut de la tête.
-il faut qu'on parle en privé Tp. Me dit-il

-ouais ok tout à l'heure à la fin des cours vu que le pause est bientôt fini .

Ça sonne et on retourne en cours, déjà que j'aime pas les cours maintenant je stresse pour se qu'il a à me dire. Et si il ne m'aimait plus, ou pire qu'il ne m'a jamais aimé et qu'il avait pitié de moi. Mais oui ça doit être ça j'étais sûre que c'était pas impossible de m'aimer j'aurais du me méfier et faire taire mes sentiments au lieu de lui dire que je l'aimais aussi, je suis bête aveuglé par l'amour et maintenant ça fait mal.

Après le dernier cours je sors et j'ai peur, peur de se qu'il va me dire, il m'emmène quelque par en me tenant la main et moi je marche derrière lui la tête baissée, triste, les larmes aux yeux car je sais se qu'il va me dire.

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant