Cela va faire une semaine que je sors avec Mikey, je suis vraiment heureuse que les choses se soit passé comme ça !
Dans moins d'une semaine par contre on reprend les cours et maman a dit que le voyage sera pendant les vacances d'été se qui veut dire dans deux mois, je suis pressé d'y être.
Aujourd'hui je termine mes devoirs car qui arrive à les faire la première semaine ? Après je vais sortir me promener avec tout le groupe, on va bien trouver des choses à faire en temps voulut.
_____________ellipse____________
Enfin terminé, c'était interminable ces devoirs. Je m'étire le dos se qui me fais un bien fou après avoir été assise tout se temps sans bougé.
Je descends manger un petit truc et j'envoie un message à mes amis pour leur dire que j'arrive dans pas longtemps.
Je marche pour aller les retrouver et la première personne que je vois c'est, comme on pouvais s'y attendre, Mikey !
Je marche un peu plus vite dans sa direction et une fois en face je le sers dans mes bras.
-tu m'as manqué. Me dit-il en embrassant le haut de mon crâne.
-toi aussi tu m'as manqué. Lui dis-je en resserrant son étreinte.
Après une bonne minute enlacer je commence à lui dire :
-dit, on ne le dit pas maintenant au autres hein ? On va leur faire la surprise ?
-bah oui logique
Et on part les rejoindre car oui ils n'étaient pas très près ils étaient à une vingtaine de mètres se qui suffit comme distance pour ne pas voir tout se qui se passe !
-TP TU M'AS MANQUÉ !!! Crie Emma plus contente que jamais
-toi aussi mais bon c'est pas catastrophique un peu plus d'une semaine hein ? Dis-je
-tu m'aimes pas c'est ça ? Tu me blesses ! Dit-elle en faisant genre qu'elle est triste
Je rigole fasse à cette scène des plus comique.
-mais si t'inquiète pas je t'aime c'est juste qu'une semaine ce n'est pas catastrophique par rapport à deux mois ! Dis-je en me ressaisissant
-c'est vrai que je t'ai abandonné deux mois pendant les vacances d'été dernière mais tu m'avais énormément manqué
-bon aller viens me faire un câlin si je t'ai t'en manqué ! Lui dis-je
Et elle vient me faire un câlin, en même temps venant d'elle ça m'étonnerais qu'elle refuse un câlin.
Après ces retrouvailles Mikey me tire le bras pour qu'on s'éloigne un peu du groupe.
-c'est quand qu'on leur dit pour nous deux ? Me demande-t-il
-euh je sais pas, je te fais confiance Mikey mais j'ai toujours des problèmes avec mon physique et j'ai encore des doutes sur le faite que quelqu'un puisse vraiment m'aimer, je sais que toi tu es adorable et je ne pense pas que tu pourrais me mentir par rapport à tes sentiments pour moi mais j'ai toujours un doute que j'adorerais enlevé mais c'est pas possible.
-d'accord c'est pas grave et je ferais tout pour enlever se doute et pour que tu te vois comme moi je te vois, se qui veut dire parfaite.
-tu es vraiment adorable, je comprend pourquoi je t'aime
- moi aussi je t'aime parce que tu es adorable et pour pleins d'autre choses. Me répond-il
Pdv d'Hina :
Je suis en train de parler à Emma quand j'allais demander un truc à Tp mais elle ne me répond pas.
-Tp t'es ou ? Demandais-je
-Elle est la bas avec Mikey je crois. Répond Baji
Je regarde donc la direction qu'il me montre et l'aperçoit je marche donc dans ca direction. Une fois à sa hauteur j'entends :
-tu es vraiment adorable, je comprend pourquoi je t'aime
- moi aussi je t'aime parce que tu es adorable et pour pleins d'autre choses.
Oooh j'en crois pas mes oreilles il sont adorable je meurs d'amour faut que je le dise au autre. Ah la la je suis si contente, et Emma va sauter de joie .
Je retourne voire les autres oubliant totalement que je devais parler à Tp.
-vous croirez jamais se que j'ai entendue c'est si mignon. Leur dis-je avec des étoile dans les yeux.
-raconte-nous ! Me dit Emma
-c'est à propos de Mikey et Tp ils viennent de se dire je t'aime et sa n'a pas l'air d'être la première fois qu'ils se le disent.
Comme je l'avais prédis Emma saute de joie.
-par contre ne leur dite pas que je vous l'ai dis on attend qu'il nous le dise eu même d'accord ?
-bah oui bien sûr quoi de plus normal. Dirent les garçons en cœur
-mouais, bon je vous fais confiance. Leur dis-je
Pdv de Tp :
Une fois avoir parler à peut près cinq minutes avec Mikey on retourne voire les autres qui font un tète bizarre.
- bah vous aller bien ? Vous faites une tête bizarre. Leur dis-je
-oui tout va bien. Dis Hina avec le sourire jusqu'aux oreilles
-tu es sûr ? Car vous avez tous une tête de personne qui n'arrive pas à garder un secret
-pfff quoi mais n'importe ! Dit Emma
-mouais, bon j'ai ramené un jeu de carte, on y joue ? Leur demandais-je
-oui ça peut être pas mal ! Dit Hina
On commence à jouer et au bout d'un certain temps je croise le regard de Mikey. C'est là que je compris que c'était le moment de leur dire !
-bon étant donné que j'ai gagné la partie j'ai une déclaration à vous faire ! Leur dis-je
-c'est quoi ?
-bon alors il n'y a pas longtemps Mikey et moi avons fais une sortie tout les deux, et pendant cette sortie et bien il m'a dit quelque chose de très très mignon, j'en rêvais depuis longtemps mais faut pas le dire, du coup je pense que vous l'avez deviné mais il m'a fait une déclaration et comme vous l'aurez aussi deviné j'ai accepté !
-mais c'est trop bien ! Dit Emma folle de joie, je suis trop contente
-du coup on est en couple ! Dit Mikey
-je pense qu'on avait compris. Dit Chifuyu
-moi j'avais pas compris perso donc bon ! Ajoute Baji
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
RomanceJe m'appelle t /p je vais avoir 18 ans dans 3 mois. Je suis en terminal au lycée Mugee à Tokyo.Et je vous laisse lire la suite 😉