Chapitre 42

67 4 0
                                    

Après le dernier cours je sors et j'ai peur, peur de se qu'il va me dire, il m'emmène quelques par en me tenant la main et moi je marche derrière lui la tête baissée, triste, les larmes aux yeux car je sais se qu'il va me dire.

Une fois loin du lycée il me se retourne et me regarde dans les yeux, c'est magnifique yeux, et en les voyant mon cœur se brise encore et encore car je ne pourrai plus les revoir ou seulement de loin car il va me laisser. Je n'ai pas envie d'entendre ce qu'il va me dire, je le sais déjà et ça fais déjà mal.

Je dois garder la tête haute, pour lui, il mérite mieux.

- Hey Tp tu vas bien ? T'as journée c'est bien passé ? Commence-t-il avec une voix inquiète

-Oui oui je vais très bien, ma journée c'est super bien passé et je suis contente qu'on s'entende bien avec Akira ! Dis-je le sourire aux oreilles

-S'il te plaît ne me mens pas et dis moi ce qu'il y a. Je vois bien que tu es triste. Dit-il en me prenant les épaules

Je fais quoi ? Je peux pas lui dire, après il va se sentir obligé de rester avec moi, mais je ne le mérite pas.

Je commence à sentir un liquide dégouliné le long de mes joues. Je ne contrôle plus rien mon corps et pris de spasmes par le manque d'oxygène fourni par le chagrin. Je n'arrive pas à reprendre une respiration normale et les pleurs ne s'arrête plus.

- Que t'arrives-t-il ? Tu me fais peur. Parle moi je t'en prie, aide moi à te comprendre, je veux être là pour toi, peu importe ce qui te tracasse.

Je n'arrive toujours pas à respirer normalement, je n'arrive pas à dire un mot.

-hey base ta respiration sur la mienne d'accord ?

J'hoche la tête tandis qu'il me prend dans ses bras, me caresse les cheveux et commence à me dire :

-« inspire », il inspire un grand coup, « expire »
Et il expire un grand coup.

Il continue pendant environ cinq minutes le temps que je me calme. Mais j'ai toujours du mal à parler.
Il continue donc de me caresser les cheveux et il me dit que tout va bien se passer.

Quand je vais mieux je m'écarte de lui. Je ne voulais pas qu'il se sente obligé de me prendre dans ses bras. Pourquoi j'ai réagis comme ça sérieusement ?
Maintenant tu dois lui dire que tu sais qu'il veut te quitter car au vu de ce qu'il vient de se passer il ne va pas vouloir te le dire, tout du moins pas maintenant.

Je respire un grand coup et je commence à parler avec une voix tremblante.

-Mikey, je sais pourquoi tu m'as fais venir ici, et je pense que tu ne vas pas me le dire maintenant vu que tu es beaucoup trop gentil et tu veux pas que je sois plus triste que maintenant. Mais je veux te libérer d'un poids, en l'occurrence moi. Je sais que tu ne m'aimes pas et je l'accepte, ce n'est pas étonnant en même temps. Je voulais quand même te remercier d'avoir été là pour moi et je te souhaite tout le bonheur du monde. Je te souhaite de trouver une fille qui te mérite vraiment.

Je laisse échapper quelque larmes mais j'ai réussi à lui dire. On va maintenant devoir faire nos chemins séparément.

- Mais qu'est-ce que tu racontes je t'aime à la folie. C'est toi qui m'a appris à aimé. Et je ne me voix pas faire ma vie sans toi. Pourquoi tu as crus le contraire ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Me demande-il en essuyant mes larmes

-non tu n'as rien fais de mal mais je ne comprends pas comment tu peux m'aimer, je n'ai rien pour plaire et tu es un mec super tu mérites mieux. Tu m'as vu ? Je ne ressemble à rien.

-eh je ne te permet pas de dire ça sur toi. Tu es la plus belle femme que j'ai vu. Et peu importe ta corpulence, ton poids, ton style de vêtements, ta couleur de peau,de cheveux ou même tes yeux je t'aurais aimé car j'ai tout d'abord aimé ta personnalité même si je te trouvais très belle avant de te connaître. En tout cas sache que je t'aime énormément et rien ni personnes ne pourras changer ça d'accord ?

-je t'aime aussi énormément mais d'habitude les couples il s'em enfin tu vois quoi. Dis-je en rougissant

-non je ne vois pas, tu peux m'éclairer ? Dit-il avec un sourire malicieux

-mais tu as très bien compris alors pourquoi pas nous ?

-moi j'ai uou jours envie de t'embrasser mais je voulais attendre que tu sois prête, et je peux me contenter de t'embrasser sur la joue jusqu'à ce que tu le sois.

-eh bien je le suis ! Dis-je avec une grande affirmation

-ah oui prête à quoi exactement ? Dit-il avec un sourire malin

-a t'em enfin t'embra. À t'embrasser

-ou ça ? Sur la joue ? Me demande-t-il

-non la. Dis-je en touchant ses lèvres. Et à son regard je vois qu'on attend que je le dise. « Je suis prête à t'embrasser sur les lèvres car je t'aime vraiment fort »

Il sourit, m'attire vers lui, m'attrape par la taille d'une main et met l'autre sur ma nuque.

-tu es sûre ? Dit-il pour avoir confirmation

-plus que jamais

Et il réduit la distance qui nous sépare. Ses lèvres sont infiniment douces. J'accroche mains derrière son coup pour chercher encore plus le contact avec ses lèvres. Je me délecte de son toucher.

On s'éloigne pour reprendre notre souffle pour notre premiers baisés dans notre couple et aussi personnellement.

Nous sommes toujours très proche nos lèvres se frôlent et se contacte me fais frémir.

-embrasse-moi encore. Dis-je à bout de souffle

Et il me t'embrasse plus intensément que la dernière fois.

_____________________________

Après un certain temps on s'en va pour rentrer chez nous. À la place de partir chacun de son côté, il me raccompagne jusqu'à chez moi.

-par contre Tp je ne veux pas que tu penses que je ne t'aimes pas. Je suis l'homme le plus comblé grâce à ta présence ok ?

___________________________

Et voilà un autre chapitre terminé.
Je sais que je prend énormément de temps à les publier (ça se compte en mois) mais j'ai de moins en moins d'inspiration. De plus l'histoire commence à toucher à sa fin.
Je vais donc essayer de la fini pendant ces deux mois de vacances. En tout cas merci énormément de lire cette histoire. Et je ne vais pas lâcher cette histoire aura une fin

Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant