Chapitre 10

1.6K 68 147
                                    

Après que Baji est bien embêté les deux tourtereaux Emma dit :

-et si on faisait un jeu ? Demande-t-elle

-pourquoi tu en a marre que je dise la vérité ? Demande Baji

-Mais arrête sinon tu sors ! Répond-elle tout rouge

-Bon ok j'arrête ! dit-il ! Ou pas ! Rajoute-il a mon oreille se qui me fais lâcher un rire !

-merci ! dit Emma en parlant à Baji ! Bon sinon qui veux faire un jeu ?

La majorité disent qu'ils veulent bien ! Donc nous allons chercher des chaises est on les met en cercle !

-Bon du coup je propose action ou vérité ! Dit Emma

-ouais c'est se que j'allais dire ! Dit Akira !

( c'est la nouvelle de sa classe si vous a eu oublié et elle a un frère jumeaux qui s'appelle Enzo ! Je dit sa car j'ai été obligé d'aller voir le chapitre 1 pour s'avoir leur nom )

Après un commun accord avec tout le monde nous commençons le jeu !

-qui commence en faite ? Demandais-je

-bas toi car c'est toi qui a demander ! Me dit Emma

-la prochaine fois je me tais, j'ai jamais d'idée moi ! Répondis-je ! Bon du coup heumm Draken Action ou Vérité ?

-je sens la douille arrivé si je dit action donc vérité ! Répond-il

-ok alors qui est la fille que tu trouves la plus belle, même si je connais déjà la réponse ? Lui demandais-je tout en regardant Emma !

-pourquoi devrais-je le dire si tu sais déjà la réponse ? Demande-t-il

-bas pour que cette personne le sache justement lui !répondis-je ! Sa les aiderais bien ! Dis-je ne murmurant

-Bon ok c'est .... Non je peux pas ! Dit-il

-Bon tu te dépêche oui on va pas passer une heure sur sa et c'est juste un jeu fais pas y'a chochotte ! Lui dis-je

-oui bas tu verras quand sa sera ton tour ! Bon sinon c'est ... il respire un grand coup ! C'est Emma !

Je tourne la tête vers Emma et elle est toute rouge ! Ah la la je suis trop forte !

-bon à toi Draken ! Dit Mikey

-ok alors Akira action ou vérité ? Demande-t-il après s'être remis de ses émotions !

-heummm action ! Répond-elle

-ok alors tu vas embrasser la personne que tu trouves la plus attirante ! Dit-il

Attends what elle se rapproche de Mikey, et elle va l'embrasser et pas sur la joue sérieusement !

Embrasser c'est pas obligé d'être sur les lèvres !

Je paris que c'est le premier baiser de Mikey car il a l'air chamboulé ! A par si c'est parce que elle embrasse bien ! Arg j'en est marre pourquoi je m'en soucis autant c'est t'en mieux pour lui si elle embrasse bien !

Bon on se calme et on arrête de penser à ça !

-ça va Tp ? Me demande Hina

-oui oui ça va pourquoi sa n'irai pas ? Demandais-je

-bas je sais pas tu étais toute pâle ! Me répond-elle

-ah bon, mais je vais bien t'inquiète ! Lui répond dis-je

-Bon sinon c'est à toi Akira ! Dit Baji

-Bon ok alors action ou vérité Baji ? Demande-t-elle

-et bah action ! Répond-il

-tu vas à coter de Tp et tu vas lui tenir la main jusqu'a la fin du jeu

Pdv Akira :

Aller et eux ils vont s'engueuler et Mikey sera du coter de Baji vu que c'est son pote en plus vue comment Baji l'a fais souffrir avec ses mots mais j'avoue qu'il a pas tord quand il dit qu'elle n'est pas belle et qu'elle ne pourra pas sortir avec qui que se soit ! Mais au cas où je préfère prendre des précautions pour qu'elle ne s'approche pas de Mikey !

Pdv Tp :

Bon aller go tenir la main de quelqu'un mais c'est pas grave comme ça on va pouvoir s'arranger avec l'es action et vérité d'Emma et Draken ! Ah ah ah ( c'est un rire sadique)

Donc c'est au tour de Baji ! Je le regarde avec insistance pour qu'il choisisse Emma ou Draken et je pense qu'il a compris se qui est étonnant !

-alors Emma action ou vérité ? Demande-t-il

-alors je vais prendre euh action ! Dit-elle sur d'elle

-ok donc se soir quand on fera les chambre de qui dors avec qui et bah tu vas devoir dormir avec ... il fais mine de réfléchir ! DRAKEN !

-ok ... attend quoi mais j'avais prévu de dormir avec les filles moi ! Dit-elle rouge

-oui mais c'est le jeu ! Lui dis-je

-ok ! Dit-elle elle dans un long soupir

Le jeu continue pendant plusieurs minutes quand viens mon tour :

-Tp action ou vérité ? Me demande Draken (car lui il est passer deux fois !)

-alors action ! Dis-je sur de moi !

-yes ! Donc se soir tu dois dormir avec la personne que tu trouves la plus mignonne et bien sur du sexe masculin ! Dit-il avec un rire sadique ! ( juste imaginer le rire sadiquement )

-ok ! Sinon Emma si tu sors avec lui bon courage parce que il est sadique ! Dis-je

-oh Tp arrête ! Mais sinon vas dormir avec qui ? Le demande-t-elle

-et bien je penses que sa va être ...Mikey ! Dis-je en cachant ma tête avec mes mains !

________________________________
Anecdote du jour (ou du soir) :

Donc dans notre école on peut choisir une option sport en plus et donc mon amie a voulu prendre l'option athlétisme ( je sais pas comment elle fait car il faut courir et moi et la course sa fais 2 ) bon du coup elle a pris la option athlétisme et à la place de faire athlétisme il on fais une tech (le truc avec la raquette, avec à peu près les même règles que le baseball ) et donc à un moment elle a voulu ramasser la balle sauf que quelqu'un c'est mis devant elle et du coup elle lui a taper les fesses et donc pour l'embêter je l'appelle et dit le prénom du garçon auquel elle a taper les fesses et sa réponse c'est : oh non mais arrêter !
Elle est encore gêné voilà mais du coup si elle m'embête je lui dit ça est c'est bon !

Sinon suite mercredi

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant