Chapitre 18

1.4K 53 182
                                    

Pdv de Mikey :

Arrivé à notre endroit d'entraînement je me dit qu'il faudrait que j'entraîne Tp pour éviter qu'elle se refasse agresser par des pourritures ! Heureusement que j'étais là le jour qu'on c'est rencontré, je ne peux même pas imaginer se qui se serait passer si je n'avais pas été là !

J'appelle donc Tp :

-Allô ! Lui dis-je

-oui allô, ça va ? Me demande-t-elle

-oui et toi ?

-oui ça va, pourquoi tu m'appelle ?

-euh tu es encore avec les filles ?

-oui pourquoi ?

-et bien je voulais savoir si tu voulais que je t'entraîne à te défendre ??? Lui dis-je

-quand maintenant ?? Car moi sa me dérange pas mais je vais pas laisser les filles !

-et bah tu n'as qu'à les emmener avec toi ! Mais sinon y'a Akira ???

-oui pourquoi ? Me dit-elle après une minute de silence et avec une voie tremblante.

Pourquoi sa voie tremble il se passe quoi ? Cette Akira lui a fait du mal ? Mais se n'est pas possible ma sœur et avec elle, elle l'a défendrai si elle disait quelque chose qui pourrait la blesser !

Pdv de Tp :

-et bah tu n'as qu'à les emmener avec toi ! Mais sinon y'a Akira ???me demande-t-il

Pourquoi il veut savoir si elle est la ? Je n'ai vraiment aucune chance face à elle ?

Malgré le fait que je ne veux pas être en couple et que je me suis juré de ne pas tomber amoureuse de Mikey les sentiments sont si fort que je n'ai jamais ressenti ça !

Il y a juste un truc qui m'empêche de vouloir être en couple avec cette tête d'ange nommé Mikey, c'est la peur d'être rejeté et de briser notre amitié !

Sans le savoir une larme coule puis plusieurs !

-Oui pourquoi ?? Lui répondis-je la voie tremblante

-Non comme ça, mais du coup tu peux venir et avec les filles en particulier avec Akira s'il te plaît !

-et bah on met des vêtements de sport et on y va ! A toute suite !

Je m'empresse de raccrocher quand soudain une Emma sauvage apparaît !

-c'était qui ? Eh mais pourquoi tu pleures ? Me demande-t-elle en me serrant dans ses bras.

-C'était Mikey... lui dis-je avant qu'elle ne me coupe !

-qu'est-ce qu'il a fait je vais lui faire sa fête moi je te le dit il ira se faire à manger tout seul après que je l'ai bien engueuler ! Me dit elle

-non c'est pas de sa faute, je te le dirais plus tard ! Lui dis-je en essuyant les quelques larmes qui restait !

-tu me promets que tu me le diras plus tard ??  Me demande-t-elle

-oui promis !

-Aller vient faire un câlin ! Me dit-elle

Je vais donc dans ses bras !

-sinon pourquoi il t'a appelé ? Me demande Emma

-et bien il voulait savoir si on voulait s'entraîner avec lui !

-et tu lui a répondu non je suppose ! Me dit-elle

-et bien désolé de te décevoir mais tu suppose mal ! Lui dis-je

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant