Chapitre 6

2.1K 74 246
                                    

-Ah la la je vous jure les garçons irrécupérables ! Mais je vous suit ! Leur dis-je

-Non désolé mais on t'emmène pas ! Me dit Baji

- Mais toi tu m'aimes pas ou c'est comment ? Lui répondis-je !

- non c'est pas sa mais on va juste faire un après midi entre mecs ! Renchéri-t'il !

-Mais si on peut l'emmener voyons Baji ! Dit Mikey

-Bon ok ! Dit-il dans un long soupir !

-non non non Tp tu ne vas pas avec eu tu ne m'abandonne pas en cours n'en mais oh ! Dit Emma !

- Bas tu as cas venir toi !

- non j'aime pas sécher les cours après les profs il nous engu*ule !

- Oh tu m'embête Emma ! Comme tu es ma meilleure amie je fais un exception pour cette fois ok ?

-oui merciiiii ^^me répond-t'elle en sautant de joie !

-tu es sérieuse Tp quand j'accepte que tu viennes tu changes d'avis ! Dis Baji en ronchonnant !

-bas c'est pas de ma faute donc va sécher maintenant et ne m'embête plus ! Lui répondis-je avec une pointe d'humour dans la voix !

-Mouais aller on se casse ! Me réponds-il !

-Ciao à toute les filles ! Nous disent les garçons !

Les garçons sont partis et nous nous dirigeons vers notre classe !

- tu sait Tp je pense que mon frère t'aime beaucoup !Me dit Emma

-Ah bon qu'est-ce qui te fait dire sa ! lui répondis-je !

-Bas Mikey n'est pas du genre a partager sa nourriture ! Rajoute Emma !

- Mais non c'est juste que je lui ai donner un peu de mon bento c'est tout !

- Oui mais quand même !

-Bon de toute façon on doit rentrer en cours vu qu'une certaine personne n'a pas voulu sécher !

-oh c'est bon hein pour me faire pardonner on va acheter tous se que tu veux pour la fête après les cours !

-sérieux ? Lui dis-je avec des étoiles dans les yeux !

-Oui si je te le dit ! Me répond-t-elle !

-merci je t'adore !

Du coup on va en cours et je réfléchis à se que je pourrais bien vouloir pour la soirée !

___________Ellipse des cours__________

-Aller Tp on y va ! Me dit Emma !

-et Hina ! lui dis-je

-Elle ne peut pas venir elle doit garder son frère ! Me répond-t-elle !

-Ah ok ! Lui dis-je tout en faisant un blanc !

-Oh regarde il y a les garçons ! Lui dis-je en cassant le blanc !

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant