Chapitre 13

1.6K 58 172
                                    

Quand soudain je senti deux bras se coller autour de ma taille ! Je ressent encore une monter de chaleur au niveau de mon visage !

Je me retourne pour voir si Mikey dors et oui il dors ! J'essaye donc de dormir malgré la gêne ! Je ferme donc les yeux quand soudain...

IL ME RAPPROCHE DE SON TORSE AVEC SES DEUX BRAS !!!

J'essaye donc de me décoller de lui mais je l'entends murmurer quelques mots :

-Reste avec moi Tp !

Il rêve de moi ou il est juste a moitié endormi ?

-Mikey tu dors ? Demandais-je

Aucune réponse il rêve donc de moi ! Ouais non faut pas rêver !

J'essaye encore de dormir mais rien n'y fais, je suis troublé par la distance qui nous sépare, on est tellement proche que je sens son souffle sur mon visage !

Après un énorme effort de ma part je réussi à m'endormir !

_________ellipse jusqu'au matin _______

Pdv de Mikey :

Je me réveille difficilement et quand j'ouvre les yeux je vois Tp dormir paisiblement !

J'émerge encore un peu et je prends conscience de la distance qui nous sépare et où mes mains sont posées !

A cette vue je rougi !

J'essaye de me ressaisir mais je ne fais que penser à mon rêve de cette nuit !

Rêve de Mikey :

-coucou Tp ça va ?

-tranquille et toi ? Me répond-elle

-moi ça va mais j'ai une question !

-oui qu'est-ce qu'il y  a ?

-je voudrais tester un truc mais peux tu fermer les yeux ?

-oui si tu veux

Elle ferme donc les yeux et moi je me rapproche un peu hésitant et en me disant que sa ne se fais pas !

-tu es sur que je peux ?

-Mais oui t'inquiète j'ai confiance en toi tu vas pas faire un truc tordu !

Je me rapproche donc d'elle et lui tien les hanches ! Je la vois sursauter, je me rapproche de plus en plus d'elle et pose mes lèvres sur les siennes ! Ses lèvres son douce et chaude !

Je m'éloigne d'elle et elle rouvre les yeux ! Elle commence a partir mais je la rapproche de mon torse :

-Reste avec moi Tp

Fin du rêve de Mikey :

Pourquoi j'ai rêvé de ça sérieusement ? Heureusement que je parle pas dans mon sommeil sinon sa serais gênant !

Bon je vais peut-être bouger parce que si Tp se réveil maintenant et qu'elle voit comment notre position elle va être gêné donc go le petit-déj !

Je descends et commence à me prendre des céréales  miel pops tout en regardant la télé ! Et une pub passe et c'est :

-LE SOLEIL NOUS RÉVEIL IL FAIT BEAU IL FAIT JOUR C'EST LE MOMENT POUUR ...

-MIKEY FERME LA ! Dit draken

-NON LA PUB EST TROP BIEN !! MIEL POP'S MIAM MIAM MIAM TROP BON ...

Pdv de Tp :

Je me réveil par le bruit d'une casserole qui tombe dans la cuisine ! Ah non c'est Mikey qui chante !

Je me dépêche de descendre les escaliers et cris :

-MAIS C'EST PAS POSSIBLE ON PEUT PAS DORMIR TRANQUILLES ICI ?

-désoler Tp ! Mais là pub est finie je vais plus chanter fort promis ! Me dit Mikey

-j'appelle pas ça chanter moi ! Dit Baji qui était encore parterre sur le matelas !

-c'est rare que je soit d'accord avec toi mais là tu as totalement raison ! Dis-je

-vous vous êtes donné le mot tout les deux ou quoi parce que la ... je suis blesser dans mon cœur ! Dit Mikey avec des yeux de chien battu !

-Mais Mikey comment tu fais pour être de si bonne humeur après avoir enfiler les vers hier soir ? Demandais-je

-Tu as même pas la gueule de bois ! Dit Draken

-Bon qui veux des céréales ? Demande Mikey

Je suis pas là seul a penser qu'il a évité le sujet de l'alcool ?

-Moi j'en veux bien ! Mais tu sais que tu était vraiment bourré hier ! Lui dis-je

-tiens ! Et tiens un petit drapeau parce que je t'aime bien ! Me dit-il en me passant le bol de céréales

-ooooh merci tu es chou ! Lui dis-je

Je mange les céréales quand je repense au rêve de cette nuit !

( le rêve est similaire à celui de Mikey sauf que les rôles sont inversés)

Je rougis donc très fortement dû à la gêne !

-Tp ça va ? Me demande Emma qui est descendu y'a pas longtemps

-Oui pourquoi sa n'irais pas ?

-bah tu es super rouge ! Continue-t-elle

-ah mais hier aussi elle était rouge sa se trouve elle est vraiment malade ! Dit Mikey

-Mais non je vous assure je vais très bien ! Leur dis-je

-et bien pour être sûr on va prendre ta température dit Emma

Emma part donc chercher le thermomètre !

Elle prend ma température et comme c'est ÉTONNANT je n'ai pas de fièvre !

La fin de matinée se passe tranquillement le seul problème c'est que Emma et Hina ne font qu'embrasser leur copain du coup je me sens seul !

Nooon je rigole au lieu d'embrasser quelqu'un moi je mange des gâteau se qui est beaucoup mieux !

_________ellipse après le midi _______

Après manger nous nous sommes mis d'accord pour aller faire les magasins !

Nous allons dans des magasins de vêtements pour Emma d'ailleurs si je ne l'avais pas retenu elle aurait tout acheté !

Après avoir fais les boutiques nous nous sommes promenés au parc et là je vois un air de jeu super grand !

Je cours donc vers ces grands toboggans !

Je commence à grimper par une sorte d'échelle et me dirige ensuite vers le toboggan je tourne ma tête en direction de mes amies et je vois quoi ? Un Mikey courant vers l'air de jeu ! Il monte et me demande :

-viens on descend a deux ! Me dit-il

-oh ouais vas-y ! Lui répondis-je

Il se met donc derrière moi et nous descendons le toboggan :

-OUIIIIIII ! Dis-je en chœur avec Mikey !

On continue de se promener dans le parc pendant pas mal de temps quand ...

_______________________________
Anecdote du jour :

L'été dernier ma mère était dehors et mon frère a l'intérieur de la maison ! Mon frère a donc voulu parler à ma mère pour lui demander quelque chose et cette chose c'était : « maman pourquoi on dit troue de balle ? » et quand il lui avait demander c'était à l'étage , par la fenêtre et je précise qu'on a des voisins et qu'il l'a dit assez fort pour que ma mère entende !

Mikey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant