Chapitre 2 : Enhypen.

1.3K 101 15
                                    

T/p : Je suis censé vous connaître ?
Sunoo : *enlève son masque* Vous ne me reconnaissez toujours pas ?
T/p : Si c'est un jeu de devinette est-ce que vous pourriez directement me donner la réponses ? Je suis très nul à ça.
Sunoo : *remet son masque* À votre avis, pourquoi est-ce qu'elles disaient Oppa ?
T/p : *comprends* Vous, vous-
Sunoo : Vous comprenez maintenant ?
T/p : Vous êtes un profiteur ! Vous vous faites toutes ces filles en même temps ?! *recule* Je vous préviens, vous ne m'aurez pas hein ?!
Sunoo : Quoi ? Mais no-
T/p : *coupes la parole* N'essayez même pas de m'approcher, vous pourriez le regretter. Je suis hyper nul en arts martiaux !
Sunoo : *plisse les yeux* Mais... d'habitude les gens qui disent ça sont plutôt fort en art martiaux.
T/p : Mais moi je ne le suis pas.
Sunoo : Bah pourquoi est-ce que vous parlez alors ?
T/p : Je n'ai pas le droit de m'exprimer peut-être ?
Sunoo : *dépassé* Ah, si vous le souhaitez... vous devez être le personne la plus stupide que je n'ai jamais rencontré.
T/p : Je suis super intelligente !
Sunoo : Oui bon, n'exagérons rien.
T/p : Que me voulez vous ?
Sunoo : *remarque* Votre visage me dit quelque choses... Nous sommes nous pas déjà rencontré quelque part ?
T/p : C'est comme ça que vous attrapez vos proie ?!
Sunoo : Madame-
T/p : *corrige* Mademoiselle.
Sunoo : Peut importe, je ne suis pas un prédateur. Je suis idole. Je fais partie du groupe Enhypen.
T/p : Jamais entendu parlé, vous êtes un menteur !
Sunoo : *plisse les yeux* Mais qu'est-ce que vous racontez ? *dans sa tête* Elle est complètement perché ma parole... *à haute voix* Vous avez déjà au moins entendu une de nos chansons non ?
T/p : Je ne sais pas, il faut voir...
Solar : *arrive* Qu'est-ce que- *choqué* Kim Sunoo ! *cri* Ah ! Je n'arrive pas à le croire !
Sunoo : *se retourne avant de lui sourire*
T/p : *plisse les yeux* Quoi- *tu te rends compte* Yah, Solar ? Toi aussi cet homme t'as séduite ?!
Solar : Bien sûr ! Tu as vu sa beauté ?!
T/p : Ha ! Je le savais ! *tu le regarde d'un air menaçant* Vous n'êtes qu'un menteur... *menace* Je vous préviens monsieur, si vous touchez un seul cheveux de ma copine, je vais vous-
Solar : *comprend avant de vite se précipiter vers toi pour te retenir* T/p ce n'était pas dans ce sens là ! *s'adresse à Sunoo en s'inclinant* Je suis vraiment désolé, ma copine est un peu rester à l'époque des années 90... *gênée* Aish, c'est gênant...
Sunoo : Ah oui ? *sourit* Intéressant.
T/p : Quoi ? Les années 90 ?! Et puis de toute façon quel est le problème hein ? Les musiques d'aujourd'hui sont vraiment super puériles. Les artistes sont presque tous des mineurs qui pour la plus part ne dépassent même pas les 15 ans et qui pourtant font plus de 1 mètre 70 pour les filles et 1 mètres 80 pour les garçons. C'est une statistique que j'ai moi même établie et vérifiée. D'ailleurs-
Solar : *coupe la parole* Aish, mais il faut vraiment qu'on te foute un bouton stop, tu ne fais que parler tu es un vrai moulin à parole ! *te lâche* Je suis vraiment désolé... *s*incline* Elle n'est vraiment pas très claire dans sa tête.
Sunoo : *émet un rire* Ce n'est rien. Si vous me le permettez, je vais vous laisser.
Solar : Oh, oui. *sourit*
Sunoo : *lui rend son sourire avant de partir*
Solar : Tu es complètement taré ma parole...
T/p : Et comment est-ce que j'étais censé savoir que c'était une vrai idole hein ? *tu regardes ta montre* Aish... la personne qui doit prendre la relève ne passe toujours pas ? Je suis vraiment épuisée et puis je dois continuer de sérieusement travailler sur mon exposé.
Collègue : *arrive*
T/p : Enfin, tu es la !
Collègue : Oui désolé, j'ai du-
T/p : Je ne veux pas savoir, sais-tuvque tu es en retard de 44 minutes et 30 secondes ?! Sérieux, je n'ai pas le temps de faire ton travail !
Solar : Yah, calme toi.
T/p : Aish. *pars*
Solar : *s'incline devant ton collègue, gênée* Vraiment désolé...

POV : T/p

*chez toi*

T/p : *entres*
Maman : T/p, je t'ai emprunté de l'argent.
T/p : Quoi, encore ?
Maman : Je te rembourserai.
T/p : *s'énerve* Maman tu- *tu te reprends* Écoute, je ne gagne pas assez d'argent pour que l'on puisse vivre toute les deux. Il va falloir que tu fasses des efforts. Je ne peux pas et gérer les études, payer le loyer, payer mes études, subvenir à nos besoins et te payer en plus ! C'est trop pour moi, maman. Je sais que la rupture avec papa te rend malheureuse mais vous n'êtes toujours pas séparés aux yeux de la loi. Vous pouvez encore vous remettre ensemble, je suis sûr que ça ira.
Maman : Non, ça n'ira pas. Je t'assure que je te rembourserai un jour.
T/p : Non mais garde le, je n'ai pas besoin que tu me rembourse. Tu es ma mère. *change de sujet* Je vais à ma chambre... *pars*

*un peu plus tard dans ta chambre, sur ton ordinateur après avoir finis le projet*

T/p : Il va falloir que je me trouve un nouveau job. Je ne peux pas continuer comme ça. *cherche* Hum... celui-là a l'air intéressant.

*téléphone qui sonne*

T/p : *décroche* Allô, Jaemin ?
Jaemin : Comment va la plus belle fille au monde ?
T/p : Très mal Jaemin. J'ai tellement de problèmes... entre mon travail, mes cours, les choses que j'ai à régaler par moi même, parce que tu sais ma mère est super têtue depuis qu'elle n'est plus avec mon père... Parfois, j'aimerais être une plante.
Jaemin : *rigole* Une plante ?
T/p : Oui, parce qu'elle est issu d'une graine ou bien d'un organe pérennant unique. Elle n'a à se soucier que d'un seul problème, avoir de l'eau afin de continuer d'accroître. *souris* Tu sais, j'ai pu lire sur internet que les plantes sont des organismes photosynthétiques et autotrophes, caractérisés par des cellules végétales. En fait, elles forment l'un des règnes des Eukaryota et ce règne est un groupe monophylétique comprenant les plantes terrestres, les algues vertes, les algues rouges et les glaucophytes.
Jaemin : *sourit* C'est vrai ?
T/p : *rigoles* J'imagine que tu n'as pas assimilé un seul des 84 mots que j'ai allégée pas vrai ?
Jaemin : Ah, même cette phrases été compliqué a comprendre ma T/p. Mais attends, c'est incroyable que tu saches le nombre de mots que tu dis. Comment est-ce que tu fais ?
T/p : Et bien je les comptes, quel question ?*rigoles*
Jaemin : Pendant que tu parles ?
T/p : Oui, c'est super facile. Toi tu ne le fais pas ? Tout le monde le fait non ?
Jaemin : La, tu as dis combien de mots ?
T/p : 16.
Jaemin : *surpris* Et moi ?
T/p : 2.
Jaemin : *émet un rire* Non, je veux dire juste avant.
T/p : 7.
Jaemin : Incroyable... tu es bien la seule à faire ça. Sérieux, depuis tout ce temps que je te connais, j'ignorais que tu avais un tel talent...
T/p : *souris*
Jaemin : *change de sujet* Écoute, je suis sûr que ça va aller pour tes problèmes. Tu es forte, je t'appelle justement pour t'envoyer tout mon courage.
T/p : Merci Jaemin, c'est adorable... Tu me manques vraiment beaucoup. Solar me tape vraiment sur le système. J'ai besoin de toi à mes côtés. Quand est-ce que tu reviens en Corée ?
Jaemin : Moi aussi j'ai besoin de toi à mes côtés ma jolie... Je reviendrais peut-être la semaine prochaine.
T/p : *souris* J'ai hâte.
Jaemin : *sourit aussi* Bon, je ne te dérange pas plus et te laisse à tes occupations. Je t'aime.

À suivre...

🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant