Maman de Sunoo : T/p ? Comment- comment est-ce que tu vas ? Tu es vivante ! Je suis tellement rassurée ! *te prend dans ses bras*
Sunoo : Je ne comprend pas.
Maman de Sunoo : Sunoo, quand tu as eu cet accident de voiture plus jeune... tu étais avec T/p.
Sunoo : Je- pardon ?
Maman de Sunoo : Tu n'as toujours aucun souvenir ?
Sunoo : Non... *te re prend la main* Ça veut dire, T/p, que l'on se connaît depuis bien plus longtemps...
T/p : *les larmes aux yeux* Oui... et je suis tellement rassurée que tu es survécu à cet accident, mon coeur est vraiment apaisé.
Sunoo : *sourit*
Maman de Sunoo : Qu'est-ce qu'il s'est passé T/p, hein ? Pourquoi est-ce que l'hôpital nous a dis que tu étais morte ?? Ma fille ! *te serre encore une fois contre elle*
T/p : Je ne sais pas... il y'a encore deux minutes, je n'avais que des souvenirs flou.
Maman de Sunoo : *finit son étreinte* Mais pourtant tu as une tombe à ton nom.
T/p : *choquée* Oh ? Quoi ?
Maman de Sunoo : Tu ne le sais pas ?
T/p : Non... vraiment pas.
Sunoo : C'est vraiment très bizarre.
T/p : Est-ce que je pourrais vous poser quelques questions ?
Maman de Sunoo : Oui, bien sûr tout ce que tu veux, mon coeur. Allons nous asseoir. Je suis tellement rassuré de te savoir en vie.*vous partez tout les trois vous asseoir*
Maman de Sunoo : Vas-y.
T/p : Et bien d'abord, comment étaient mes parents ? J'avoue que je ne m'en souviens pas tellement...
Maman de Sunoo : *sourit* Ta mère était quelqu'un d'incroyable. Elle avait toujours le sourire mais ça seulement quand elle était avec ton père et toi. Vous étiez les seuls qui la faisait sourire. Sunoo, son père et moi étions de exception. Si non elle était très froide et ne cherchait à comprendre les sentiments des autres. Elle pouvait blesser sans sans rendre compte. *rigole* Ah... ce que j'en ai bavée avec elle au début de notre relation amicale. Mais on a finit par être les meilleures amies du monde.
Sunoo : Elle était exactement comme toi T/p.
T/p : *souris* Hum...
Maman de Sunoo : Quand à ton père il te ressemblait beaucoup. Il était très gentil et très intelligent. Mais un jour il a sombré très bas en commençant à joué à des jeux illégaux. Il a d'abord commencé à s'endetter puis à consommer des choses illicites.
T/p : Oh... c'est peut-être pour ça que j'ai ce souvenir.
Maman de Sunoo : Oh ? Lequel ?
T/p : C'est encore très peu claire mais je crois que je disais à Sunoo que je m'inquiétais parce que mon père n'avait pas l'aire d'être dans son état normal en conduisant. C'était le jour de l'accident.
Sunoo : *regarde sa mère*
Maman de Sunoo : Ça explique déjà des choses... T/p, est-ce que tu serais prête un jour à porter plainte au commissariat si tu te souviens de quelque chose ?
T/p : Oui, j'essaierais. J'aimerais découvrir ce qu'il s'est passé. Et puis Sunoo.... *tu te tournes vers lui avant de lui prendre la main* J'aimerais t'aider à retrouver la mémoire.
Sunoo : *sourit*
Maman de Sunoo : *sourit* Vous sortez ensemble ?
T/p : *tu lui lâches la main* Ah heu- oui...
Sunoo : Hum, c'est pour ça que je l'ai amené.
Maman de Sunoo : Ça me rappelle l'époque. *commence à avoir les larmes aux yeux* Vous étiez toujours collé l'un à l'autre. Vous avez commencer à sortir ensemble quand T/p avait 12 ans et Sunoo 10.
Sunoo : *surprit*
T/p : *tout autant surprise* Je- je ne me rappelais pas de ça.
Maman de Sunoo : *sourit les larmes aux yeux* Si... ta mère et moi nous connaissions depuis le lycée alors vous vous connaissez depuis l'enfance. Je me rappelle que vous foutiez de l'âge à l'époque. Vous aviez grandit comme en ayant « le même âge » alors peut importe si l'un était plus jeune que l'autre. Bande de petits filous, c'est ce que j'adorais le plus chez vous.*vous rigolez tout les deux*
Je n'en reviens pas... j'ai réussis à re tomber amoureuse de mon premier amour.
Maman de Sunoo : *sourit* Enfin... *se lève* Je vais vous laisser entre vous. *s'en va*
Sunoo : Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me souvenir ?
T/p : Je ne sais pas, mais je vais tout faire pour.
Sunoo : *te prend dans ses bras* Merci.
T/p : Ce n'est rien.
Sunoo : Je vais chercher ce que je devais prendre puis on y va. *part*
T/p : *tu regardes par la fenêtre* Oh ?
Sunoo : *revient*
T/p : *tu te tourne vers ton petit ami* Sunoo, on devrait attendre avant de sortir.
Sunoo : Pourquoi ça ?
T/p : J'ai l'impression que le vent souffle à un peu près 140 km/h. C'est dangereux. On devrait vraiment attendre encore un peu.
Sunoo : Que- comment est-ce que d'un coup d'œil tu peut déterminer ça ?
T/p : Je ne sais pas, j'ai l'impression... après il est sûrement possible que ce soit faux.
Sunoo : *vérifie sur son téléphone avant de te regarde*
T/p : Je te l'ai dis, je n'étais vraiment pas sûre.
Sunoo : *sourit* Yah, c'est exactement ça !
T/p : *rigoles*
Sunoo : Allons dans ma chambre en attendant.
T/p : D'accord.
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.