Chapitre 11 : Sentiments amoureux.

787 66 23
                                    

*les deux entrent en se déchaussant*

Jaemin : Qu'est-ce que tu faisais ?
Solar : *entre aussi*
T/p : Rien, qui puisse vous intéresser.
Solar : *check* Ah tu regardes des chansons actuelle ? Celle-ci est vraiment bien. J'ai reconnu le groupe. D'ailleurs cette fille-
Jaemin : *lui coupe la parole* S'il te plaît ne parle pas, je suis déjà assez énervé alors si tu parles d'elle.
T/p : *tu te précipite vers Solar avant de vite fermer l'ordinateur* D'un coup tu t'intéresses à moi ? Ce ne sont pas tes affaires.
Solar : J'aime beaucoup tes vêtements, ça fait très sportif.
T/p : *roules des yeux*
Jaemin : Je t'ai envoyée plusieurs messages. Tu ne les as pas vu ?
T/p : Non, j'étais occupée. *tu prend ton téléphone*

Message 💬 :

Mon meilleur ami ☆ : T/p ?

Mon meilleur ami ☆ : Je passe chez toi.

Mon meilleur ami ☆ : Tu es la ?

Mon meilleur ami ☆ : Je passe quand même.

- - - - - - -

Solar ✵ : Yah.

Solar ✵ : Je vais passer avec Jaemin chez toi.

>>

T/p : Désolée, je n'ai pas vu vos messages.
Jaemin : *remarque* Tu as cassé ton écran ?
T/p : Oui, Jaemin. J'ai cassé mon écran.
Solar : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tes phrases sont courtes. D'habitude tu nous fais un roman.
T/p : Est-ce que je suis obligée de vous rappeler notre situation par moi même ?
Jaemin : T/p, je suis vraiment désolé...
T/p : Non, je ne veux pas de tes excuses. Je veux des actes. Moi je t'aime Jaemin et malheureusement pour moi, j'ai le pardon facile.
Jaemin : Écoute, parlons en autour d'un repas.
Solar : On a ramené du Dakgangjeong ! *montre un sachet*
T/p : Non... mangez le entre vous si vous le souhaitez. Vous êtes mes amis, du moins vous l'étiez. Vous savez très bien que je ne mange qu'équilibrée. J'ai fais du Buddha bowl coréen, si vous le voulez.
Jaemin : Ça me va.
T/p : Ok. *pars servir*

*un peu plus tard**à table*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*un peu plus tard*
*à table*

T/p : Pourquoi est-ce que vous cherchez à sociabilisier avec moi ? D'après un documentaire que j'ai vu que la socia- *tu t'arrêtes de parler avant de manger*
Solar : Bah ? Pourquoi est-ce que tu ne finis pas ta phrase ?
Jaemin : Ce que tu allais dire avait l'air interessant.
T/p : Oh, ne fait pas semblant.
Jaemin : *laches ses baguettes avant de te prendre dans ses bras* La dernière chose dont j'ai envie c'est de te voir triste. Je suis désolé T/p. Je n'ai pas réfléchis à mes actes.
Solar : Je suis désolée T/p... sincèrement. Je suis ta meilleure amie, j'aurais du te comprendre. Je suis amoureuse de Jaemin alors ça m'a complètement aveuglé. On ne devrait pas se disputer pour un garçon.
T/p : *tu te détaches des bras de Jaemin* Pardon, j'ai mal entendue ? *sous le choc* Tu es amoureuse de Jaemin ?
Solar : Oui...
T/p : Mais tu ne peux pas être amoureuse d'un raté pareil ! Non Solar ! Tu mérites beaucoup mieux. Crois moi, être avec Jaemin n'est pas là meilleur des expériences, il peut te laisser à tout moment ! Traitez moi d'égoïste si vous le voulez, mais ne vous mettez jamais ensemble.
Jaemin : Ce n'est pas gentil ! Puis de te toute façon ce n'est pas réciproque...
T/p : Parce que tu penses que tu as été « gentil » avec moi Jaemin ?

🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant