Sunoo : Tu es sérieuse ?
T/p : On ne peut plus sérieuse.
Jay : Quoi, elle est vraiment amoureuse de lui ? Je n'en reviens pas.
Jungwon : C'était sûr.
T/p : J'ai fais tout ces efforts pour toi. Tu es la première personne qui me fais ressentir ce sentiment. Tu le sens ? Mes mains tremblent.
Sunoo : *rigole* Oui.
Heeseung : Les garçons on les laisse.*les garçons partent*
Ni-ki : *en partant* Faites vous des bisous !
Jungwon : Viens la toi. *prend Ni-ki*T/p : Sunoo, j'ai besoin de te sentir dans mes bras. Quand je te vois-
Sunoo : *te prend dans ses bras*
T/p : *tu commences à pleurer*
Sunoo : *finit son étreinte avant de remarquer* T/p, tu pleures ?
T/p : *tu respires de plus en plus fort*
Sunoo : Attends T/p. *te fait t'asseoir**tu te touches la tête puis fermes les yeux à cause de fortes douleurs quand des scènes apparaissent devant toi*
Scène.
... ? : Promet moi une chose.
T/p : Hum ? Laquelle ?
... ? : De ne jamais m'oublier.
T/p : Comment est-ce que je pourrais t'oublier ? Je t'aime.
... ? : Je t'aime très fort aussi. *te prend dans ses bras*>>
Sunoo : Noona ça va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T/p : *pleures* Je ne sais pas, quand tu m'as prise dans tes bras, un sentiment super fort à envahît tout mon corps. Je me suis sentis comme si j'étais en sécurité.
Sunoo : *te prend dans ses bras* Mettons nous ensemble. Je suis aussi amoureux de toi et puis quand je te vois j'ai les mêmes sentiments. J'ai l'impression de te connaître depuis toujours.
T/p : J'ai la même impression...
Sunoo : *sourit avant te prendre la main* Tu sais, tu as vraiment été incroyable. Faire tout ça pour moi... Ça me touches. Tu n'avais pas besoin de le faire. Ce sont des choses que tu n'aimes pas vraiment.
T/p : Sunoo, quand suis sous pompette, la plus part du temps je dis des choses complètement futiles et puéril. Le jour où je t'ai appelée sans faire exprès quand j'étais bourré. Je t'ai dis que je ne t'aimais pas, alors que c'est faux. Je me devais de me rattraper.
Sunoo : *sourit* C'est gentil.
T/p : Non, c'est normale. *tu le regardes* Sunoo, tu veux bien m'aider ?
Sunoo : Hum ? Aider à quoi ?
T/p : *tu sors ton téléphone* Pour ma nouvelle photo d'écran d'accueil ?
Sunoo : *rigole* Ton fond d'écran ?
T/p : *hoches la tête* Hum. Je voudrais que l'on prennent une photo de nous deux.
Sunoo : Ah oui ? D'habitude tes fonds d'écran sont très simple.
T/p : Oui mais maintenant je vais changer. *souris* Prenons une photo.
Sunoo : *sourit aussi* D'accord.*au moment où vous vous prenez en photo*
Sunoo : *remarque* Oh ? Tu as cassé la vitre de ton téléphone ?
T/p : Ah... heu- oui. C'est que j'aimerais ne pas trop en parler.
Sunoo : Oh non, tu n'as pas besoin. *sourit* Je te comprends. Tu m'en parleras quand tu te sentiras plus à l'aise, tu n'es pas obligée en fait qu'est-ce que je raconte ? Je te respecte.
T/p : Non... j'ai vu sur internet que le communication et se dire tout tout le temps et la meilleure des choses pour qu'un couple puisse perdurer. Apparemment ça éviterait de laisser place à l'imagination, parce que l'imagination peut être positive tout comme elle peut être négative et l'imagination négative est le pire ennemi de l'individu. Elle ne fait que torturer l'esprit. De plus, se dire les choses permet de ne pas enfouir des émotions ou bien des sentiments qui vont nous torturer au quotidien.
Sunoo : *sourit* Tu as raison. Et puis enfouir ses sentiments n'est pas forcément bon, ça peut amener à des dépressions.
T/p : Oh- désolée de t'ennuyer avec tout ça... Je n'en fais toujours qu'à ma tête ce n'est pas possible ! Il n'y a que moi pour s'intéresser à des détails pareil...
Sunoo : Non, je te l'ai dis. J'aime beaucoup quand tu m'apprend des choses.
T/p : *souris* Et toi merci de m'avoir dit ça sur la dépression. Je ne l'avais pas vue dans l'article.
Sunoo : Ce que tu dis est intéressant et toujours aussi passionnant. Ça fait toujours un peu de culture général de passer du temps avec toi.
T/p : Mes amis- du moins les deux que j'avais n'aiment pas vraiment mon comportement et le fait que je sois comme ça. Mais mes parents adoptif ne m'ont jamais donné d'éducation convenable alors j'ai commencé à m'extasier devant les livres et les revues internet et puis ça m'a prit de plaisir et est devenu une passion.
Sunoo : Ça n'a pas du être facile.
T/p : Oui, en effet. Mais bon... *changes de sujet* Je te promet que je te le dirais quand je serais prête.
Sunoo : Je te fais confiance. *sourit* Prenons cette photo.
T/p : *tu souris avant de prendre la photo*
Sunoo : Regarde, tu es vraiment jolie sur celle-ci.
T/p : *rigoles* Ah bon ?
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.