Chapitre 19 : L'éclipse solaire.

599 54 17
                                    

Sunoo : *sursaute avant de te lâcher les mains*
T/p : *parles vite* On parlait juste ! Ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Ni-ki : Yah, détends toi. *rigole*
T/p : *regardes* Ni-ki ! Tu m'as fait super peur !
Sunoo : *touche son coeur* Aish...
Ni-ki : Vous alliez vous embrasser ? Bah alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Allez-y !
T/p : *émets un rire* Tu es idiot... *tu les regardes* Je vous laisse. *pars*
Sunoo : Toi qui étais choqué du fait que je ne l'ai jamais embrassé, tu comprends maintenant ?
Ni-ki : *rigole* Je ne comptais pas vous déranger mais imagine si ça aurait été quelqu'un d'autre que moi ? Et puis l'excuse de Noona. *imite* « On parlait juste » *rigole* Ridicule.
Sunoo : *rigole aussi* Elle n'est pas très bonne en excuses ça c'est sûr...

*le lendemain chez toi*

Karina : Alors tu es très passionnée par tout ce qui est planètes, système solaire etc.
T/p : C'est ça.
Karina : Tu n'aimes que ça ? Tu n'as pas de passe-temps ? Des activités ou tout ça.
T/p : Habituellement, je n'en parle pas vraiment mais je suis très accrochée à ce jeu vidéo de combat et de survie en multijoueur, créé et développé par Epic game et plus précisément l'américain Darren Sugg, sorti en septembre 2017, Fortnite.
Karina : *rigole* Fortnite ? Tu aimes ce jeu ?
T/p : Oui, beaucoup. Tu serais surprise de voir mon niveau. Je me suis achetée une PlayStation 5 quand j'ai aménagé ici et j'ai commencé à y jouer. Si tu veux un jour on pourra y jouer ensemble.
Karina : *sourit* Je serais ravi. Il n'est pas trop compliqué, je l'espère ?
T/p : *souris aussi* Du tout.
Karina : *regarde ton ordinateur* Qu'est-ce que tu regardais sur ton ordinateur ?
T/p : *tu le tournes vers elle pour qu'elle puisse le voir* La prochaine date de l'éclipse solaire. Elle approche de jour en jour, ça serait merveilleux de pouvoir la voir. *rêveuse* C'est un événement magnifique à ne pas rater...
Karina : *à une idée* On pourrait y aller toute les deux ?? Quand est-ce que elle se déroulera ? *regarde* Ah... *gênée* j'ai cours ce jour là. 
T/p : Ce n'est pas grave, je dois normalement travailler ce jour là moi aussi. L'emploi du temps des garçons sera assez chargé en plus...
Karina : *plisse les yeux* Des gar- *te regarde* T/p qui est-ce que tu manages ? Un artiste je me trompe ? Je ne crois pas que tu manages des employés.
T/p : C'est ça. Ça se voit tant que ça ?
Karina : Non ce n'est pas ça mais tu m'as dis que ton petit ami est une personnalité public alors je me suis dis que ça pouvait peut-être être lui.
T/p : *tu souris avant de baisser la tête* Tu as un vrai talent d'enquêtrice.
Karina : Oh mon Dieu alors mon raisonnement était juste !
T/p : *tu la regardes avant d'émettre un rire* Oui...
Karina : *sourit* Ouah... *te regarde* Mais du coup je suppose que tu ne peux toujours pas me parler de lui.
T/p : Je suis manager du boys group Enhypen.
Karina : *surprise* Arrête !
T/p : D'accord.
Karina : *rigole* Non- *se reprend* Enfin, c'est que ça m'a surprise sur le coup !
T/p : Tu les connais ?

Remarque... moi je suis vraiment à l'ouest quand il s'agit de K-pop actuelle... ce n'est pas étonnant que Jimin les connaisses si elle s'y connaît un minimum dans le domaine.

Karina : Bien sûr oui. On entend énormément parler d'eux. Ça m'étonne que tu sois manager d'un groupe d'une certaine ampleur. Et je suis surtout contente pour toi que tu ai pu trouver l'amour avec l'un des membres. Au fond je trouve ça romantique.
T/p : *souris* Sunoo est vraiment quelqu'un de- *tu claques tes mains contre ta bouche sous le choc*
Karina : Ah~ le membre c'est Sunoo !
T/p : *gênée* Aish... je n'ai vraiment pas réfléchis.
Karina : *te serre contre elle par les épaules* Eh~ c'est vraiment super ! Tu peux être sûr que ton secret est bien gardé avec moi T/p...
T/p : *tu la regardes préoccupé* Je l'espère...
Karina : *sourit* Je te le jure. Et puis je suis une très bonne pieuse ! *rigole* Je ne peux juste me permettre de trahir une amie ainsi. Et surtout une aussi gentille et innocente que toi, ça ferait de moi un monstre sans émotions.

🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant