Flashback.
T/p : Oui, je vois. Et quel est le nom du groupe ?
Supérieur : Ah oui, vous ne connaissez pas encore le nom du groupe. Vous allez être manager d'Enhypen !
T/p : *confuse* Enhypen ?
Supérieur : *surprit* Vous ne connaissez pas Enhypen ?
T/p : *gênée* Si... *mens* du moins je suppose ?
Supérieur : *rigole* Je suis impressionné que vous ne connaissez pas ce groupe. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal à ça. Vous verrez que ce sont 7 superbe garçons.
T/p : Ah, ce sont de gar- *d'un coup* attendez ce nom me dit quelque chose au final...
Supérieur : Vous en avez sûrement déjà entendu parler.
T/p : Oui, peut-être bien.
Supérieur : Enfin, allons les voir.Fin du Flashback.
Heeseung : Hum ? Vous vous connaissez ?
*en même temps*
T/p : Oui.
Sunoo : Non.
Jungwon : *rigole* Il faut se mettre d'accord.
Supérieur : *sourit* Je vous laisse. *part*
Sunghoon : Alors vous vous connaissez oui ou non ?
T/p : Oui on se connaît.
Sunoo : Non, on ne se connaît pas. Viens la. *te prend par le bras pour t'emmèner**dans le couloir*
T/p : Lâche moi Kim Sunoo !
Sunoo : *te lâche avant de se placer en face de toi*
T/p : Alors c'est de la que j'ai entendu ce nom... Tu fais partie de ce groupe de gamin.
Sunoo : Yah, « de gamin » ?
T/p : Oui, du moins la plus part d'entre vous l'êtes. *change de sujet* Est-ce que je pourrais savoir pourquoi est-ce que tu as dis aux autres que tu ne me connaissais pas ? Déjà m'emmener en dehors de la salle ne fera qu'augmenter les suspections et puis tu penses que je suis un objet ? Tu ne peut pas me traiter comme tel.
Sunoo : Non, ce n'est pas ça. Je suis désolé... C'est la panique.
T/p : Il est vrai que la panique est un sentiment de peur extrême ressenti de manière soudaine par un individu ou bien par un groupe d'individus qui va parfois provoquer des réactions imprévisibles. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué. Alors je te pardonne. Mais tu n'as plus intérêt à recommencer.
Sunoo : Je te le promet.
T/p : Allons-y.*vous repartez tout les deux, rejoindre les garçons*
T/p : Je suis désolée, reprenons du début. Je suis No T/p, votre nouvelle manager. J'espère que nous allons bien nous entendre.
Jake : Oui, nous l'espérons aussi.
T/p : Je vais vous parler de manière informel, ça ne vous dérange pas ?
Jay : Non, non pas du tout.
T/p : Ok, de tout façon vous pouvez faire de même vous aussi. Bon et bien pour commencer... je vais vous dire mon âge. Je suis âgée d'une vingtaine d'années soit le même âge que l'un d'entre vous.
Sunoo : *doucement à lui même* 20 ans ? *surprit*
Jake : Qu'est-ce que tu dis Sunoo ?
Sunoo : Ah, non rien...
T/p : Car de ce que j'ai compris votre groupe est d'une tranche d'âge de 16 pouvant aller jusqu'à 20 ans. Le quel d'entre vous et celui a qui appartient cet âge ? Je suppose que c'est toi ? *montre Ni-ki*
Jay : *rigole*
Ni-ki : Raté, tente encore.
Sunoo : *se retient de rire avec Sunghoon*
Jungwon : *discrètement* Yah, Ni-ki !
Ni-ki : Bah quoi ?
Hesseung : *lève le doigt* En vérité c'est moi.
T/p : Oh... je ne peux pas tout le temps avoir raison. Mais quel âge tu alors toi ?
Ni-ki : 16 ans.
T/p : Pardon ?
Ni-ki : J'ai disais que j'ai 16-
T/p : *coupes la parole* Oui, non je l'ai compris ça. Mais c'est que tu ne fais vraiment pas ton âge.
Heeseung : Excuse-moi, tu me parais vraiment jeune pour être manager.
T/p : En quel mois es-tu née ?
Heeseung : Octobre.
T/p : Je suis née en Juillet donc je suis déjà plus âgé que toi, tu n'as pas ton mot à dire.
Heeseung : Yah-
T/p : Je n'ai pas finis de parler, merci.
Sunghoon : *discrètement à Jake* Ouah, elle a l'air super sévère.
Jake : Ouais, je ne pense pas que ça va être simple avec elle.
Jungwon : Noona, tu devrais être moins impulsive, il te faisait juste une remarque.
T/p : Et toi qui es-tu ?
Jungwon : Le leader du groupe. Yang Jungwon.
T/p : Ton âge ?
Jungwon : 17 ans.
T/p : Un leader de 17 ans ? Qu'est-ce que c'est que ce groupe ser- *tu te reprends* Les groupes d'aujourd'hui sont vraiment médiocres...
Sunoo : *te regarde en te faisait discrètement signe d'arrêter*
T/p : *tu le remarques* Ah, je suis désolée... des fois j'ai tendances à m'emporter. Je ne voulais en aucun cas vous offenser.
Heeseung : Ça va...
T/p : Super... *changes de sujet* Alors est-ce que vous voulez bien me faire écouter quelques unes de vos musiques ?
Sunghoon : Parce que tu ne les connais pas ?
T/p : *panique* Ah, non bien sûr que si ! Je les connais même toute, elles sont incroyable. C'était pour voir si vous suivez, je faisais une blague... ? Ha, ha ? Il faut savoir rigoler de temps en temps, hein ?*personne ne rigolent*
T/p : *tu te passes une mèche de cheveux derrière l'oreille* Aish, c'est gênant... *rougis*
Sunoo : *réagit* Oui, c'est vrai ! T/p a rai- *trompé* je veux dire T/p Noona a raison. Ça fait du bien de rire de temps en temps ! Personnellement, j'ai trouvé ta blague très marrante. *sourit*
T/p : *souris aussi*
Jungwon : Bon, Noona. Bienvenue... Nous nous allons reprendre l'entraînement.
T/p : Oh oui, allez y.
Sunoo : Les gars je reviens, j'ai encore besoin de parler d'un truc à notre nouvelle manager.
Sunghoon : Vas-y, tranquille.
Sunoo : Tu viens ?
T/p : Hum.*vous partez tout les deux*
*un peu plus tard*Sunoo : Et celle-ci c'était la dernière chanson titre que nous avons sortie, « Blessed-Cursed ».
T/p : Hum... j'avoue qu'elle n'était pas mal. Tu es très beau là-dedans.
Sunoo : *sourit* Merci.
T/p : Je devrais peut-être un peu plus écouter les musiques d'aujourd'hui.
Sunoo : Dis moi, tu n'en n'a vraiment jamais entendue des musiques d'aujourd'hui ?
T/p : Quand je travaillais à l'épicerie, il y'avait de la musique qui passait c'est vrai, mais je n'y prêtais pas vraiment attention et puis quand je ne suis pas avec Solar je met mes écouteurs donc j'y prête encore moins attention.
Sunoo : Oh, ok...
T/p : D'ailleurs quel âge as tu Sunoo ?
Sunoo : 18 ans.
T/p : *surprise* Tu fais vraiment plus vieux... je pensais que avais le même âge que moi.
Sunoo : Pourtant tu as pointé Ni-ki tout à l'heure. *rigole*
T/p : *rigoles aussi* Ah non... en fait, je pensais qu'il était le plus grand mais que toi tu avais peut-être quelques mois de moins que lui.
Sunoo : Tu pensais que je faisais plus vieux et je pensais que tu faisais plus jeune... Mais je suis un peu débile. Tu buvais à un bar, j'aurais du y réfléchir.
T/p : *rigoles* Tu n'es pas débile, ça ne t'était juste pas passé par la tête. *changes de sujet* Pourquoi est-ce que tu es si gentil avec moi ?
Sunoo : Parce que tu as l'air d'être quelqu'un de bien. Et puis j'ai l'impression que je peux te faire confiance. Tu sais, tu as juste un peu besoin qu'on te refasse un peu découvrir l'actualité dans le monde de la K-pop. Je trouve ça super cool que ce ne sois pas une fan qui soit notre manager. Tu es très intelligente, alors même si tu es jeune je suis sûr que tu réussiras dans ce métier. Et même mieux que notre ancien.
T/p : *souris* Je promet de prendre soin du groupe et spécialement de toi. Tu m'aides à chaque fois que je suis dans une situation pas très avantageuse.
Sunoo : *sourit* Tu viens ? On va rejoindre les autres.
T/p : Hum...*vous arrivez à la salle d'entraînement*
Sunghoon : Bah alors ?
Jungwon : Vous en avez pris du temps.
T/p : Ah, oui. J'avais besoin de Sunoo pour qu'il puisse m'éclaircir sur quelque petite chose. Maintenant, je vous connais tous. Toi tu es Lee Hesseung nom anglais Evan Lee, tu fais 1 mètre 83, et tu es née le 15 octobre 2001, ensuite toi tu es Jay, de ton nom coréen Park Jong Seong, tu fais 1 mètre 80 et tu es né le 20 avril 2002. Après ça nous avons Jake, de ton prénom coréen Sim Jae yun, tu fais 1 mètre 77 et tu es né le 15 novembre 2002, pareil pour toi Park Sunghoon qui est aussi un 2002, tu fais 1 mètre 81 et tu es née le 8 décembre. Vous trois vous former la « 0'2z line ». Ensuite il y'a Sunoo... Après Yang Jungwon, 1 mètre 75 tu es née le 9 Février 2004, puis pour finir Ni-ki, de ton vrai nom Nishimura Riki, née le 9 Décembre 2005, et tu mesure exactement la même taille que Sunghoon, soit aussi 1 mètre 81. Je peux vous en dire encore plus ! Vous voulez que je parle du groupe ou bien des membres un par un ? Non. Je vais faire les deux ! Alors vous-
Sunoo : *coupe la parole* Ah, Noona. Tu devrais t'arrêter là. Je pense que nous nous connaissons nous même. *rigole**les garçons sont impressionné*
Jake : Tu- tu ne nous connaissais pas et tu as appris tout ça sur nous en aussi peu de temps ? Et en plus tu connais encore plus de choses ?
T/p : C'était assez facile. Du moins plus facile que mes cours.
Sunoo : T/p Noona est vraiment hyper intelligente. Vous pourriez être impressionné du nombre de choses qu'elle connaît.
T/p : N'exagérons rien, disons juste que j'aime bien enrichir ma culture général. À vrai dire, c'est une de mes passions. Et puis vous savez, la passion est un état affectif et intellectuel assez puissant pour dominer la vie mentale. Mais c'est aussi un mouvement affectif très vif, qui s'empare de quelqu'un en lui faisant prendre parti violemment pour ou contre quelque chose ou bien quelqu'un... je l'ai vu sur un site.
Sunghoon : Ouah... tu es vraiment hyper intelligente.
Jungwon : C'est vraiment impressionnant le fait que tu puisses retenir tout ça.
Heeseung : Mais dites nous vous deux ? Il y'a quelque chose entre vous ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.