Chapitre 13 : Mensonges.

620 56 8
                                    

Professeur : Vous m'avez bien entendu.
T/p : Non, vous ne pouvez pas me faire ça, Sunoo va-
Solar : *te regarde*
T/p : Je veux dire, j'ai un engagement. Et puis les personnes avec lesquels je travail sont les seul avec lesquels je m'entend.
Professeur : Ça il fallait y penser avant. *part à son bureau*
T/p : *tu tapes sur la table à Solar* C'est quoi ton problème ? Je peux savoir pourquoi est-ce que tu me fais ça ?!
Solar : Je ne vois pas du tout de quoi est-ce que tu parles.
T/p : Kim Yong Sun, parles !
Solar : *tape aussi sur la table avant de se lever* Arrête de tourner autour de Jaemin et de flirter en même temps avec tu la personne qui hante ton cahier !
T/p : Quoi, Jaemin ?
Solar : Je vous ai vue vous embrasser tout à l'heure !
T/p : Non mais c'est lui qui est complètement rêve dingue de moi ! Je n'ai rien demandée ! Si tu l'aimes, tu n'as qu'a le lui dire. Oh bah non ! J'oubliais, il ne s'intéresse même pas un peu à toi !
Professeur : Yong Sun, T/p, arrêtez vous s'il vous plaît.
Solar : Tu me cherches !
T/p : Comment pourrais-je te chercher alors que chercher c'est se déplacer, parcourir un lieu, ou bien faire des efforts pour trouver ou retrouver quelque chose ou quelqu'un qui se trouve à un endroit inconnu ou oublié ?! Tu es vraiment débile !
Solar : J'en ai marre de tes longue définitions d'internet !
T/p : *tu la claques*
Solar : *touche sa joue sous le choc*
T/p : Ça sera plus rapide.
Solar : Tu vas me le payer ! *s'apprête à te frapper*
Professeur : T/p ! Yong Sun ! Vous vous calmez maintenant ! Yong Sun, tu resteras deux heures en plus ce soir tandis que toi T/p, je te rajoute deux heures en plus de tes trois heures !

*tu prend tes affaires puis te place plus haut, toi qui n'aime d'habitude pas être derrière, tu t'y est obligée à cause de Solar*

*plus tard*
*en heure de colle*

*tu es entrain d'écrire. Comme à ton habitude il n'y a que le nom de ton petit ami sur ta feuille*

T/p : *tu te passes la main dans les cheveux*

Comment est-ce que j'ai pu perdre mon téléphone ? Sunoo, doit m'attendre...

... ? : *toc*
Professeur : Entrez.
... ? : *entre*
Professeur : Ah, monsieur Lee Jaemin.
T/p : *concentrée*
Solar : *regarde*
Jaemin : Oui, bonjour. Désolé pour le dérangement. En fait je voudrais parler à Yong Sun, c'est urgent.
Professeur : Allez-y.
Jaemin : Merci. *part à côté de Solar* *discrètement* J'aime encore T/p.
Solar : Sans blague.
Jaemin : Comment est-ce que je vais faire pour l'oublier ?
Solar : Je n'en sais rien. Mais ce n'est pas en l'embrassant contre son grès que tu l'oublieras, crois moi.
Jaemin : Quoi, tu es au courant ?
Solar : Je vous ai vu. Tu crois que pourquoi est-ce que T/p est en heure de colle ? Je devais rendre son devoir mais je ne l'ai pas fais. Et puis en plus de ses heures de colles elle ne travaillera pas.
Jaemin : Quoi ? Parfait !
Solar : *regarde Jaemin, confuse*
Jaemin : Je ne peux pas l'oublier alors je vais la récupérer. Elle ne pourra plus voir ce Sunoo. *sort ton téléphone* Elle sort avec lui, regarde.
Solar : *regarde* Pourquoi est-ce que tu as son téléphone ? Elle le cherche de par- *remarque* Mais c'est quoi ce message ? *montre* Elle dit qu'elle ne veut plus sortir avec lui. Pourquoi est-ce que tu cherches encore à les séparer ?
Jaemin : Réfléchis. C'est moi qui l'ai écrit.
Solar : Et tu crois que ton plan va marcher ? Jette un œil à son cahier de cours.
Jaemin : *regarde discrètement de loin*
Solar : Il est envahit de son prénom. Elle n'est pas prête de l'oublier. Tu me fais pitié.

POV : T/p

T/p : *murmur* Les larges distances qui séparent les étoiles et les planètes sont remplit d'énormes quantités de gaz et de poussière diffuses. Même les parties les plus vides de l'espace contiennent au moins quelques centaines d'atomes ou de molécules par mètre cube-
Jaemin : *arrive discrètement* bouh.
T/p : *tu le regardes* Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et depuis quand est-ce que tu es la ?
Jaemin : Tu ne m'as pas vu entrer ?
T/p : Non.
Jaemin : Qu'est-ce que tu faisais ?
T/p : Je parle de ce qui me passionne. Seule. Après tout j'en ai pour cinq heures ici.
Jaemin : Tu me parles toujours ? Même après ce qu'il s'est passé ?
T/p : Oui, oui... Jaemin je te pardonne. Encore. Et pour tout ce que tu as fait, que ce soit Solar ou toi.
Jaemin : C'est super.
T/p : Mais ça ne veut pas dire que je veux que vous redeveniez mes amis.
Jaemin : Hum... je comprends.
T/p : Tu ne serais pas où est mon téléphone par hasard ?

POV : Sunoo

Sunoo : *sur son téléphone*
Jay : *s'assied à côté de lui avant de regarder* Tu veux lui acheter ça ?
Sunoo : Hum, T/p Noona aime tout ce qui est en rapport avec les planètes, l'espace, la galaxie etc. Du coup je trouve que ce collier lui correspond bien.
Jay : C'est vraiment très jolie. Mais il me semble qu'elle n'est pas venu au rendez-vous, que vous deviez avoir ce soir non ? Tu l'as appelée ?
Sunoo : Oui, je l'ai appelé. Elle ne répond pas. Mais bon... elle a peut-être eu un imprévu.
Jay : Peut-être bien.
Sunoo : J'aimerais lui ajouter un mot en rapport avec tout ça. *réfléchit* Qu'est-ce je pourrais écrire... Ah, je sais.
Jay : *rigole* Bon, je te laisse.
Sunoo : Hum. *sourit avant de retourner à ses occupations*

POV : T/p

*tu rentres chez toi épuisée*

T/p : Il faut absolument que j'essaye de contacter Sun-

*tes yeux commencent à ce fermer alors tu t'allonges directement sur le canapé et t'endors*

POV : Jaemin

Jaemin : *fait les mille pas dans sa maison* Est-ce que je le fais ou non ? *s'arrête* Je ne peux vraiment plus le supporter celui-là... Ok, je vais le faire.

POV : Enhypen

*le lendemain*
*on toc*

Heeseung : *part ouvrir la porte* Oh, bonjour. *s'incline*
Ton supérieur : Bonjour. *s'incline*
Hesseung : Allez-y, entrez.
Ton supérieur : *entre en se déchaussant* Salut, les garçons.

*s'inclinent tous*

Jungwon : Pourquoi est-ce que vous êtes là ?
Ton supérieur : Pour vous prévenir que Mademoiselle No T/p a démissionné de son poste. 
Sunoo : Pardon quoi ?
Heeseung : *plisse les yeux*
Ni-ki : Alors ça je n'y crois pas une seule seconde.
Sunghoon : Comment est-ce possible ?
Jake : Il doit y avoir une erreur, pourquoi est-ce qu'elle démissionnerait ?
Jay : Je trouve ça aussi très bizarre.
Ton supérieur : Je ne sais pas.
Jungwon : Le plus important ici est de savoir comment est-ce que nous allons faire maintenant.
Ton supérieur : On essayera de vous trouver un très bon manager avant la semaine prochaine.
Heeseung : Hum, merci à vous.
Ton supérieur : Je vous laisse. *part*
Sunoo : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?  Pourquoi est-ce que T/p, ne me répond pas et pourquoi est-ce que elle démissionne d'un coup ? Vous croyez qu'elle regrette d'être sorti avec moi ?
Sunghoon : Non, ne dis pas des absurdités pareil. Il faut que l'on sache ce qu'il s'est passé.
Heeseung : Oui mais pas pour l'instant. On a un emploi du temps assez chargé et pas de manager. Jungwon, tout repose sur toi. On va t'aider ok ?
Jungwon : Hum...
Ni-ki : *prend Sunoo avec lui* On passera chez elle, dès que l'on aura le temps, pour l'instant essayes juste de l'appeler.
Sunoo : Oui...

POV : T/p

T/p : *tu arrives à l'amphis*
Professeur : T/p, venez voir.
Solar : *regarde intrigué*
T/p : Oui.
Professeur : Vous pouvez retourner travailler.
Solar : Quoi ?!
T/p : *toute souriante* C'est vrai ??

À suivre...

🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant