Jaemin : Je suppose que ce n'est pas réciproque.
T/p : *triste* Tu es mon meilleur ami.
Jaemin : Hum. Je le sais... c'est pour ça que j'ai eu du mal à t'en parler.
T/p : Je- je ne sais pas quoi répondre.
Jaemin : Écoute, je ne veux vraiment pas te perdre.
T/p : *soudainement tu te souviens*Flashback.
T/p : Il est drôle, beau, et puis il me soutient tout le temps...
Sunoo : Tu vois tu es amoureuse.
T/p : *surprise* Oh ? Quoi ?
Sunoo : Tu m'as très bien entendu.
T/p : Non, non... il ne me plaît pas. C'est mon meilleur ami et je ne veux pas le perdre. Il n'y a rien avec lui.
Sunoo : Pourtant tes yeux disent le contraire. Ils s'illuminent quand tu parles de lui. Même si tu n'es pas amoureuse de lui, tu l'apprécies énormément, ça se voit.
T/p : *tu le regardes*
Sunoo : Écoute ton coeur.Fin du Flashback.
Jaemin : *regarde l'heure* Aish, T/p... je dois y aller.
T/p : Attends, ne pars pas maintenant.
Jaemin : *s'apprête a se lever* Je dois vraiment y aller. On m'attend.
T/p : J'aimerais juste me blottir contre toi. J'en ai besoin.
Jaemin : *sourit* D'accord... je ferais tout pour toi.*tu souris puis te blottis dans ses bras pendant quelques minutes*
T/p : J'aimerais rester ici toute la journée.
Jaemin : *te caresse les cheveux*
T/p : *tu lui prend la main* Essayons Jaemin.
Jaemin : Tu veux dire ?
T/p : Il est peut-être possible que je ressente quelque chose pour toi. Le sentiment amoureux est une affection profondément ancrée qui nous pousse à nous rapprocher de la personne aimée. Mais c'est aussi les émotions telles que la joie, l'attachement, la tendresse et bien d'autres encore qui nous permet d'être sûr de cela. Alors oui, j'ai peur de tomber amoureuse mais je suppose qu'avec toi je peux tout traverser ? Et même jusqu'à au delà de l'univers même si en vérité personne ne connaît la taille exacte de l'univers car nous ne pouvons en voir que le bout. *remarque* En vérité, si tant est qu'il y en ait un... *tu te redresse* tout ce que nous en savons c'est que celui-ci est bien visible et s'étend sur une distance d'au moins 93 milliards d'années lumière. Ah, je suis bête. Tu ne dois sûrement pas savoir ce qu'est l'année lumière. Je vais te l'expliquer. Une année lumière c'est la distance que parcourt la lumière en une année, soit près de 9 000 milliards de kilomètres. Bon c'est assez court, en fait... *gênée*
Jaemin : *rigole* Tss, je t'aime, toi et tes monologues.
T/p : *souris*
Jaemin : Enfin, je te laisse. Je vais vraiment finir par arriver en retard. *te lâche la main puis dépose un baiser sur ton front* Salut, jolie fleur.
T/p : Salut. Bonne chance, pour ta journée.
*tu souris légèrement*
Jaemin : *il te sourit puis part en courant*
T/p : *envoies un message à Solar*Messages 💬 :
Toi : Salut, Solar. Tu es réveillé ?
Solar ✵ : Salut ^ㅁ ^ !
Solar ✵ : Oui, je le suis. Je m'apprête à aller au campus.
Toi : D'accord. Je t'attend là-bas.
Fais vite, je voudrais passer du
temps avec toi avant de travailler.Solar ✵ : Ah pour une fois ^0^ !
Solar ✵ : D'accord, la je me rend à ma voiture. Je vais essayer d'être rapide. J'espère qu'il n'y aura pas de bouchons ㅠ_ㅠ.
Toi : Je l'espère, aussi.
>>
*un peu plus tard*
Solar : *arrive* T/p ! Je ne t'ai pas trop fais attendre je l'espère ?
T/p : Non ça va. À vrai dire tu as été assez rapide.
Solar : *s'assied à côté de toi* Tant mieux. Comment c'est passé ton premier jour hier ?
T/p : Un jour comme les autres.
Solar : Tu as eu des nouvelles de Jaemin depuis ? Honnêtement, je trouve ça bizarre que tu m'envoie un message alors que Jaemin et aussi au campus. Je sais que je suis censé être ta meilleur amie aussi mais bon toi et ton comportement froid.
T/p : Oui, j'ai des nouvelles de lui. J'étais avec lui juste avant. Il a du partir pour une urgence.
Solar : Ha ! C'était donc ça !
T/p : Si je ne tenais pas autant que ça à toi, je ne t'aurais pas appelée Yong Sun-ah. Je serais directement allée travailler.
Solar : C'est vrai...
T/p : En fait, je ne suis pas venu le voir de mon plein gré. Il m'a appelé avant.
Solar : Oh...
T/p : *change de sujet* Ah, Solar... il faut absolument que je trouve un appartement à moi seul.
Solar : Hum ? Et ta mère ?
T/p : Je continuerais de payer son appartement. C'est juste que je m'en prendrais un pour moi au cas où si les garçons ont une urgence et ont besoins de moi. Il faudrait que je sois un peu plus proche d'eux.
Solar : Ah, alors je viendrais souvent squatter chez toi !
T/p : Si tu veux... mais leur dortoir est assez éloigné du Campus.
Solar : Je viendrais les Week-ends, quand tu seras libre.
T/p : Ok.
Solar : Au fait T/p... j'aimerais te parler de quelque chose.
T/p : Quoi donc ?
Solar : C'est à propos de Jaemin.
T/p : Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe avec lui ? Il t'as fait quelque chose de mal ? Je peux m'occuper de son cas si tu-
Solar : *coupe la parole* Non, ce n'est pas ça...
Jaemin : *arrive* Salut !
T/p : *tu regardes ton petit ami* Oh ? Jaemin ? Tu as fais vite.
Jaemin : Tu es toujours là ?
T/p : Oui, je voulais profiter du fait que je sois devant le campus pour voir Solar. D'ailleurs, elle s'apprêtait justement à me dire quelque chose sur toi.
Solar : T/p !
T/p : Bah qu'est-ce qu'il y'a ?
Jaemin : Ah oui, sur moi ? *sourit avant de s'asseoir* Qu'est-ce que tu as dire sur moi ?
Solar : Tu es vraiment idiote T/p, ça ne change pas ! Comment est-ce que tu fais pour être aussi intelligente ?! Ah je le sais. Tu te concentres tellement à apprendre la vie via internet et les livres que tu ne prête même pas attention au détails du quotidien et aux réels sentiments des autres ! J'en ai marre ! *part énervée*
T/p : *confuse* Je- pourquoi est-ce qu'elle s'énerve ? J'ai dis quelque chose de mal ? Je ne comprend pas... J'ai sûrement du la blesser.
Jaemin : *te regarde* Elle voulait peut-être te dire quelque chose qu'elle ne veux pas que je sache.
T/p : Mais tout de même... je ne savais pas que je faisais le mal autour de moi avec mes connaissances. C'est que mes parents ne m'ont jamais vraiment apprit la vie. Ils passaient tellement leur temps à se disputer que je l'ai apprise de moi même. Apparemment ce n'était pas le meilleur des choix.
Jaemin : Ne t'en veux pas pour ça, va.
T/p : Des fois Solar est très désagréable mais c'est ce qui fait que je l'aime. Je ne veux pas la perdre.
Jaemin : Tu ne la perdras pas T/p, enlève toi cette idée stupide de la tête.
T/p : Il faut que j'aille la voir afin de m'excuser. *tu te lèves*
Jaemin : Non, toi tu retournes travailler. Si tu ne pars pas maintenant tu va être en retard et je sais à quel point tu aimes arriver en avance.
T/p : *souris*
Jaemin : Je vais aller la voir. Puis je suis curieux sur ce qu'elle avait à te dire à mon propos. *dépose un baiser sur tes lèvres avant de caresser tes cheveux* Vas-y, jolie fleur.
T/p : Hum... *tu lui tiens la main* Merci de me comprendre, j'espère que je ne te blesserais jamais à cause de mes mots ou de mon comportement. Toi Jaemin, si je te perdais ma vie n'aurait vraiment plus aucun sens. Tu es celui qui compte le plus à mes yeux, je t'aime vraiment de tout mon coeur.
Jaemin : *prend tes deux mains* Je sais comment est-ce que tu es. Même si tu me dis quelque chose de blessant je ne t'abandonnerais pas. Je te le promet.
T/p : *tu lui fais un câlin*
Jaemin : *finit l'étreinte* Maintenant vas-y vite.
T/p : *tu lui fais coucou avant de vite partir**encore un peu plus tard*
*tu es partie aller chercher les garçons et les a ramener à l'interview*
T/p : Bonjour, je suis la manager de Enhypen. *tu t'inclines* Merci de les avoir choisi pour participer à cette interview pour votre chaîne. Les garçons sont vraiment impatients de pouvoir la commencer. Ils ont directement été envoyés au maquillage en arrivant.
Interviewer : Ce n'est rien. C'est un honneur pour moi de pouvoir les interviewer.
T/p : *tu te ré inclines* Excusez-moi, je vais voir où ils en sont.
Interviewer : Oh oui, allez y.
T/p : *tu pars voir les garçons* *croises Jungwon* Ah, Jungwon tu es prêt ?
Jungwon : Oui.
T/p : Parfait. Les autres ne le sont toujours pas ?
Jungwon : Je crois que Sunoo ne devrait plus tarder.
T/p : D'accord, merci. Je vais aller le voir. *pars**tu arrives à l'endroit où les garçons ce font maquiller*
T/p : Alors ?
Une des maquilleuses : Ils seront bientôt prêt.
Sunoo : *à finit de se faire maquiller*
T/p : Sunoo, tu es très beau comme ça.
Sunoo : *sourit* Merci... et heu, Noona... je voudrais te parler d'une chose après l'interview.
T/p : Oh et bien fais le maintenant.
Sunoo : Non, ça serait mieux après.
Ni-ki : *à finit de se faire maquiller'lui aussi* Et moi Noona ? Comment est-ce que tu me trouves ? Beau gosse hein ?
T/p : *rigoles* Très beau aussi.
Sunoo : *surprit* Oh ? Tu as rigolé. *sourit*
T/p : Je crois que je vous aimes assez bien en fait...
Ni-ki : *s'adresse à Sunoo* Pourquoi est-ce que ça te choques autant qu'elle ai rit ?
Sunoo : Parce que c'est compliqué avec elle.
T/p : C'est vrai... même ma meilleure amie n'arrive pas à me faire sourire.
Ni-ki : Eh~ tu verras qu'avec nous tu auras tout les jours le sourire et surtout Sunoo !
T/p : Je l'espère.*reçois un message*
Message :
Mon meilleur ami ☆ : Passe une bonne journée. Je te fais pleins de gros bisous ^3^. Je t'aime ♡ !!
>>
T/p : *souris*
Sunoo : Qu'est-ce qui te fais autant sourire ?
T/p : Mon petit ami.
Sunoo : De quoi ?
Ni-ki : *prit de court* Pardon, tu as un petit ami ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.